Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maitre coq

Messages de maitre coq

Lundi 28 Décembre 2009 19:39

coucou antitopoff tu pourrais inviter ton neveu pour le tournoi que je fasse voir comment on joue dans le calvados a+ et encore joyeux noël

Lundi 02 Novembre 2009 13:37

félicitation à dimitri ta bien progresser et bien grandi on se jouera une autre fois.
Ambiance très sympathique pour ce tournoi

Mardi 06 Octobre 2009 22:43

non mais julien est content de jouer en D1 son objectif étant de rester invaincu toute l'année. De plus la R3 est pour lui un niveau trop fort sa carrière de pongiste étant terminer depuis au moins 5 ans.

Mercredi 24 Juin 2009 14:22

merci assuntt bien sur je ne critique pas le travail du comitié mais certains phénomènes au sein même du comité qui à mon avis ne font pas ce qu'il faut pour faire évoluer notre sport de façon positive dans le calvados.
Bien sur pendant l'assemblée générale du club je demanderais au président de mondeville d'investir dans un GPS pour que ces petites erreurs ne nous pénalisent plus à l'avenir

Mardi 23 Juin 2009 20:00

non mais julien c'est bien pour toi en continuant à jouer en D1 tu va être invaincu pendant longtemps faut voir le bon côté des choses

Mardi 23 Juin 2009 19:25

tu penses que le fait de perdre 3 joueurs une même année dans l'équipe 1 et une boulette je ne pense pas qu' on va supplier les gens à continuer de jouer si pour n'importent quels raisons ils souhaitent quitter le club ou arrêter.
En ce qui concerne cette année on fait jouer une forte équipe toute l'année en D1 dans l'objectif de la faire monter et à l'arriver à cause d'un problème de transport on ne peut pas engager les 2 équipes prévus en régionale 4 c'est du grand n'importe quoi.
Voila je trouve que mondeville est victime d'une injustice comme l'an passé qui va nous faire reperdre une année et empêcher les jeunes d'évoluer à un niveau qui leur convient.
Quand au règlement il est bidon et je pense qu'il est à l'origine de nombreux arrêt des joueurs en france enfin on va pas en débattre toute la vie.

Mardi 23 Juin 2009 14:42

Par contre le tennis de table et toutes les règles qu'ils existent c'est du grand n'importe quoi on peut même pas inscrire une régionale 4 à cause d'une petite erreur lors d'un titre de D1 où tous le monde est présent juste pour faire acte de présence.
Deja que cette année on est repartis en R4(une grosse injustice) alors que nous aurions très bien pu nous arranger pour effectuer une demi phase en R1 puis se maintenir enfin sympa l'an prochain l'équipe de D1 chez nous sera de numéro 25, 30 du grand n'importe quoi pour les équipes qui voudront monter mais bon avec des kékés au comité on peut rien faire et c'est bien triste pour les jeunes qui sont en pleine progression à mondeville et qui ne pourront pas jouer à leurs niveaux l'an prochain.

MERCI A TOUS

Lundi 29 Décembre 2008 13:38

bonjour à tous si je suis repêcher au tour de régional jyvais normalement désolé nico_ping je te payerais une bière quand on se verra enfin si t majeur sinon se sera un coca et sinon en fait jaimerais savoir si mon père serais repêché ou pas? voila a plus ami pongiste

Mardi 04 Novembre 2008 03:08

tournoi très sympatique relativement bien organisé aux niveaux des horaires et des tableaux avec une belle salle(éclairage nikel table correcte) j'ai d'ailleurs été surpris de voir qu'il y'est si peu d'inscrit lors de ce tournoi car toute les conditions été réunis pour attirer je pense 150 personnes.

Vendredi 03 Octobre 2008 12:48

c'est vrai ya pas de souci on peut pas monter en 1ère phase en R3 parce qu'une sanction sortit de je c'est pas d'ou nous interdit de monter génial quand a la n3 on pouvais pas la réangager on manquer de joueurs suite aux nombreux départ donc ouvre les yeux on nous empêche de monter parce que certains joueurs ont décider de quitter le club au lieu de nous aider on nous mets des bâtons dans les roues

Vendredi 03 Octobre 2008 12:18

Bon alors alain tu va faire jouer qui samedi mondeville n'a pas intérêt à aligner une grosse équipe vu que nous ne pouvons pas pas monter en 1ère phase en R3 nous avons une phase de suspension et non permission de monter pour non possibilité de réangager la N3 cette année merci la ligue de basse normandie c'est très intéressant pour un jeune 35 en pleine progression 1 25 et 2 numéros de pouvoir jouer au maximum en R4 et le pire dans tout sa c'est que du fait de notre présence on va empêcher une équipe de monter voir de se maintenir pour d'autre.

Jeudi 21 Août 2008 15:05

oui en effet c'est beaucoup en fait julien toupé 25 part faire son master 2 à angers il l'a su en juillet,david legendre 25 a eu un accident de scooter courant juillet il est indisponible pendant au moins 6 mois je lui souhaite par la même occasion un bon rétablissement vincent leriche lui arrête pour un problème de motivation çela c'est très mal déroulé pour la nationale 3 mais c'est comme maintenant d'ici 2 ans c'est à dire en 2009 si tout se passe bien on peut réintégrer la nationale 3 après je pense qu'il faut avoir l'esprit club donc pendant 2 ans je vais faire l'effort de jouer avec des jeunes en pleine progression en régionale

Jeudi 21 Août 2008 14:32

coucou greg ba écoute je vais rester à mondeville pour entrainer les jeunes à progresser et je vais jouer en régionale 4 où l'on va tout faire pour remonter le plus rapidement possible en nationale 3 par équipes

Vendredi 11 Juillet 2008 19:45

trop de défenseur en haute normandie malheureusement cédricRire. merci pour l'exemple fanfan je pense que clément maubert fais le juste choix en signant dans un club ou il pourra progresser plutot que de rester dans un club qui est à la limite de fermer sachant qu'il a 18 ans il à encore 10 à 15 ans pour progresser et atteindre un niveau correct

Jeudi 10 Juillet 2008 19:23

donc petite présition concernant mondeville et la nationale 3 il y'a en tout 3 arrêts sur(julien toupé pour ces études vincent et david leriche pour raison personnel après david legendre absent 6 mois on se retrouve à 2 dans l'équipe après je pense que quand on est numéroté passer de la nationale 2 et 3 pour aller jouer en r4 ce n'est pas du tout la même chose surtout que je n'ai que 19 ans et donc encore quelques années devant moi ou j'aimerais pouvoir jouer à un niveau correct après effectivement l'esprit club est très important je pense l'avoir acquis(demander au dirigeant de mondeville) merci greg et droopydelax pour les informations concernant les mutations

Mercredi 09 Juillet 2008 21:34

salut david ba écoute je suis en pleine réflexion soucis d'effectif l'année prochaine pour la n3 et je pense que l'on pourra pas reconduire l'équipe de n3 avec 2 arrêts possibles et 1 arrêt sur(vincent leriche) de l'équipe de n3 après un autre joueur est tomber en scooter(david legendre) il en a pour 6 mois minimum d'indisponibilité ce qui nous fais tout au mieux entre 3 voir 4 joueurs susceptibles de pouvoir jouer en n3 l'année prochaine donc insuffisant et l'équipe numéro 2 joue en r4 je voulais donc savoir si je pouvais vu les circonstances muter dans un autre club bas normands malgrer tout je pourrais aussi jouer en r4 avec des jeunes très sympathiques et qui sont en pleine progression à l'heure actuelle; mondeville reste un club très sympathique avec un entraineur rigoureux et compétent et je serais quand même décu si je venais à partir si quelqu'un à donc le règlement concernant les mutations exceptionnelles merci de me le transmettre

Mercredi 09 Juillet 2008 20:13

bonjour à tous ne connaissant pas le règlement des mutations j 'aurais voulu savoir comment les mutations exceptionnelles marchent et comment faut t-il procéder pour en obtenir une merci de me répondre

Dimanche 29 Juin 2008 20:47

ba je c'est pas du tout si c'est pour jouer en nationale 3 ou en r4 hier il y'avait l'assemblée générale du club mais nous n'avons pas parler de qui jouerais en quoi la saison prochaine

Dimanche 29 Juin 2008 15:36

arriver de julien lefevre 30 et yohann departère 25 à l'uso mondeville pour l'année prochaine ainsi qu'1 65 du pré d'auge

Lundi 25 Février 2008 14:10

enfin caroff c'est la première année ou tu joues un peu près bien ou t numéro alor avant de vouloir changer de club progresse un peu en balle haute au niveau du mental du top coup droit qui avance pas bcp après limite on cherche du monde pour aller jouer en R4 a mondeville un mec qui tiens un peu près la route donc si sa t'interesse et que tu progresses encore un peu tu me le fais savoir ok bon petit banban je te di a+ bisou de la part de ton frérot adoré
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maitre coq

Résolu