Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lathibe

Messages de lathibe

Samedi 01 Octobre 2011 02:46

Quelle réforme !! Pour avoir joué une année à 4, je ne trouve aucun point positif mis a part le fait qu'il n'y ai besoin que d'une seule voiture en déplacement :
-Baisse considérable de l'ambiance du fait que lorsque tu joues pas, t'arbitres quasiment tout le temps !
-Plus de stratégies d'équipes pour savoir quel joueur a plus de chance qu'un autre de faire des points en B ou vice et versa !
-Le coté faire plus de matchs, Bah ceux qui veulent faire pleins de matchs j'ai envie de vous dire il y a les indivs et les tournois pour ça !
-De plus, si il y a un très bon joueur dans une équipe dans le cadre de sa division, ce très bon joueur fait la moitié des points de l'équipe alors qu'a 6 son impact étant beaucoup plus limité, il faut une équipe qui soit la plus homogène possible !
-Enfin, la durée est un faux problème il y a des sports (notamment le Tennis avec ses Interclubs) ou la rencontre dure plus de 4 heures et c'est lorsque les rencontres sont plus qu'il y a le plus d'ambiance(surtout a la fin) et pour avoir vécu ça, c'est plutôt sympa !

Mardi 22 Février 2011 18:36

Citation de ddtt :
Dommage pour Ouistreham d'avoir deux joueurs blessés, c'est un gros handicap sinon je pense que le score aurait été plus serré.


Non non .. deux blessés de La Butte/Mondeville

Dimanche 06 Février 2011 07:58

Victoire de La Butte / Mondeville 11-2 sur Saint-Lo ..

Samedi 29 Janvier 2011 09:25

Celui de Londres est pas mal aussi !

Samedi 29 Janvier 2011 09:24

Maintenant faut aller chercher les 250 000 € !!

Mercredi 29 Décembre 2010 10:58

Les poules sont sorties ! La poule A est plus forte que la poule B il me semble

Mardi 28 Décembre 2010 23:12

Sympa la poule C de r4....

Vendredi 03 Décembre 2010 13:02

Mais de toute façon les absents ne descendent pas donc il n'y a aucune raison de l'annuler ceux qui ne peuvent pas y aller n'y vont pas !

Vendredi 03 Décembre 2010 12:23

Au pire ce qui ne pouvaient pas venir ne venaient pas vu que toute façon tu ne descends pas si t'es absent

Vendredi 03 Décembre 2010 12:15

C'est cool ! Il sont 4 de la Manche et encore il y a de la neige qu'a Cherbourg

Samedi 06 Novembre 2010 20:27

Citation de Manche35 :
Ce Thibault, c'est une célèbrité maintenant !!!! Émoticône

Parce que tu ne me connaissais pas avant ??
C'est la première fois que j'entends ça !!

Samedi 06 Novembre 2010 18:04

Citation de droopydelax :
Citation de harry potter7 :
Merci assuntt enfin quelqu'un qui a compris quelque chose et qui comprend la situation du club.
Thibault tu sais malheureusement qu'on ne montra pas en pré nationale, il va encore y'avoir une règle sortie de nul part qui va nous pénalisés par la suite et nous empêchés d'évoluer à notre niveau, la ligue de basse Normandie au lieu d'aller dans notre sens nous mets sans arrêt des bâtons dans les roues. Désolé d'être pessimiste mais regarde le passé depuis quelques années entre Mondeville et la ligue de basse Normandie.


Oui enfin la ligue vous a fait une sacrée fleur en permettant à votre nouveau club de réinscrire des équipes en Super D1, D2 , D3, ...
Je rappelle que normalement quand un club est dissous et que l'on crée donc une nouvelle association, celle-ci est sensée repartir dans la division la plus basse ( D4) quelles que soient les circonstances et le niveau du club( hors l'équipe d'entente).


Justement la ligue n'as pas fait de fleur c'est le comité qui s'occupe de la départementale parceque si la ligue nous aurait fait des fleurs comme tu dis on aurait une r4 et une r1

Samedi 06 Novembre 2010 10:58

A la base le certif était juste pour l'école et le médecin m'avais autorisé de jouer le match mais je l'ai donné sans réfléchir a la ligue alors qu'en fait le certif n'était pas obligatoire sois-disant si le forfait était déclaré le jeudi au plus tard alors que sur le règlement c'est marqué qu'en cas de forfait il fallait un justificatif ...

Mercredi 03 Novembre 2010 20:08

Citation de cheche :
l'incompetence elle n'est pas a la ligue elle est a mondeville car le coupable et celui qui s'occupe des licences bien que mondeville devrait etre par rapport a ces joueurs en n3 minimum

C'est même pas la faute de Mondeville c'est la mienne j'ai pas fait attention a la date de ma dispense de sport !

Mercredi 03 Novembre 2010 18:16

Citation de jeremygloria :
en effet, c'est étrange...

En tout cas, Lisieux et Bayeux doivent être bien content Émoticône

Par contre il faut encore que Lisieux batte Cherbourg et sachant qu'ils ont envie de monter en pré-nationale ce serait dans leur intérêt de jouer au complet ce match. Et de le gagner !

Mercredi 03 Novembre 2010 18:10

En fait j'avais un certificat (fait avant le match de Bayeux) pour l'école a la base pour ne pas aggraver la blessure mais je l'ai donné a la ligue pour justifié mon forfait des indivs sans avoir pensé au match de Bayeux ....

Jeudi 18 Mars 2010 18:32

David absent et Erwan s'est bloqué le dos a la fin de son 2ème match donc il a fait WO après.
A noter le fair-play de yohan qui n'a pas joué a fond après la blessure d'erwan.
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lathibe

Résolu