Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DAVE50

Messages de DAVE50

Dimanche 22 Septembre 2013 09:11

En PN, victoire de Saint-lô 8-4 contre Coutances. (duel fratricide mais bon état d'esprit)
En R3, victoire de Saint-lô 15-03 contre Troarn, 13-14-15-16 contre 10-11-12-13, il manquait pour Troarn un 17 et pour Saint lô un 15.

Dimanche 17 Mars 2013 20:26

En R1, victoire de Ouistreham sur Saint-lô 11 à 5, match disputé dans une très bonne ambiance, sans aucune embrouille, ça fait vraiment plaisir!! Le score est sévère, les matchs ayant été très accrochés mais la meilleure équipe a gagné...

Mardi 12 Mars 2013 16:01

Citation de droopydelax :
Citation de DAVE50 :
J'ai vu que l'acatt en R1, avait perdu 11-0 par pénalité sur Saint-James... Je crois qu'ils ont fait jouer leur chti petiot Justin deux fois dans le même tour, en R1 et en R4 sur Flers... C'est un peu gros comme erreur, non??

A force de vouloir magouiller entre les équipes, on finit par faire des erreurs ! La punition sert parfois de leçon ...

Je ne sais pas si on peut parler de magouille pour l'acatt... Il joue bien par ailleurs le petit Justin...

Dimanche 10 Mars 2013 19:00

J'ai vu que l'acatt en R1, avait perdu 11-0 par pénalité sur Saint-James... Je crois qu'ils ont fait jouer leur chti petiot Justin deux fois dans le même tour, en R1 et en R4 sur Flers... C'est un peu gros comme erreur, non??

Vendredi 30 Novembre 2012 12:18

Citation de james545 :
Donc d'après les infos de Laguitte, on serait dans cette situation :

- Saint Lo a 6 chances sur 9 de monter soit 66.66%
- Tours 2 chances sur 9 soit 22 %
- Le Mans 1 chances sur 9 soit 11 %
et Alfort ne peut plus monter malheureusement pour eux

A vos pronos pour les 2 matchs qui intéressent la montée

Le Mans 10 - Alfort 10

Match intéressant entre deux bien belles équipes, qui auraient pu se disputer la montée sur ce match sans de petits accrocs. Match sans pression pour les deux qui devraient selon moi déboucher sur un bon nul.

Saint Lo 11- Tours 7

Tours est supérieur sur le papier, mais comme à chaque journée, Saint lo a fait démentir les classements. Leur restant plus qu'un match à gagner, dans leur salle chaude et parfois humide, Saint Lo ne lâchera pas selon moi la superbe opportunité, qui se présente devant eux.

Les classements resteront donc inchangés après cette journée.

1 Saint Lo
2 Tours
3 Le Mans
4 Alfort

Dans les autres matchs,

Ingré 11 Douai 7

Gouvieux 11 Ouistreham 8

A vos pronos !!!!
Où est-ce qu'on signe!!! Tout de suite!!!

Mardi 20 Novembre 2012 19:06

Citation de james545 :
-Laguite, entre Vous et Alfort qui as gagné au goal average?

Tonton pastis, si on regarde au niveau comptable, certes il n'y a qu'un point d'écart au classement entre les 4 premiers, mais si on fait une analyse à la Néofils le constat n'est plus le même.

Si on considère que les résultats de la dernière journée resteront logiques, ce qui pourrait être notamment démenti par Ingré qui jouera contre Alfort, nous avons donc 2 matchs entre les quatre prétendants lors de la prochaine journée.
Chaque match pouvait déboucher sur trois issues, nous avons donc au total 9 issues (3²).

Si Saint Lo a le goal-average sur Alfort :
- Saint Lo a 6 chances sur 9 de monter soit 66.66%
- Tours 2 chances sur 9 soit 22 %
- Le Mans 1 chances sur 9 soit 11 %
et Alfort 0%

Dans ce cas, Tonton Pastis la montée ne se jouerait pas entre 4 mais seulement 3 équipes. Alfort serait définitivement écarté de la montée et jouerait le match contre Le Mans pour du beurre.

A contrario si Alfort a le goal-average,
son pourcentage passe à 11 % et celui de Saint Lo descend à 55 %

Pour le Mans et Alfort, les deux équipes n'ont pas leurs destins entre leurs mains il faudra gagner et espérer un concours de circonstance sur l'autre match. Par exemple pour Alfort, il faudra que St Lo et Tours fasse match nul.

Si les chances de montée de ces deux équipes sont plus importantes que de gagner à l'euro millions, il me semble que la montée se jouera clairement sur le match Saint Lo et Tours.

Bilan mathématique :

Saint Lo avec un point de plus et l'avantage de jouer à domicile devrait mathématiquement monter en N2.

Il est à noter que l'on est la seule poule et cela depuis la 3 journée, à avoir le premier de la poule, qui n'a pas gagné l'ensemble de ses rencontres.
Cela devra malheureusement pour l'équipe qui montera en N2 entraîner un ascenseur inéluctable pour la N3.

J'espère ne pas vous avoir embrouillé avec mes délires statistiques et que le meilleur gagne!!! Faites vous plaisir, c'est déjà bientôt la fin de la première phase.

C'est intéressant... Mais tout ça, c'est de la littérature, les équipes peuvent avoir des absents, des blessés... Et les matchs, ça se gagne à la table... Mais je salue tout de même le travail statistique.*

Vendredi 16 Novembre 2012 12:51

S'ils ont quelques absents, on peut gagner... Combien d'absents? Je ne sais pas...
Villers- Cabourg peut être serré mais je vois bien un petit 11-05 pour Villers avec le retour de Fabrice. (Sévère?)
Mortain 11-6 Saint-Lô
Cherbourg 11-5 Alençon
Saint-James 11-5 Lisieux
En bref, je suis d'accord avec Maxwell...
Citation de maxwellQC :
Allez les pronos!

Cherbourg 11-4 Alençon
Mortain 11-5 St Lo
St James 11-5 Lisieux
Villers 11- 7 Cabourg

Dimanche 11 Novembre 2012 22:30

Il manquait Pascal B. (16) : travail et ... Fabrice Lepilleur (19) (raison: ?), je n'en sais pas plus M. maxwellQC.
L'absence de Fabrice nous a énormément aidé malgré tout quelques matchs gagnés n'étaient pas forcément gagné d'avance :
Paulin M fait 3 et a gagné Philippe Antoine et Gilles Huet (18 et 16)
Cédric a battu Gilles Huet.
Bernard a battu un 14
Gaëtan et David battent le jeune 15 (Hugo) et font tous les 2 cartons pleins...
Citation de maxwellQC :
Pourquoi ces absences?

Samedi 10 Novembre 2012 22:38

pas mal comme prono: saint-lô gagne 12/4.
T'avais joué cher vicentelecatan parce que c'était une grosse côte...
Y'a des handballeurs qui prennent cher en ce moment avec ce genre de matchs...

Citation de vicentelecatalan :
Prono de la R1 :

St lo - Villers bocage = 11 - 05

Samedi 20 Octobre 2012 22:47

un seul, mais cela n'explique pas tout et Alençon s'est bien battu... Les matchs avant de les gagner, il faut quand même les jouer...
Citation de matmax3 :
ké passa dave , il vous manquaient des joueurs??

Samedi 20 Octobre 2012 22:31

Victoire de Saint-lô sur Ingre 11-9 à l'arraché...

Samedi 20 Octobre 2012 22:30

Victoire de Saint-lô sur Alençon en R1 11-9 à l'arraché...

Lundi 08 Octobre 2012 18:11

détail Manu...
Citation de maxwellQC :
Citation de DAVE50 :
Citation de maxwellQC :
Belle victoire de cabourg 11-1 sur mortain Émoticône

11-1 pour cabourg ou pour mortain???

Nan David! 11-1 pour Cabourg, erreur de saisie sur spid... Émoticône
Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 12:13

Citation de maxwellQC :
Belle victoire de cabourg 11-1 sur mortain Émoticône

11-1 pour cabourg ou pour mortain???

Samedi 19 Mai 2012 20:49

J'ai du mal à entendre l'argument de la durée de la rencontre. Si on joue au ping pour que vite la rencontre se termine, mieux vaut ne pas jouer à mon avis. Faire 4 matchs plus le double, pour moi, c'était vraiment bien, au moins on faisait du sport. Il ne manquerait plus que cela passe au score acquis... Du coup, pour du très haut niveau de R1, R2, R3 et R4, possibilté de faire plein de bornes pour ne même pas faire 3 matchs de ping... Dernier match que j'ai joué au score acquis, 5 heures de route aller-retour, 2 matchs joués : à peine 30 minutes à la table, vive le ping!

Citation de prof :
Ce qui me paraît pas mal, c'est la durée moins longue au total, et que chaque joueur joue le même nombre de matchs, à savoir 3 simples et un double, si toutes les rencontres se jouent. Ce qui me semblerait plus judicieux d'ailleurs que le score acquis, parce qu'en cas de 8-0, t'as vraiment l'impression d'avoir fait les bornes pour rien... Par contre, j'ai du mal à voir le côté stratégie : pour moi, c'est du pur bluff. Les deux bases peuvent très bien ne pas se rencontrer, ce serait un peu dommage... La composition des doubles est libre j'imagine aussi. J'suis mitigé...

Lundi 12 Mars 2012 15:01

L'OMERTA!!!
Citation de Ben14 :
Citation de cheche :
Y avait l'air d'y avoir de l'animation à Furiani!!

ca avait l'air tendu entre the goutte qui parle un mec de saint andre qui s'essuie a chaque l'arbitre a ete cool heureusement

Tu as l'air bien au courant de ce qu'il s'est passé alors que tu n'étais pas présent. Pourquoi tu es le seul à commenter sans avoir assisté au match?

Mercredi 25 Janvier 2012 21:38

Qui a gagné entre saint andré et Villers bocage en R2, sur le site 11-07 pour Saint-André, sur speed idem sauf que si on fait le décompte des rencontres c'est villers qui gagne 11-07 ????

Mercredi 28 Décembre 2011 11:28

Il me semble que certaines équipes de R2 n'aient pas voulu délibérément monter en R1, mais alors là avec ce nouveau règlement: vive la R2, surtout ne pas aller en R1, surtout ne pas aller en R1, persre les bons matchs pour ne pas aller en R1!!!
Citation de Le Touriste :
Je suis bien d'accord avec toi... mais est ce que nous avons eu le choix ? équipe à 4 en 2013 point final, à moins qu'il n'y ait eu un sondage de la fédé et là j'ai tout faux !!!!!!
8 points pour remporter la victoire... déjà qu'à 6 joueurs sur une équipe plus faible, tu pouvais finir le match en 2 heures mais là pour 8 points à 4 joueurs...
tu commences à 16 h et tu finis à 17h...

Mercredi 28 Décembre 2011 10:21

Citation de DAVE50 :
Si tel est le cas, nous n'avons qu'à terminer les matchs avant de les avoir commencés, c'est plus simple et plus rapide, on met 4 noms par équipe sur une feuille de match, et on tire au sort les gagnants (plus de déplacements, plus de rencontres qui durent longtemps, tout peut se faire par mail...).
Score acquis, il est vrai que nous pratiquons un sport vraiment éprouvant, je ne sais pas si notre organisme est capable d'enchaîner 3 matchs dans la même journée... Franchement, c'est de l'abus, les footeux enchaînent X tours de championnat + X tours de coupes et 90 minutes plus ou moins intensives de matchs ( et même en vétérans!). Je n'arrive pas à comprendre cet acharnement à ne pas vouloir finir les matchs : si quand on arrive pour jouer une rencontre, le seul objectif est de terminer le plus vite possible sans faire tous les matchs, Quel est l'intérêt de pratiquer notre sport ?
Citation de FRAPAPLA :
parait il que le championnat 2012-2013 se déroulerait encore par équipe de 6 en R1 ? pour la derniere année...
Puis ensuite par équipe de 4 pour tour le monde mais en 14 matches avec score acquis... soit des matches potentiellement finis à 8 points????
Je suis impatient d'avoir vos avis....... merci de vos réponses

Mercredi 28 Décembre 2011 10:19

Si tel est le cas, nous n'avons qu'à terminer les matchs avant de les avoir commencé, c'est plus simple et plus rapide, on met 4 noms par équipe sur une feuille de match, et on tire au sort les gagnants (plus de déplacements, plus de rencontres qui durent longtemps, tout peut se faire par mail...).
Score acquis, il est vrai que nous pratiquons un sport vraiment éprouvant, je ne sais pas si notre organisme est capable d'enchaîner 3 matchs dans la même journée... Franchement, c'est de l'abus, les footeux enchaînent X tours de championnat + X tours de coupes et 90 minutes plus ou moins intensives de matchs ( et même en vétérans!). Je n'arrive pas à comprendre cet acharnement à ne pas vouloir finir les matchs : si quand on arrive pour jouer une rencontre, le seul objectif est de terminer le plus vite possible sans faire tous les matchs, Quel est l'intérêt de pratiquer notre sport ?
Citation de FRAPAPLA :
parait il que le championnat 2012-2013 se déroulerait encore par équipe de 6 en R1 ? pour la derniere année...
Puis ensuite par équipe de 4 pour tour le monde mais en 14 matches avec score acquis... soit des matches potentiellement finis à 8 points????
Je suis impatient d'avoir vos avis....... merci de vos réponses
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DAVE50

Résolu