il leur manquait leur meilleur joueur
il jouait avec nous.
c'est moi le meilleur joueur yo? t'enflamme pas gamin eheh! en tout cas meme avec cette compo ils devaient gagner les bougres...ya des jours comme ca ou rien ne passe...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
En super D1, Mondeville joue avec 19 17 11 11 et un n°300 sur le banc qui jouera que les matches important et donc pourquoi pas contre fleury :s ... La montée risque donc de se jouer entre fleury et mondeville !
Je me demande bien pourquoi ton message, à par de servir à rien je ne vois pas!!!Que sa soit en déja notre équipe c'est la D1 et non la D2 et que l'on soit en départementale ou en régional nos déplacements sont à quelque chose près la même distance sachant que pour cette phase c'est 1h minimum, je vois vraiment pas pourquoi une réaction surtout de ta part...
En super D1, Mondeville joue avec 19 17 11 11 et un n°300 sur le banc qui jouera que les matches important et donc pourquoi pas contre fleury :s ... La montée risque donc de se jouer entre fleury et mondeville !
Julien, il ne t'a sans doute pas échappé qu'il y avait 2 poules de Super D1 (et normalement 3 montées comme d'habitude ce qui laisse une possibilité aux meilleurs deuxièmes) et que nous imaginions bien que nous n'allions pas lutter contre l'armada mondevillaise.
Sinon, excellente vanne Arnaud !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Julien, il ne t'a sans doute pas échappé qu'il y avait 2 poules de Super D1 (et normalement 3 montées comme d'habitude ce qui laisse une possibilité aux meilleurs deuxièmes) et que nous imaginions bien que nous n'allions pas lutter contre l'armada mondevillaise.
Sinon, excellente vanne Arnaud !
Autant pour moi ...
Juste pour corriger, les personnes voulant vanner ... Quitte à vous amuser (ce qui ne me dérange pas du tout, je m'éclate en D1 !), faites le avec de vrai faits :
- Ce n'est pas une erreur de route qui nous a retardé mais une erreur sur le lieu de la compétition donc même avec un GPS nous serions arrivé en retard ....
non mais julien est content de jouer en D1 son objectif étant de rester invaincu toute l'année. De plus la R3 est pour lui un niveau trop fort sa carrière de pongiste étant terminer depuis au moins 5 ans.
Pouvez vous me dire pourquoi David Leriche est n°856 avec "seulement" 2026 pts ? Est-ce du à sa reprise ?
Aucune idée
c'est forcément une erreur...
Citation de maitre coq :
non mais julien est content de jouer en D1 son objectif étant de rester invaincu toute l'année. De plus la R3 est pour lui un niveau trop fort sa carrière de pongiste étant terminer depuis au moins 5 ans.
Citation de Ajde....Sale :
Citation de kaisernonoss :
Pour monter en r4 ce qu il vous faut les gars c est pas un 300 c est un GPS.
et après on va encore dire que Mondeville se sent persécuté ....