Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lichartiste

Messages de lichartiste

Dimanche 13 Décembre 2009 00:52

O.Lematte (16) ; N.Orriols (16); J.Pinson (16) ; B.Chanlon (10) défendront les couleurs de l'assun demain

Mardi 02 Juin 2009 17:11

Oula il y a de l'animation en ce moment sur le forum...Effectivement le fait de se déplacer pour se rendre compte que l'adversaire est forfait c'est toujours embêtant mais bon suite aux explications fournies par les joueurs ce n'était pas volontaire, c'est une erreur et je pense que les jeunes de mondeville étaient tout aussi déçu de ne pas jouer cette rencontre...après pour le fait de mettre une équipe plus faible qu'à lhabitude je ne vois pas trop où est le problème c'est un choix du club de récompenser ses jeunes en les faisant jouer une rencontre supplémentaire...je me demande juste si mondeville avait envoyé une équipe bis pour un match de montée les autres équipes auraient été aussi choquées...allez bonne vacances à tous.

PS: Moule va-t-il y avoir un match amical assun-st dédé en septembre?

Mardi 10 Février 2009 16:22

C'est clair depuis que je l'ai mis je suis à 8 victoires pour une défaite (contre un numéroté)le miracle à ses limitesRire!!!D'ailleurs tu n'en as pas 5 autres en stock pour les collègues!!!! Émoticône

Mardi 10 Février 2009 14:41

1ère défaite de la saison pour l'assun face à l'as cherbourg 3 (35,45,50,45,50,55). Il nous manquait Nico(35) et le ski nous coute cher!!!

en A: Jérémy(45) 3+d, Charlie(35) 3+d, fifi(60) 0
en B: Ben(60) 1, Thibaud(55) 0, Cyriak(80) 0

SUNSUN Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 19:15

oops ah si ça l'englobe la géographie n'a jamais était mon fort...j'aurais appris un truc aujour'hui!!!

Lundi 19 Janvier 2009 19:09

En même temps géographiquement parlant le Cotentin n'englobe pas le Centre Manche il s'arrête un peu avant Carentan...

Jeudi 15 Janvier 2009 11:34

Citation de kaisernonoss :
Citation de Greg :
Oui, on était 5 et menés 10-6 je crois.

On a été tous assez impressionnés par le niveau de jeu de Fessenmeyer.

Equipe super sympa en tout cas. Content

oui charly joue bien il est vraiment chiant a jouer avec son soft en revers



J'ai moi même étais surpris mais j'ai trouvé l'explication j'ai eu le jeu de ping sur wii à Noel ce qui me permets de m'entrainer au moins une fois par semaine...

Jeudi 16 Octobre 2008 09:58

Je pense qu'il faut arrêter de critiquer nos JA parce qu'on est bien content qu'ils soient présent lors de nos matchs. Je me rappelle du temps où je jouais à la Glacerie et lors d'une saison complète nous avions eu un seul et unique juge arbitrage. On se tapait à chaque fois les feuilles à remplir...et lors de certains matchs important assez tendu un JA aurait été le bienvenu...après il est vrai que certains appliquent un peu trop à la lettre le règlement mais je pense qu'il vaut mieux ça qu'un JA qui laisse tout couler et qui au premier conflit se retrouve déborder par la situation...

Lundi 21 Juillet 2008 19:16

on fera avec alors!!!

Lundi 21 Juillet 2008 16:40

Mais pourquoi doit-on absolument changer des trucs tous les ans. Une réforme de temps à autres ça passe mais tous les ans, ça fait beaucoup. La stabilité n'est pas une si mauvaise chose. La principale raison pour laquelle je pratique le ping c'est pour l'ambiance alors si c'est pour aller à un match et ne faire que jouer puis arbitrer puis rejouer... ça m'interesse pas. Et en plus on la fumera quand notre clope!!!!encore une réforme du gouvernement pour supprimer les fumeurs...alala ils sont vraiment omniprésent ceux la....lol

Lundi 21 Juillet 2008 15:43

A la Glacerie arrêt de Pierre Hébert et Pierrick Rouault + mon départ à l'assun ceci explique l'arrêt de l'équipe de R3.

Mercredi 09 Juillet 2008 14:24

Citation de manox50 :
Bon , les vincent P ,arnaud T , charlie et nico, n'hésité pas à organiser quelques entrainements durant l'été , moi je me suis commandé du nouveau matos ( faut s'habituer à l'interdiction de la colle) et profiter de mon année sabbatique pongistique pour m'entrainer un minimum et revenir à mon meilleur niveau dans 2 ans... Alors , on se tiens au courant


pas de problème manu. A l'ASSUN c'est ts les mardis soir on va peut etre y aller mardi prochain avec jérémy. Et y faudrait s'organiser bientot un ptit holdem après un entrainement avec jérem et olive et....

Mercredi 09 Juillet 2008 12:36

Citation de Greg :
T'es qui lichartiste ?


Charlie Fessenmeyer

Mercredi 09 Juillet 2008 12:24

Citation de fanfan50 :
Ca fait fort longtemps qu'à Cherbourg ou dans les environs une équipe "devrait " être ou avoir été au moins une fois en nationale, vu le nombre de clubs qui sont ou ont évolué en régionale 1 voire 2. Je ne suis pas originaire du coin, ms je peine à comprendre pourquoi un paquet de clubs se sont bouffés la rate en se "piquant" les joueurs, au lieu de se rassembler autour d'un projet commun.


Je ne pense pas qu'avoir un seul grand club soit une solution. En plus c'était bien sympathique de jouer des chauds derby plusieurs fois dans la saison. Maintenant avec La Glacerie et Querqueville en moins voir montebourg qui a perdu ses 2 meilleurs joueurs si mes infos sont correctes on va bien sentir la différence. Et cela risque de conduire à l'arret de certains club et on finira par avoir deux gros clubs l'USC et l'ASC. J'espère qu'avec l'ASSUN on va pouvoir dans 2 ou 3 ans remonter en R2 pour pouvoir rejouer des derby aux couteaux que j'aime tellement.

Mardi 08 Juillet 2008 14:04

A un moment donné faut bien franchir un pallier si on veut progresser. En plus si le nord cotentin veut conserver ses jeunes joueurs en progression, un club qui peut viser la montée en nationale sera bien utile...même si pendant 2 ou 3 ans ils font l'ascenseur l'expérience s'accumulera, de nouveau joueur arriveront et auront peut-etre la chance de se maintenir en nationale. Je pense par exemple que si il y avait eu un club du nord cotentin comme l'US Cherbourg il y a 10 ans un ga comme simon perrot serait resté dans le coin ce qui aurait permi d'attirer du monde et de construire une équipe solide.

Mardi 08 Juillet 2008 11:39

nico, tu ne serais pas le Guy Roux tu ping...Avec cette équipe on joue pas le maintien mais la montée...après ça va être difficile mais bon on ne sais jamais. Moi j'espère que ce sera la 1 de bayeux car même si on perd on joue au ping pour faire des matchs comme ça.
SUNSUN
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lichartiste

Résolu