Dimanche 04 Octobre 2009 01:36
En R2B belle victoire de Troarn à Saint lo contre une équipe sympa 12/6.Dimanche 04 Octobre 2009 02:00
en r3 victoire de mondeville 12-6 sur mortainDimanche 04 Octobre 2009 10:38
En R4, Isigny-Montigny (35/40/40/45) a battu Moyaux 16/02.
Dimanche 04 Octobre 2009 10:51
R4 match nul 9/9 sur coutances 14/13/13/13 SUR colombelles 13/13/11/9
Dimanche 04 Octobre 2009 11:17
R3 dDimanche 04 Octobre 2009 11:30
R4 victoire de st dédé 15 03 contre cormelles
Dimanche 04 Octobre 2009 11:35
Dimanche 04 Octobre 2009 11:50
Oui fab en set sa doit faire 37-22 je crois je ne suis pas sur mais on est devant car déjà sur 5 belle joués on les à tous perdu donc on est encore dans la course pour la montée mais comme je le pensais sa va être dur jusqu'à la fin c'est intéressant, j'ai appris que tes débuts en N3 ont pas étais facile t'inquiète pas sa va venir faut juste que ton jeu de jambe s'habitue à ce niveau!!!lol mais sa doit faire une sacré expérience je suis content pour toi, tu as fait un très bon choix. En espérant à bientôt derrière une table fabrice!!!Dimanche 04 Octobre 2009 12:28
Dimanche 04 Octobre 2009 13:25
de parler sur ce forum...Dimanche 04 Octobre 2009 13:39
Pour BayeuxDimanche 04 Octobre 2009 15:24
Dimanche 04 Octobre 2009 16:54
Victoire de La Butte en R3 face à La Glacerie 10-8 (13/13/12/11 chez nous contre 14/14/13/9 à La glacerie) !
Dimanche 04 Octobre 2009 18:43
victoire de fleury sur la bayard 15/3 en r2Dimanche 04 Octobre 2009 19:04
victoire de lisieux en r1 11-09Lundi 05 Octobre 2009 14:10
pour vireLundi 05 Octobre 2009 14:22
Lundi 05 Octobre 2009 14:36
il leur manquait leur meilleur joueurLundi 05 Octobre 2009 15:10
et inversementLundi 05 Octobre 2009 15:15
Je remarque que le niveau R3 R4 sont assez proche est que notre D1 je pense à sa place pour aller jouer en régional avec 16 14 13 12 en espérant que l'on arrive à monter!!! Vous pouvez monter vous greg avec ton équipe de D1?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes