Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 53

Lundi 28 Juin 2010 17:50

tour 1

1/8
2/7
3/6
4/5

tour 2

7/1
6/2
5/3
8/4

tour 3

1/6
2/5
3/4
8/7

tour 4

5/1
4/2
3/8
6/7

tour 5

1/4
2/3
7/5
8/6

tour 6

3/1
2/8
4/7
5/6

tour 7

1/2
7/3
6/4
8/5

Lundi 28 Juin 2010 18:36

Merci.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 28 Juin 2010 19:21

Les matchs ce déroulerons a Lisieux ou à Honfleur Arnaud?
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mardi 29 Juin 2010 11:04

Bon alors 4 déplacements pour Troarn alors, dont St James et Alençon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juin 2010 11:04 par julot

Mardi 29 Juin 2010 13:45

GROUPE R4 2010-2011 Phase 1 (Poule A) :

- ATT DUCEY 1
- EP ISIGNY/MONTIGNY (2) domicile 4
- ASSOC. MOYAUSAINE T. T. (1) extérieur 3
- ENT. TT PAYS MELOIS ET D'ESSAY (1) domicile 2
- A.S.L. LOUVIGNY (1) extérieur 1
- USSA ST ANDRE/ORNE (2) domicile 6
- ST PAIR - BRICQUEVILLE TT (4) extérieur 5
- A ST GERMAIN DU CORBEIS TT (4) extérieur 7

Groupe plutôt homogène mis à part une ou deux équipes au dessus pour nous..

OBJECTIF MAINTIEN ...
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Mardi 29 Juin 2010 13:59

maintien pour nous aussi dans la poule Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Mardi 29 Juin 2010 23:01

Citation de nico_ping :
Les matchs ce déroulerons a Lisieux ou à Honfleur Arnaud?

la 1ere phase a lisieux la 2nde a honfleur
arm the homeless

Mercredi 30 Juin 2010 08:59

je pense que st andré aura beaucoup mieux à jouer que le maintien dans cette poule...

st andré et Moyaux sont au dessus, après st pair et st germain cela dependra de leur equipe

ensuite je connais pas trop louvigny.. quant à isigny et pays melois, c'est homogene.. et puis nous on verra bien mais ce sera très serré...
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Mercredi 30 Juin 2010 10:20

Citation de kaisernonoss :
Citation de nico_ping :
Les matchs ce déroulerons a Lisieux ou à Honfleur Arnaud?

la 1ere phase a lisieux la 2nde a honfleur


Comme nous ! Premiere phase à l'AS Cherbourg, deuxième à l' US Cherbourg
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 30 Juin 2010 11:02

Ca va donner quoi comme equipe a cherbourg ? qui continue dans cette entente ?

Jeudi 01 Juillet 2010 10:46

Citation de dom50 :
Ca va donner quoi comme equipe a cherbourg ? qui continue dans cette entente ?


Ca va donner une superbe equipe Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 01 Juillet 2010 11:52

Pour ceux que cela intéresse, j'ai crée un nouveau sujet pour la saison 2010-2011 en Basse-Normandie

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41501-1.html
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Lundi 20 Septembre 2010 20:36

juste une petite question je ne trouve pas de nouveau forum pour cette année c'est normal?

Lundi 20 Septembre 2010 21:04

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41501-8.html
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes