Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de VivienduI4

Messages de VivienduI4

Dimanche 13 Décembre 2009 20:00

Citation de nakmuay14 :
je viens de voir manu la butte tien son maintien apres des sueurs froide mené 8/2 ils ont renversé la tendanse et gagner 11/9 bravo. Émoticône Émoticône

Ouch, ça devait être bien chaud !!! Bonne nouvelle en tout cas ! MDR


Citation de ping61 :
Félicitation à l'USSUN pour son parcourt sans faute. C'est une équipe sympa qui mérite amplement la montée.
Je ne doute pas du maintien en R2 vu le niveau des joueurs qui compose l'équipe.
Notre maintien ne tient qu'aux descentes du niveau supérieur.

+1, Bonne chance en R2 !
Sinon vous, vous finissez 6eme donc vous êtes sûr d'être maintenu logiquement ?!?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 20:04 par VivienduI4

Samedi 12 Décembre 2009 22:00

En R3, victoire de La Butte contre Athis 12-06 qui nous assure le maintien !
C'était loin d'être gagné sur le papier (15-13-13-11 chez nous contre 15-15-13-13 chez eux), mais on a sorti le match ! Content

PS : Asuntt, nos adversaires du jour se demandaient si vous alliez envoyer l'équipe habituelle ou une équipe remaniée (vu que vous êtes sûr de monter) demain à Vire, car leur maintien dépend certainement du résultat de votre match (si vous gagnez, ils sont 6eme, si vous perdez ils sont 7eme). Peux-tu me répondre ? :p
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Décembre 2009 22:10 par VivienduI4

Dimanche 01 Novembre 2009 22:58

Yann Louer gagne le vétéran contre Stéphane Lepas en finale.

Dimanche 11 Octobre 2009 14:05

Citation de softipeu :
Pour repondre a vicentelecatalan,on peut dire que l'ambiance du match d'il y a 5 ans était spéciale... Avec des joueurs de la Butte ,comment dire,fidéles à leurs habitudes... Émoticône
Pour info ,ce n'est pas du tout le président, donc quand tu ne sais pas je pense qu'il vaut mieux que tu te taises.Et en plus il n'est que petit 70 et a bien failli battre ton frére...
Voila,à part ça trés bonne ambiance dans ce match(comme quoi)et Moyaux est trés heureux d'accrocher le nul. Émoticône


Euh, on peut pas vraiment dire qu'il ait failli me battre, je me suis relaché comme un blairot, je me suis fait un peu peur c'est vrai, mais au final ça a fait 3-1 quand même...
Et sur ce match d'il y a 5 ans, dire que c'est nous qui avons pas été cool, mouais...quand on refuse à un gamin de 12 ans de jouer parcequ'il a pas sa licence, parce qu'on pense qu'il pourrait être un 25 (en fait c'était surtout pour assurer votre maintien à l'époque), je trouve pas ça terrible non plus...
Bref, on refait pas le passé c'est vrai, mais ça fait du bien quand même de tenir une petite revanche..qu'il soit petit 70 ou 25... Content

Mais ça ne remet pas en cause le fait que le match ce soit dans une très bonne ambiance, et que j'espère que vous vous maintiendrez... Content

Dimanche 04 Octobre 2009 16:54

Victoire de La Butte en R3 face à La Glacerie 10-8 (13/13/12/11 chez nous contre 14/14/13/9 à La glacerie) !
Match sympa malgré l'arrivée à 17h45 de nos adversaires qui s'étaient perdus dans Caen !Rire

Mardi 11 Août 2009 19:48

Je vais surtout pouvoir te remettre ta branlée christophe... quoi que ce sera dur au début à mon avis c'est sûr !

Dimanche 09 Décembre 2007 00:53

Défaite de l'AG Caen en R3 contre Coutances 12-8 !
Du coup je sait pas si on descend ou quoi, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur les équipes qui descendent de R3 en R4 svp!!
Sinon perso, je continue sur la lancée de mes formidables indivs mdrr!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 00:54 par VivienduI4

Dimanche 09 Décembre 2007 00:53

Défaite de l'AG Caen en R3 contre Coutances 12-8 !
Du coup je sait pas si on descend ou quoi, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur les équipes qui descendent de R3 en svp!!
Sinon perso, je continue sur la lancée de mes formidables indivs mdrr!!

Dimanche 25 Novembre 2007 16:32

Si ils avaient cet objectif, c'est qu'à mon avis ils pouvaient l'atteindre, d'ailleurs ils sont pas si loin...

Sinon en R3, défaite de l'AG Caen 12-08 contre lisieux, avec pas mal de perfs surtout en B, ce qui a d'ailleurs provoqué 2 raquettes pétées en fin de match pour les lexoviens!!mdrr

Dimanche 18 Novembre 2007 12:30

Tu crois vraiment que Marseille va descendre...

Samedi 10 Novembre 2007 22:34

Victoire de l'Ag Caen (2) en R3 15-5 contre Isigny-Montigny,le maintien est quasi assuré! Content

Dimanche 29 Avril 2007 20:09

Trop content de la victoire de l'AG en R4 à laquelle je n'ait pas pu participer car je me suis fracturé le petit doigt de la main droite, du coup saison terminé, vraiment une saison de m**** pour moi!!
Mais bon le plus important c'est qu'on monte et l'année prochaine en R3 sa va être cool!!

Samedi 10 Mars 2007 12:34

D'ailleur il avait prit un set au numero 100Rire meme si l'autre jouait pas bien sûr.
Sinon moi j'ai aucune info, c'est vrai que mois de mars c'est là que les rumeurs commencent!

Jeudi 22 Février 2007 22:13

Ah je savait pas que Pierre serait pas là, c'est pas une bonne nouvelle ça. Sa fait depuis les indivs que j'ai pas tapé la balle perso...
En plus avec le depart de Vincent Favre on va avoir une equipe assez diminué.
Donc pour notre compo je peux rien vous dire n'etant pas au courant mais il va y avoir pas mal de changements!

Vendredi 02 Février 2007 14:08

Ah je savait pas pour alexandre, bon retablissement à lui!

Dimanche 28 Janvier 2007 12:48

Citation de reyping :
Oui tres beau match de l'equipe de R3 de la butte qui ne s'impose que 12-08 face à une équipe de D3

Y a de quoi etre fier !


Tu sais tres bien les raisons pour lesquels La Butte a aligné cette equipe et si eux avaient une equipe de R3(encore que perso j'ai rarement vu une equipe de R3 aussi faible) la votre ne vaut pas du tout une equipe de D3 non plus mais une equipe de R4 donc je croit pas que tu puisses te permettre de parler là-dessus!

Dimanche 28 Janvier 2007 12:42

Ouais match pas facile contre St-Pair Bricqueville, Vincent nous a fait un bel adieu puisque c'etait son dernier match avec nous.
Sinon Boris qui fait encore 2 contres c'est dommage et Pierre qui perd son 1er match de l'année dommage on aurait ptet pu voir un grand chelem^^
Belle perf d'Emilien meme si il a joué un match avec la raquette à Boris sans s'en rendre compte...lol
Sinon je voit que la R1 a bien cartonné c'est cool!

Jeudi 29 Juin 2006 21:02

Citation de amont:
Je ne connais pas ton classement mais si tu as été un jour NC, tu devrais te souvenir qu'il est motivant de faire des perfs et de progresser non seulement au niveau de la table mais aussi du classement. Imagine aujourd'hui si, comme il y a 30 ans, le premier classement était 50. A l'époque j'ai fait un an de ping. S'il n'avait pas été aussi difficile d'être classé, je n'aurais sans doute pas arrêté...

Les petits classements sont très importants au contraire pour que chacun puisse se situer avec le plus de précision possible.

Je suis d'accord avec toi mais là sa veut rien dire ces classements-là,que tu sois NC,85 ou 90c'est exactement la meme chose,en plus c'est pas du tout precis ces classements-la parceque un jour tu fais une grosse perf tu passes 85puis tu fais une contre et tu repasses 90 c'est nimporte quoi!!!
Moi quand j'ai commencé sa m'allait très bien,en plus 50points à marquer c'est pas la mer à boire!!!!

PS:comment on fait pour mettre une citation de quelqu'un dans un cadre svp.

Jeudi 29 Juin 2006 00:20

faudrait faire quelquechose pour les personnes qui reprennent et qui ont 4 ou 5 classements de moins que leur niveau ou aussi contre les personnes qui font expres de perdre des points (je citerai pa de nom)juste pour faire des grosses perfs ou pour se faire de la thune en tournoi,ou alors pour etre champion de district!!!
Sinon les classements 90 et 85 sa sert a kedal,à mon avis c'est pa la priorité!!!!
Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 23:55

C'est vrai que l'AG Caen a bien recruté!!!!Sinon bonne chance à la butte pour l'année prochaine mais je me fais pa de soucis pour eux ils sauront rebondir!!!
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de VivienduI4

Résolu