Mardi 11 Août 2009 15:57
C'est effectivement une possibilité mais on ne connait pas les compositions de toutes les équipes. Après la première journée, on aura une vision plus nette sur les effectifs en présence... vivement que ça reprenne !Mardi 11 Août 2009 16:03
carrement!!trop envie de retaper dans la balle^^Mardi 11 Août 2009 16:07
cool !
Mardi 11 Août 2009 16:15
Rouxe, tu as des infos sur st lo ? y a des recrues alors ?? vu le message pour la national 3 de l'entente coutances st lo on dirait que ouiiiMardi 11 Août 2009 16:23
Mardi 11 Août 2009 16:36
Mardi 11 Août 2009 19:48
Je vais surtout pouvoir te remettre ta branlée christophe... quoi que ce sera dur au début à mon avis c'est sûr !Mercredi 12 Août 2009 09:29
Ce n'est pas 1 joueur qui fait l'équipe surtout à 6 même si c'est en effet une sacrée recrue.Mercredi 12 Août 2009 09:42
pour tous les passionnés du ping, l'année prochain cad mai ou juin 2010 aura lieu à cherbourg les plays off N1, N2 , N3 organisé par l'us cherbourg .Vendredi 14 Août 2009 23:42
Lundi 17 Août 2009 13:39
Anthony devrait encore jouer, maintenant qu'il a du répondant à l'entrainement ...Lundi 17 Août 2009 16:52
Lundi 17 Août 2009 18:54
J'ai pas bien saisi cette phrase non plus.Mardi 18 Août 2009 08:16
en regardant ouest hier (lundi 17 ouest) , j'ai vu un bel article sur le début du club de coutances . 60 ans que le club de la jeanne d'arc existe .Mardi 18 Août 2009 10:27
Mardi 18 Août 2009 12:40
Ca paraissait logique mais la formulation était ambiguë.
Dimanche 23 Août 2009 22:07
Bonjour a tous les pongistes bas normands; je suis fabrice anne,nouveau venu sur le forum.Dimanche 23 Août 2009 22:40
Bienvenue sur le forum.
Lundi 24 Août 2009 01:15
Bienvenue à toi
Lundi 24 Août 2009 10:53
Hey mon fabrice depuis tout se temps tu as enfin réussi à t'inscrire! Sa fzit vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, bah c'est bien si tu connais mon futur club car moi j'ai encore quelques incertitudes et ce club en question doit pas etre encore au courant car ma décision n'est pas encore vraiment prise!!!Ma décision sera début septembre et tout le monde saura au courant vous inquiétez pas!!!lolVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes