Vous avez une équipe pour jouer la montée à mon avis... Des 35 en R4, y'en a pas des masses donc vous partez à 4 ou 5/0 sur presque tout les matchs s'il n'y a pas de bobos... Après, il faut être régulier car en R4, ça joue 45/50/55 très très souvent !!!
En tout cas, vous serez sur le podium. La D1 n'est pas si éloignée de la R4 :-)
Tu me met la pression la nico...lol oui je pense aussi que sa doit pas être si éloigné que sa mais avec le passage à 4 joueurs je ne savait pas du tout. Aussi je pense que le rythme est peut être un peu plus soutenu en régional quand même.
c'est vrai qu'il n'y a pas trop de difference en terme de classement...
et sinon ce we? des matchs importants?
nous ca va etre en toute detente qu'on va recevoir st pair... et que dire de la r4 qui est exemptée de dernier tour...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
niveau de r1 interessant en 2eme phase comme en 1ere car toutes les equipes seront du meme niveau
attention à st dédé qui récupèrera 2 joueurs sous classé pour compléter leur équipe de 6
jlb?
comment tu le sais? eheh! non pas jean luc..
enfin bon ca va etre chaud la R1.. mais au moins l'avantage est de repartir a 6 joueurs! avec un beau challenge a la clé.. quand je vois les equipes qui seront en R2.. c'etait pas si bete de monter en R1 pour au moins..... se maintenir en R2
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 09 Décembre 2009 14:29 par
Moule
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
On a le meme raisonnement pour la prénat, meilleur moyen de se maintenir en r1 l an prochain.
Je pense que vous avez quand meme de la marge avant de descendre en r3! par contre oui en r1 ca risque d etre chaud patate!