Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 12

Dimanche 04 Octobre 2009 01:36

En R2B belle victoire de Troarn à Saint lo contre une équipe sympa 12/6.

Dimanche 04 Octobre 2009 02:00

en r3 victoire de mondeville 12-6 sur mortain
salut moushouman!!! le match nul vous est il favorable au set average?

Dimanche 04 Octobre 2009 10:38

En R4, Isigny-Montigny (35/40/40/45) a battu Moyaux 16/02.
Défaite trés logique mais l'équipe s'est trés bien battu. Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 10:51

R4 match nul 9/9 sur coutances 14/13/13/13 SUR colombelles 13/13/11/9

equipe tres sympa et de belles rencontre serre et une derniere rencontre gagne par fifi (9) sur un 13 11/9 a la belle qui nous permet le nul Émoticône Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 11:17

R3 d
querqueville 08 flers 10
On savait très bien que le perdant aurait un genou à terre pour le maintient en R3 , donc les deux équipes s'étaient logiquement renforcées .
2 compos parafaitement identiques . Bref une belle rencontre contre la nouvelle génération flerienne ( cela faisait 12 ans que je n'avais pas rencontré une equipe de flers ) . Donc peu d'illusion de rencontrer les colin, desmortreux, lecerf, paris, launey et lair .

Biensur quelques regrets, mais la victoire n'est pas volée .
En regardant vos resultats les fleriens, vous avez super bien géré vos compos d'équipes ce WE . votre 1 gagne 11/08 à flers, la 2 contre nous 10/08, votre 3 gagne 10/08 contre st pair, et votre 4 fait nul sur coutances en R4 . Bravo

nous, on a fait la meme chose que vous mais nos trois equipes ont perdu . Bref ce fût un plaisir de vous rencontrer . Bonne continuation .

Dimanche 04 Octobre 2009 11:30

R4 victoire de st dédé 15 03 contre cormelles
et match nul de la R2 a argentan (les gros boulets.......) Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Dimanche 04 Octobre 2009 11:35

Citation de PEDRO 50 :
R3 d
querqueville 08 flers 10
On savait très bien que le perdant aurait un genou à terre pour le maintient en R3 , donc les deux équipes s'étaient logiquement renforcées .
2 compos parafaitement identiques . Bref une belle rencontre contre la nouvelle génération flerienne ( cela faisait 12 ans que je n'avais pas rencontré une equipe de flers ) . Donc peu d'illusion de rencontrer les colin, desmortreux, lecerf, paris, launey et lair .

Biensur quelques regrets, mais la victoire n'est pas volée .
En regardant vos resultats les fleriens, vous avez super bien géré vos compos d'équipes ce WE . votre 1 gagne 11/08 à flers, la 2 contre nous 10/08, votre 3 gagne 10/08 contre st pair, et votre 4 fait nul sur coutances en R4 . Bravo

nous, on a fait la meme chose que vous mais nos trois equipes ont perdu . Bref ce fût un plaisir de vous rencontrer . Bonne continuation .


tu oublies mathieu martin, mais là, on remonte à + de 20 ans ...!

Dimanche 04 Octobre 2009 11:50

Oui fab en set sa doit faire 37-22 je crois je ne suis pas sur mais on est devant car déjà sur 5 belle joués on les à tous perdu donc on est encore dans la course pour la montée mais comme je le pensais sa va être dur jusqu'à la fin c'est intéressant, j'ai appris que tes débuts en N3 ont pas étais facile t'inquiète pas sa va venir faut juste que ton jeu de jambe s'habitue à ce niveau!!!lol mais sa doit faire une sacré expérience je suis content pour toi, tu as fait un très bon choix. En espérant à bientôt derrière une table fabrice!!!

Dimanche 04 Octobre 2009 12:28

Citation de PEDRO 50 :
R3 d
querqueville 08 flers 10
On savait très bien que le perdant aurait un genou à terre pour le maintient en R3 , donc les deux équipes s'étaient logiquement renforcées .
2 compos parafaitement identiques . Bref une belle rencontre contre la nouvelle génération flerienne ( cela faisait 12 ans que je n'avais pas rencontré une equipe de flers ) . Donc peu d'illusion de rencontrer les colin, desmortreux, lecerf, paris, launey et lair .

Biensur quelques regrets, mais la victoire n'est pas volée .
En regardant vos resultats les fleriens, vous avez super bien géré vos compos d'équipes ce WE . votre 1 gagne 11/08 à flers, la 2 contre nous 10/08, votre 3 gagne 10/08 contre st pair, et votre 4 fait nul sur coutances en R4 . Bravo

nous, on a fait la meme chose que vous mais nos trois equipes ont perdu . Bref ce fût un plaisir de vous rencontrer . Bonne continuation .

Pareil pour nous, ce fut un plaisir de vous rencontrer, bonne continuation à vous Émoticône
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Dimanche 04 Octobre 2009 13:25

Citation de moushouman :
Petit HS mais peut concerner la montée en R4 pour cette phase matche nul de bréhal 9a9 face à une équipe très homogène et très sympa de carentan tandis que pour moi je repars avec les 4 victoire mais beaucoup de plaisir les gestes revienne et de joués dans une ambiance convivial sa fait du bien


En effet, j'ai été surpris que Carentan arrache le nul. Je suppose que vous avez gagné aux manches. Carentan a une équipe très homogène et ne sera pas loin du podium à mon avis. Pour la montée, ça sera dur pour eux.
De notre côté, dans la même poule, l'ASSUN 2 a battu l'ASC (Adam-Pipon-Gachelin-Marie) et fait un pas vers le maintien.
Je vote pour vous en ce qui concerne la montée en R4 et l'autorisation Émoticône de parler sur ce forum...
Ceci est une boutade bien sur... Vive la liberté d'expression!

Dimanche 04 Octobre 2009 13:39

Pour Bayeux

en R2 victoire de bayeux 12 à 06 face à St hilaire/parigny 1
en R4 pouleB défaite de bayeux 07 à 11 face à Etoile d'alençon 3
en R4 pouleD match nul 9 à 9 face à PL ST Lo 4

Dimanche 04 Octobre 2009 15:24

Citation de nico_ping :
Citation de PEDRO 50 :
R3 d
querqueville 08 flers 10
On savait très bien que le perdant aurait un genou à terre pour le maintient en R3 , donc les deux équipes s'étaient logiquement renforcées .
2 compos parafaitement identiques . Bref une belle rencontre contre la nouvelle génération flerienne ( cela faisait 12 ans que je n'avais pas rencontré une equipe de flers ) . Donc peu d'illusion de rencontrer les colin, desmortreux, lecerf, paris, launey et lair .

Biensur quelques regrets, mais la victoire n'est pas volée .
En regardant vos resultats les fleriens, vous avez super bien géré vos compos d'équipes ce WE . votre 1 gagne 11/08 à flers, la 2 contre nous 10/08, votre 3 gagne 10/08 contre st pair, et votre 4 fait nul sur coutances en R4 . Bravo

nous, on a fait la meme chose que vous mais nos trois equipes ont perdu . Bref ce fût un plaisir de vous rencontrer . Bonne continuation .

Pareil pour nous, ce fut un plaisir de vous rencontrer, bonne continuation à vous Émoticône


Effectivement trés bonne ambiance ( meme si a 4 c'est + restreint)

Disons que les rencontres fleriennes auront eté SERRES:
-R1: 11-8 sur honfleur
-R3: 10-8 donc^^
-R4 10-8 sur st pair-bricqueville apparemment match + que serré car il semble quil y ait eu de nombreuses belles et d'accelerations avec un finish a 22h !!! Émoticône
-R4: 9-9 sur coutances 5

Dimanche 04 Octobre 2009 16:54

Victoire de La Butte en R3 face à La Glacerie 10-8 (13/13/12/11 chez nous contre 14/14/13/9 à La glacerie) !
Match sympa malgré l'arrivée à 17h45 de nos adversaires qui s'étaient perdus dans Caen !Rire

Dimanche 04 Octobre 2009 18:43

victoire de fleury sur la bayard 15/3 en r2

Dimanche 04 Octobre 2009 19:04

victoire de lisieux en r1 11-09
arm the homeless

Lundi 05 Octobre 2009 14:10

pour vire

la R3(1)10-08 sur St hilaire/parigny,belle victoire pour le maintien
la R3(2)03-15 sur coutances défaite logique car 2 sont descendu pour renforcé laR4
LA R4(3)06-12 sur isigny/montigny défaite malgrès 2 renfor ca va etre dur pour le maintien.

Lundi 05 Octobre 2009 14:22

Citation de laouane2 :
R4 victoire de st dédé 15 03 contre cormelles
et match nul de la R2 a argentan (les gros boulets.......) Émoticône


qu'est ce qui vous est arrivés?^^

Lundi 05 Octobre 2009 14:36

il leur manquait leur meilleur joueur
il jouait avec nous.
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 05 Octobre 2009 15:10

et inversement
arm the homeless

Lundi 05 Octobre 2009 15:15

Je remarque que le niveau R3 R4 sont assez proche est que notre D1 je pense à sa place pour aller jouer en régional avec 16 14 13 12 en espérant que l'on arrive à monter!!! Vous pouvez monter vous greg avec ton équipe de D1?
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes