Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 2

Dimanche 12 Juillet 2009 12:04

ouai moule bon anniversaire vieux!! et c'est promis l'annee prochaine on refait les 24 ensemble!!!!!
( desolé pour le hors sujet)

Mardi 14 Juillet 2009 12:35

Ben je souhaite bonne chance a flers pour battre saint-james !!

Nous on se déplace à St-JAmes la journée 5 (cela me fera moins de kms ke si on avait jouer a domicile !! Émoticône )
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Dimanche 19 Juillet 2009 10:58

Cela ne bouge pas bcp on sent les vacances
en plus il n'y a pas la liste des mutations, alors qu'en haute normandie, bretagne, ile de france, ils ont la liste
d'ailleurs on peut voir qlq normands partirent de la region.
Pour la r1 c'est tres ouvert, aucun pronosticts possible.

Alors on reprend bientot l'entrainement les fleriens Content))))

Dimanche 19 Juillet 2009 17:18

Ba moi la c'est pause pour l'instant, j'y suis retourné 2 fois et c'était catastrophique ^^
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Samedi 25 Juillet 2009 19:21

C'est l'inverse de toi Nico, j'ai repris le chemin de la salle après 2 mois sans toucher la raquette et après une première séance difficile, c'est bon.
C'est l'avantage de ne pas s'entraîner souvent, tu perds moins quand tu t'arrêtes. Content

Profite bien de tes vacances Nico.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 26 Juillet 2009 04:39

nico joue la montee en pré nat...

Mercredi 29 Juillet 2009 09:50

Citation de matmax3 :
ouai moule bon anniversaire vieux!! et c'est promis l'annee prochaine on refait les 24 ensemble!!!!!
( desolé pour le hors sujet)

merci.. je viens de voir ton post!
ouai ya interet pour les 24H! perd plein de point en classement cette année alors..Rire
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 29 Juillet 2009 20:13

Citation de Moule :
Citation de matmax3 :
ouai moule bon anniversaire vieux!! et c'est promis l'annee prochaine on refait les 24 ensemble!!!!!
( desolé pour le hors sujet)

merci.. je viens de voir ton post!
ouai ya interet pour les 24H! perd plein de point en classement cette année alors..Rire

bah si ca continue je vais jouer en departementale!!!ptdr donc pour les 24h on va tout casser!!!!lol

Vendredi 07 Août 2009 11:12

alors les bas normands prets pour la reprise ?
pas avant le 19 aout pour les lexoviens ca fait quand meme du bien de couper 2 mois apres une petite centaine de match dans l année.
arm the homeless

Vendredi 07 Août 2009 20:33

ouai bah moi la coupure ca a eté plutot 4 mois!!lol
mais bon je suis l'avis de moule pour perdre encore plein de points les 24h!!!
au moins on aura une chance d'etre dans les 10 premiers meme en etant arraché!!!

Mardi 11 Août 2009 00:22

Pour la montée en Pré-Nationale la Butte de Caen risque d'être l'équipe à battre si Simon PERROT fait partie de cette équipe.

Mardi 11 Août 2009 09:40

il est combien ?
arm the homeless

Mardi 11 Août 2009 09:49

Il était dans les 200.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Août 2009 10:16

Ca serait une recrue enorme pour un club qui joue en r1 !
arm the homeless

Mardi 11 Août 2009 13:16

Je confirme, c'est une très bonne recrue !

Mardi 11 Août 2009 14:02

delirant qu'il vienne jouer en R1...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 11 Août 2009 14:36

il a juste envie de se faire plaisir avec des gens vachement biens... Émoticône

Mardi 11 Août 2009 15:16

C'est clair la butte est le favori pour la montee en prenat maintenant.

Mardi 11 Août 2009 15:39

Il n'y a rien de fait, ce n'est pas un joueur qui fait toute l'équipe !
Il faut voir comment "la sauce" va prendre avec les autres joueurs, de plus, on ne sait pas qui va jouer dans cette équipe.
Ce n'est pas pour faire du Guy Roux mais on va prendre les matchs les uns après les autres et on fera les comptes à noël !

Mardi 11 Août 2009 15:51

C'est sur que là la Butte partira quasiment à 3-0 à match, mais personnelement dans les favoris à la montée je rajouterai Saint Lô. Je pense que le gagnant de la Butte/Saint Lô (dès la deuxième journée) prendra une grosse option pour la montée.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes