Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 3

Mardi 11 Août 2009 15:57

C'est effectivement une possibilité mais on ne connait pas les compositions de toutes les équipes. Après la première journée, on aura une vision plus nette sur les effectifs en présence... vivement que ça reprenne !

Mardi 11 Août 2009 16:03

carrement!!trop envie de retaper dans la balle^^

en plus y'a le petit frere qui fait son retour au club,sa rappelle des souvenir^^

Mardi 11 Août 2009 16:07

cool !
On va pouvoir le remettre dans les poubelles !!! Émoticône
Il est combien maintenant ?

Mardi 11 Août 2009 16:15

Rouxe, tu as des infos sur st lo ? y a des recrues alors ?? vu le message pour la national 3 de l'entente coutances st lo on dirait que ouiii
pourtant on a rien vu coté mutation.

Mardi 11 Août 2009 16:23

Citation de kodebar :
cool !
On va pouvoir le remettre dans les poubelles !!! Émoticône
Il est combien maintenant ?


ben la,vu qu'il a pas jouer cette année,il va etre gros 65,attention a toi si tu le joue en compet oficiel,sa sent la contre^^

et pour simon perrot,un joueur de chez nous est un ami a lui,donc sa l'a surement aider a venir chez nous

Mardi 11 Août 2009 16:36

Citation de dom50 :
Rouxe, tu as des infos sur st lo ? y a des recrues alors ?? vu le message pour la national 3 de l'entente coutances st lo on dirait que ouiii
pourtant on a rien vu coté mutation.



Euh non, pour l'entente c'est juste que vu que la poule est pas super relevé je suppose que Guillaume a écrit ça parce qu'il espère une bonne surprise, mais pas de grosse recrue à ma connaissance.

Avec le retour de Miguel Leblond Saint Lo a une équipe très homogène et je les vois bien jouer les premiers rôles, on verra dès la deuxième journée.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 11 Août 2009 22:23 par RouXe
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mardi 11 Août 2009 19:48

Je vais surtout pouvoir te remettre ta branlée christophe... quoi que ce sera dur au début à mon avis c'est sûr !

Mercredi 12 Août 2009 09:29

Ce n'est pas 1 joueur qui fait l'équipe surtout à 6 même si c'est en effet une sacrée recrue.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Août 2009 09:42

pour tous les passionnés du ping, l'année prochain cad mai ou juin 2010 aura lieu à cherbourg les plays off N1, N2 , N3 organisé par l'us cherbourg .
Très belle compet avec pourquoi pas des equipes normandes .

Vendredi 14 Août 2009 23:42

Citation de kodebar :
Il n'y a rien de fait, ce n'est pas un joueur qui fait toute l'équipe !
Il faut voir comment "la sauce" va prendre avec les autres joueurs, de plus, on ne sait pas qui va jouer dans cette équipe.
Ce n'est pas pour faire du Guy Roux mais on va prendre les matchs les uns après les autres et on fera les comptes à noël !


Sais-tu si Anthony continue à jouer car si il ne joue pas cela change la donne ?

Lundi 17 Août 2009 13:39

Anthony devrait encore jouer, maintenant qu'il a du répondant à l'entrainement ...
En plus, les calendriers ont été faits pour qu'il puisse jouer et coacher les filles qui, elles, devraient avoir une belle carte à jouer !!

Lundi 17 Août 2009 16:52

Citation de kodebar :
Anthony devrait encore jouer, maintenant qu'il a du répondant à l'entrainement ...
En plus, les calendriers ont été faits pour qu'il puisse jouer et coacher les filles qui, elles, devraient avoir une belle carte à jouer !!

bizarre que les calendriers soient fait en fonction d'un joueur!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 17 Août 2009 18:54

J'ai pas bien saisi cette phrase non plus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 18 Août 2009 08:16

en regardant ouest hier (lundi 17 ouest) , j'ai vu un bel article sur le début du club de coutances . 60 ans que le club de la jeanne d'arc existe .
le lien http://ja50.blog4ever.com/blog/index-340968.html

Mardi 18 Août 2009 10:27

Citation de Moule :
Citation de kodebar :
Anthony devrait encore jouer, maintenant qu'il a du répondant à l'entrainement ...
En plus, les calendriers ont été faits pour qu'il puisse jouer et coacher les filles qui, elles, devraient avoir une belle carte à jouer !!

bizarre que les calendriers soient fait en fonction d'un joueur!!


Petite précision : le choix a été fait de faire jouer la R1 le dimanche à domicile pour qu'il puisse coacher les filles.
c'est le calendrier interne au club qui a été fait de la sorte et bien sûr pas celui du championnat !!!

Mardi 18 Août 2009 12:40

Ca paraissait logique mais la formulation était ambiguë. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 23 Août 2009 22:07

Bonjour a tous les pongistes bas normands; je suis fabrice anne,nouveau venu sur le forum.
reprise de l'entrainement ce jeudi 20,un peu dur car j'ai des sequelles d'une fracture du pouce droit;
j'ai fait samedi le tournoi d'ete de st pair,voici les resultats:
1er roulland dominique 19 mantes
2eme robillard jeremy 18 us cherbourg
3eme moi
4eme asseline david 15 gavray

je passe un petit bonjour particulier a dom50 (t'a vu les progres informatique) et a moushouman dont je connais le futur club!!!

Dimanche 23 Août 2009 22:40

Bienvenue sur le forum. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 24 Août 2009 01:15

Bienvenue à toi Content

Lundi 24 Août 2009 10:53

Hey mon fabrice depuis tout se temps tu as enfin réussi à t'inscrire! Sa fzit vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, bah c'est bien si tu connais mon futur club car moi j'ai encore quelques incertitudes et ce club en question doit pas etre encore au courant car ma décision n'est pas encore vraiment prise!!!Ma décision sera début septembre et tout le monde saura au courant vous inquiétez pas!!!lol
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes