En R3, victoire de La Butte contre Athis 12-06 qui nous assure le maintien !
C'était loin d'être gagné sur le papier (15-13-13-11 chez nous contre 15-15-13-13 chez eux), mais on a sorti le match !
PS : Asuntt, nos adversaires du jour se demandaient si vous alliez envoyer l'équipe habituelle ou une équipe remaniée (vu que vous êtes sûr de monter) demain à Vire, car leur maintien dépend certainement du résultat de votre match (si vous gagnez, ils sont 6eme, si vous perdez ils sont 7eme). Peux-tu me répondre ? :p
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 12 Décembre 2009 22:10 par
VivienduI4
Victoire de Flers sur mortain 11-7 , nous 45-45-50-55 et mortain 45-45-45-50 , bonne fin de 1ere phase par un match trés sympa sur un club tjrs tré sympa...
Et Nicolas ORRIOLS se couche tard parait-il ... Fin de soirée avec l'USC qui m'a invité a participer à l'après-match ... Sympa les gars!!!
Après la correction des évaluations et le remplissage des livrets d'évaluation, il est quand même 4h00 passées... alors je vais me coucher en espérant être en forme demain.
Soirée prévue avec toutes les SunsunTeam chez Pierrot demain soir !!!
Ca va être dur le taf lundi :-)
En tout cas, oui, on joue le jeu jusqu'au bout car on a bien vu que notre résultat aura sans doute une influence sur le maintien de certaines équipes !!!
And the winner is..........................................le PL SAINT LO.
Score 11-6 dans le chaudron saint-lois!!!!
Les Lexoviens se sont bien battus, mais les saint-lois ont été un petit peu plus forts (pas beaucoup)!!!
r1c fait fleury gagne 17/1 sur equeurdreville karl , bruno et christophe 4,sylvain 3 + les deux doubles match sympa,score un peu sévére.je viens de voir manu la butte tien son maintien apres des sueurs froide mené 8/2 ils ont renversé la tendanse et gagner 11/9 bravo.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Décembre 2009 18:44 par
nakmuay14
Oui, j'espère que Urville va jouer le jeu jusqu'au bout.
Je n'en doute pas. Ils aiment taper dans la balle.
PREMIER MESSAGE DE MA PART SUR CE FORUM TRES SYMPA POUR RASSURER PING61. VICTOIRE DE L'ASSUN 13/05 CONTRE VIRE ET MAINTIEN POUR VOUS ET GRAND CHELEM POUR NOUS. LA R2 VA ETRE PLUS DUR(SURTOUT POUR MOI)
ON ATTEND LE RETOUR DES JOUEURS PUIS ON VA AROSER UNE BONNE PARTIE DE LA NUIT
A signaler que Moyaux termine 2éme de R4 au lieu de 3éme aprés la défaite de la butte au dernier match. Pour une équipe qui jouait le maintien c'est pas trop mal.