Lundi 28 Juin 2010 17:50
tour 1Lundi 28 Juin 2010 18:36
Merci.Lundi 28 Juin 2010 19:21
Les matchs ce déroulerons a Lisieux ou à Honfleur Arnaud?Mardi 29 Juin 2010 11:04
Bon alors 4 déplacements pour Troarn alors, dont St James et Alençon...Mardi 29 Juin 2010 13:45
GROUPE R4 2010-2011 Phase 1 (Poule A) :Mardi 29 Juin 2010 13:59
maintien pour nous aussi dans la poule
Mardi 29 Juin 2010 23:01
Mercredi 30 Juin 2010 08:59
je pense que st andré aura beaucoup mieux à jouer que le maintien dans cette poule...Mercredi 30 Juin 2010 10:20
Mercredi 30 Juin 2010 11:02
Ca va donner quoi comme equipe a cherbourg ? qui continue dans cette entente ?Jeudi 01 Juillet 2010 10:46
Jeudi 01 Juillet 2010 11:52
Pour ceux que cela intéresse, j'ai crée un nouveau sujet pour la saison 2010-2011 en Basse-NormandieLundi 20 Septembre 2010 20:36
juste une petite question je ne trouve pas de nouveau forum pour cette année c'est normal?Lundi 20 Septembre 2010 21:04
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41501-8.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes