Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 52

Mardi 22 Juin 2010 06:39

Mondeville aussi...

Mardi 22 Juin 2010 11:51

Citation de Gremy`LOurS`Fou :
Mondeville aussi...


Je croyais que Mondeville faisait une entente avec La Butte pour le niveau Régional 1 !!!!

Mardi 22 Juin 2010 13:39

Pour l'instant,il n'y a rien d'officiel à propos de cette entente.

Jeudi 24 Juin 2010 23:07

L'ASSUN reste en R2 après un repêchage ... Cool :-)

Vendredi 25 Juin 2010 10:28

savez vous quand sortent les calendriers de regional? ca risque d etre folklo avec toutes ces satanées ententesRire
qui a ete repeche en r1? denys nous a dit qu il avait refuse pour st germain les autres ?
arm the homeless

Vendredi 25 Juin 2010 11:40

Citation de kaisernonoss :
savez vous quand sortent les calendriers de regional? ca risque d etre folklo avec toutes ces satanées ententesRire
qui a ete repeche en r1? denys nous a dit qu il avait refuse pour st germain les autres ?


Il semblerait que les calendriers vont être donnés à l'AG de ligue de dimanche. Je pense que St James a du être repêché en Régional 1 si mon classement est exact. En tout cas cela va faire un très bon championnat de régional 1 et un championnat de régional 2 nettement moins intéressant que la saison écoulée.

Vendredi 25 Juin 2010 11:42

Citation de assuntt :
L'ASSUN reste en R2 après un repêchage ... Cool :-)


C'est une très bonne nouvelle pour vous Nicolas ainsi que pour le niveau du championnat de régional 2 car j'ai trouvé que vous aviez une équipe solide et que votre descente ne correspondait pas au niveau de vos joueurs.

Vendredi 25 Juin 2010 16:29

Les calendriers se font demain samedi et seront donnés dimanche à l'AG de la ligue..

L'ATT DUCEY fera son retour en R4, car elle est repéchée.. (en ayant fini 3eme de D1 Manche) Émoticône
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Vendredi 25 Juin 2010 16:42

C'est une bonne nouvelle pour Ducey qui semble se reconstruire une belle équipe d'après ce que tu disais précédemment. Cela vous évite une phase de D1.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 25 Juin 2010 18:05

Citation de Ouistreham :
Citation de assuntt :
L'ASSUN reste en R2 après un repêchage ... Cool :-)


C'est une très bonne nouvelle pour vous Nicolas ainsi que pour le niveau du championnat de régional 2 car j'ai trouvé que vous aviez une équipe solide et que votre descente ne correspondait pas au niveau de vos joueurs.


En effet, et vous pourrez même sans doute jouer mieux que le maintien en 1ére phase.

Dimanche 27 Juin 2010 18:44

Quelqu'un aurait-il le calendrier précis de la poule de R1 si cela a été donné à l'assemblée de la ligue ?

Merci.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 27 Juin 2010 22:16

R1 : La butte
Ent Cherbourgeoise
Ent Lisieux / Honfleur
Ent Condé / Flers
Fleury sur Orne
Bayeux tt
US Viller Bocage
St James
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Dimanche 27 Juin 2010 22:24

Merci Nico. Je reprends l'entraînement la semaine prochaine après une année blanche en espérant qu'on puisse se jouer cette année. Content

Une petite idée des déplacements ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 27 Juin 2010 22:30

Jespere aussi qu'on se rejouera, j'ai une revanche à prendre Émoticône
Le mieu serai de recevoir Cherbourg, St James et la butte mais bon, je reve peut etre un peuRire
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Lundi 28 Juin 2010 10:20

Oui on va essayer de reconstruire une belle équipe avec une bande de copains motivés et bientot une nouvelle salle..

C'est clair pour vous Nico, c'est mieux de recevoir St James, car là bas tu sais pas ce qui peut se passer.. (Cette année là bas, j'ai fait 4 matchs sur 4 tables différentes, et 2 salles différentes - Résultat : on perd 13-5 avec 12 belles de perdues sur 13) Émoticône
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Lundi 28 Juin 2010 11:37

Citation de jeremygloria :
Oui on va essayer de reconstruire une belle équipe avec une bande de copains motivés et bientot une nouvelle salle..

C'est clair pour vous Nico, c'est mieux de recevoir St James, car là bas tu sais pas ce qui peut se passer.. (Cette année là bas, j'ai fait 4 matchs sur 4 tables différentes, et 2 salles différentes - Résultat : on perd 13-5 avec 12 belles de perdues sur 13) Émoticône


C'était la même pour la Premiere de la butte,obligé de salle en cours de rencontre...

Et un joueur de Mondeville qui jouait a coté de nous,qui s'était sérieusement fait mal car le mur été trop proche de l'aire de jeu^^

Lundi 28 Juin 2010 11:57

je crois nico qu'on va a la butte et a st james vu l'ordre des equipes
et aussi a lisieux ou honfleur mais on recoit cherbourg

Lundi 28 Juin 2010 13:41

Oui c'était la meme salle, car on jouait à coté de la butte le meme jour, grande ambiance !!!

bon courage a flers ...
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Lundi 28 Juin 2010 14:04

pour bayeux on va a lisieux, la butte de caen, saint james (salle limite dangereuse 1 blessé pour nous la bas) et a fleury sur orne

on recoit cherbourg, villers bacage et condé/flers

donc ca c'est correct a part saint james (tu fait des bornes pour jouer dans une salle ou tu risque la mort donc moyenRire )

Lundi 28 Juin 2010 17:33

Je me rappelle jamais comment faire pour calculer les déplacements
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes