Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 14

Samedi 10 Octobre 2009 12:47

et toi le roukmoute match important aujourd'hui tu devrais pas sortir les veille de match Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 23:23

Victoire de Fleury sur St Hilaire Parigny - 12/06
Bonne ambiance . Le match s'est déroulé dans de bonnes conditions...
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Samedi 10 Octobre 2009 23:31

En R3,on perd 16-02 sur Vire,Stéphane Lepas fait les deux points sur les deux 45,perso,je perd 3 joueurs a la belle,un où je part a 8-0 contre moi pour perdre 11-09 a la belle,et un que je perd 14-12 a la belle,un peu dégouté,mais bon,on fait avec,esperons que se soit mieux au indivs dimanche prochain

En R4,match nul 9-9 contre Moyaux,Vivien tiens enfin sa revanche contre un 70 de chez eux,qui doit etre leur president je crois,(pour info il avait interdit a vivien de jouer y'a 5 ou 6 ans si je me rappelle,car il n'avait pas sa licence,mais un certif,et pas de carte d'identité,allant jusqu'a le faire pleurer)

La R1 joue demain a st germain du corbeis...

Dimanche 11 Octobre 2009 02:21

Citation de yapadeginici??? :
et toi le roukmoute match important aujourd'hui tu devrais pas sortir les veille de match Émoticône


au nom de la fédération des rouquins de france, je t'enfile jusqu'au trognon! pauv' pomme...

félicitation pour tes 4points Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 03:08

En R1: flers/condé- villers bocage: 9-11
R3: flers- agneaux 11-7

Dimanche 11 Octobre 2009 10:53

Pour repondre a vicentelecatalan,on peut dire que l'ambiance du match d'il y a 5 ans était spéciale... Avec des joueurs de la Butte ,comment dire,fidéles à leurs habitudes... Émoticône
Pour info ,ce n'est pas du tout le président, donc quand tu ne sais pas je pense qu'il vaut mieux que tu te taises.Et en plus il n'est que petit 70 et a bien failli battre ton frére...
Voila,à part ça trés bonne ambiance dans ce match(comme quoi)et Moyaux est trés heureux d'accrocher le nul. Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 11:28

Victoire de Bayeux TT(1) en R2 face à l'US Cherbourg (2) 14 à 04

Match nul en R4 de Bayeux TT (2) face à l'entente St suzanne (1) 09 à 09

Match nul en R4 de Bayeux TT (3) face à St Germain du Corbeis (4) 09 à 09

Dimanche 11 Octobre 2009 11:29

Citation de softipeu :
Pour repondre a vicentelecatalan,on peut dire que l'ambiance du match d'il y a 5 ans était spéciale... Avec des joueurs de la Butte ,comment dire,fidéles à leurs habitudes... Émoticône
Pour info ,ce n'est pas du tout le président, donc quand tu ne sais pas je pense qu'il vaut mieux que tu te taises.Et en plus il n'est que petit 70 et a bien failli battre ton frére...
Voila,à part ça trés bonne ambiance dans ce match(comme quoi)et Moyaux est trés heureux d'accrocher le nul. Émoticône



et on ne refait pas l'histoire et le passé reste le passé avec les bons et mauvais souvenirs Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 11:31

en tout cas bien pour votre nul et le maintien est en vue Émoticône a dimanche a vire Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 11:32

Beaucoup + de matchs nuls avec le passage à 4 j'ai l'impression.

Dimanche 11 Octobre 2009 11:32

sinon pour nous defaite 10/08 sur briouze serre encore equipe tres sympa et bonne ambiance Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 11:35

Citation de ggduck :
En R1: flers/condé- villers bocage: 9-11
R3: flers- agneaux 11-7


détail de la R1? si les flériens Émoticône Émoticône un peu moins le jeudi et le vendredi soir... ça gagnerai peut-étre...

Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 12:17

Merci Laurent, j'éspere que vous allez vous maintenir aussi...
Perso, je ne serais pas à vire dimanche car je me suis luxé l'épaule mais mes collégues seront la.
J 'éspere pouvoir venir a colombelle dans 3 semaines mais je ne sais pas si je serais remis.
Heureusement pour l'équipe que serge a accepté de jouer ce match pour assurer l'interim(voire un peu plus...).
En tout cas à bientot Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 12:47

Citation de maxwellQC :
Citation de ggduck :
En R1: flers/condé- villers bocage: 9-11
R3: flers- agneaux 11-7


détail de la R1? si les flériens Émoticône Émoticône un peu moins le jeudi et le vendredi soir... ça gagnerai peut-étre...

Émoticône


a mon avis ce n'est pas le fondement de la defaite^^..en A: julien 2 (perde lepilleur) , cyrille 1, en b: guillaume 3, nico 2 (perd pichard) + double
en face: antoine (19), lepilleur(19), lecluse(14), roué(14), pichard(16),delasalle(13).

en R3: bertrand 3, vincent 3 , pascal rivrain 1, moi 3 .. + 1 double

Dimanche 11 Octobre 2009 12:55

en r3 D
thaon 11 querqueville 07

pascal 0
stephane 1 (15)
philippe 2 ( 12, 13)
franck 3 (17,12,13)
et 1 double

Dimanche 11 Octobre 2009 13:03

C'est vraiment une équipe sympa Villers. Ca rappelle les matches Villers-Fleury en R1 de la belle époque (qui pourraient bientôt reprendre d'ailleurs).
Nico, t'as pas aimé la patate CD de Patrick Pichard ? Content

Christophe, t'as les détails du match contre St Hilaire ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 11 Octobre 2009 13:05

Chapeau à mes anciens coéquipiers pour leur première victoire en R2. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 11 Octobre 2009 14:05

Citation de softipeu :
Pour repondre a vicentelecatalan,on peut dire que l'ambiance du match d'il y a 5 ans était spéciale... Avec des joueurs de la Butte ,comment dire,fidéles à leurs habitudes... Émoticône
Pour info ,ce n'est pas du tout le président, donc quand tu ne sais pas je pense qu'il vaut mieux que tu te taises.Et en plus il n'est que petit 70 et a bien failli battre ton frére...
Voila,à part ça trés bonne ambiance dans ce match(comme quoi)et Moyaux est trés heureux d'accrocher le nul. Émoticône


Euh, on peut pas vraiment dire qu'il ait failli me battre, je me suis relaché comme un blairot, je me suis fait un peu peur c'est vrai, mais au final ça a fait 3-1 quand même...
Et sur ce match d'il y a 5 ans, dire que c'est nous qui avons pas été cool, mouais...quand on refuse à un gamin de 12 ans de jouer parcequ'il a pas sa licence, parce qu'on pense qu'il pourrait être un 25 (en fait c'était surtout pour assurer votre maintien à l'époque), je trouve pas ça terrible non plus...
Bref, on refait pas le passé c'est vrai, mais ça fait du bien quand même de tenir une petite revanche..qu'il soit petit 70 ou 25... Content

Mais ça ne remet pas en cause le fait que le match ce soit dans une très bonne ambiance, et que j'espère que vous vous maintiendrez... Content

Dimanche 11 Octobre 2009 14:34

en R2, victoire de st dédé, 10/8, dans une bonne ambiance... match serré ou on ne s'est pas facilité la vie eheh.
et R4 victoire a alencon 13/5...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Dimanche 11 Octobre 2009 14:39

Citation de Moule :
en R2, victoire de st dédé, 10/8, dans une bonne ambiance... match serré ou on ne s'est pas facilité la vie eheh.


C'est un peu votre habitude en ce moment. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes