Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ajde....Sale

Messages de Ajde....Sale

Dimanche 22 Avril 2012 00:22

Clap Clap Mister Closer ! Pour côtoyer de temps en temps Simon ! Ce n'est en aucun cas un problème d'équipe ou d'ambiance ! En étant 300 et perfant dans les 100 il a accepter de venir jouer en R1 à Mondeville pour être avec ses potes Content !!

Mardi 27 Décembre 2011 18:36

Pour Mondeville (classement 1ère Phase) :
300 - 300 - 700 - 19 - 19 - 18

Mardi 27 Décembre 2011 11:13

Qui pourrait se lancer dans les pronos ?

Mardi 22 Mars 2011 13:43

Citation de gottemar :
déja, perrot 3, louer 3... double en A!! va falloir s' arracher en B alençon... bon match!!!


Si c'était si facile le ping ... on jouerait surement pas les matches ....

Dimanche 20 Février 2011 15:16

Victoire de Mondeville sur Ouistreham 11/04 malgré deux joueurs absents pour blessure.

Mardi 11 Janvier 2011 10:12

La poule A à changer ....

Inversement entre Le Havre et Mondeville !

Mardi 11 Janvier 2011 10:11

Citation de VincentB :
Non classé cherche joueur pour taper la balle en fin de matinée : le jeudi matin par exemple. Proposer salle avec...

merci


Toujours à l'intox ...

Jeudi 30 Décembre 2010 21:18

moi non plus ! mais Merci quand Même Manu !!!

Bonnes fêtes !

Dimanche 12 Décembre 2010 23:28

Victoire 11/4 de l'entente Mondeville/La Butte sur L'entente Cherbourgeoise :

Lemerdy 3 + d (dernier match qui n'est pas pris en compte)
Pigouchet 1

Jeudi 09 Décembre 2010 23:34

En R1 :
Match de la montée
Mondeville reçoit Cherbourg !!!

Dimanche 28 Novembre 2010 02:50

Victoire de Mondeville/La Butte sur Lisieux/Honfleur 11/03

Défaite de Quentin Parment sur Manivel et Regent
Défaite de David Legendre sur Regent

Dimanche 21 Novembre 2010 18:14

Victoire 11/4 de Mondeville sur Condé/Flers :

Parment. T perd Letouze à la belle
Parment. Q perd Lhomer à la belle
Lefevre perd Lhomer à la belle
Legendre perd un 35 3/1

Samedi 06 Novembre 2010 17:50

R1 : Victoire de Mondeville 11/03 sur Fleury sur Orne

Jeudi 04 Novembre 2010 10:16

Je ne remets pas du tout en cause le règlement ni le fait que l'on perde sur tapis vert... on a fait une erreur on la paie cash comme pour n'importe quel club dans n'importe quel sport ...ce que je voulait dénoncer c'est toute cette bataille entre les grosses structures du calvados ...

Je suis de nombreux jeunes sur les différentes compétitions régionales et ca fait quelques années maintenant que l'orne et la manche nous ont passé devant et de loin ... Dans le calvados personne ne sait travailler ensemble et ca se ressent aussitôt au niveau du résultat ...

Mercredi 03 Novembre 2010 22:42

Citation de ggduck :
et sinon harry potter 7...c'est quand que tu jete un sort sur mondeville pour stopper tous ces coup d'éclat et cette malchance ( ou mal gestion ptettre parfois) persistante depuis qques années...personne est contre mondeville..c rageant de pas voir ce club + haut par des ptites boulettes!!!


Ce qui est rageant, c'est de voir de nombreuses personnes se réjouir du malheur de Mondeville ... Un ras le bol de la concurrence entre les clubs !!!!!!!!!! Je ne dis pas ca pour toi bien sur ... mais ca commence à peser ...

Mercredi 03 Novembre 2010 20:12

Citation de cheche :
l'incompetence elle n'est pas a la ligue elle est a mondeville car le coupable et celui qui s'occupe des licences bien que mondeville devrait etre par rapport a ces joueurs en n3 minimum


C'est grâce a des gens comme toi que certains ont envie d'arrêter le ping ... Quel est ton intérêt a écrire 3 fois sur une page que Mondeville est incompétent et qu'on a pas de talent ? Je vois vraiment pas qu'est ce qui te fait autant de bien que de voir une équipe composé de 3 numéros et de 3 25 stoppé par une erreur administrative ? Je comprends et accepte qu'on ai fait une erreur qui va nous couter une fois de plus la montée... en 3 ans je suis passé de la D1 et la R1 et on apprend encore une fois qu'il faudra attendre une année avant de retrouver un niveau interrégional ... Bref, merci a ce qui ne nous accable pas et on se battera jusqu'au bout meme si le maintien n'est plus entre nos main ...
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ajde....Sale

Résolu