savez vous quand sortent les calendriers de regional? ca risque d etre folklo avec toutes ces satanées ententes
qui a ete repeche en r1? denys nous a dit qu il avait refuse pour st germain les autres ?
savez vous quand sortent les calendriers de regional? ca risque d etre folklo avec toutes ces satanées ententes
qui a ete repeche en r1? denys nous a dit qu il avait refuse pour st germain les autres ?
Il semblerait que les calendriers vont être donnés à l'AG de ligue de dimanche. Je pense que St James a du être repêché en Régional 1 si mon classement est exact. En tout cas cela va faire un très bon championnat de régional 1 et un championnat de régional 2 nettement moins intéressant que la saison écoulée.
L'ASSUN reste en R2 après un repêchage ... Cool :-)
C'est une très bonne nouvelle pour vous Nicolas ainsi que pour le niveau du championnat de régional 2 car j'ai trouvé que vous aviez une équipe solide et que votre descente ne correspondait pas au niveau de vos joueurs.
C'est une bonne nouvelle pour Ducey qui semble se reconstruire une belle équipe d'après ce que tu disais précédemment. Cela vous évite une phase de D1.
L'ASSUN reste en R2 après un repêchage ... Cool :-)
C'est une très bonne nouvelle pour vous Nicolas ainsi que pour le niveau du championnat de régional 2 car j'ai trouvé que vous aviez une équipe solide et que votre descente ne correspondait pas au niveau de vos joueurs.
En effet, et vous pourrez même sans doute jouer mieux que le maintien en 1ére phase.
Jespere aussi qu'on se rejouera, j'ai une revanche à prendre
Le mieu serai de recevoir Cherbourg, St James et la butte mais bon, je reve peut etre un peu
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin
Oui on va essayer de reconstruire une belle équipe avec une bande de copains motivés et bientot une nouvelle salle..
C'est clair pour vous Nico, c'est mieux de recevoir St James, car là bas tu sais pas ce qui peut se passer.. (Cette année là bas, j'ai fait 4 matchs sur 4 tables différentes, et 2 salles différentes - Résultat : on perd 13-5 avec 12 belles de perdues sur 13)
Oui on va essayer de reconstruire une belle équipe avec une bande de copains motivés et bientot une nouvelle salle..
C'est clair pour vous Nico, c'est mieux de recevoir St James, car là bas tu sais pas ce qui peut se passer.. (Cette année là bas, j'ai fait 4 matchs sur 4 tables différentes, et 2 salles différentes - Résultat : on perd 13-5 avec 12 belles de perdues sur 13)
C'était la même pour la Premiere de la butte,obligé de salle en cours de rencontre...
Et un joueur de Mondeville qui jouait a coté de nous,qui s'était sérieusement fait mal car le mur été trop proche de l'aire de jeu^^