Mercredi 23 Septembre 2009 14:39
au lieu de faire la veuve épleurée relis tes propos sur le club de neuves maisonMercredi 23 Septembre 2009 18:40
Mercredi 23 Septembre 2009 23:28
il est quand même incroyable ce nyro...Jeudi 24 Septembre 2009 01:28
Jeudi 24 Septembre 2009 07:13
Déjà mon cher ex sustt tu va me faire le plaisir de supprimer ton profil, car tu ne t'appelles pas michel martin et tu va enlever ma photo rapidement svpJeudi 24 Septembre 2009 07:16
une dernière chose Mr ex sustt comme tu cites mon nom donne nous une fois le tiens mais ça je doute fort que tu ailles le courage de le faireJeudi 24 Septembre 2009 07:48
Il est certain qu'il est plus facile de critiquer sous couvert d'anonymat les gens qui bossent, que de bosser soi meme et d'avoir une critique objective a visage decouvert en se creant meme un pseudo usurpe apparement juste pour la circonstance, ca sent la patate et le reglement de comptes a plein nez
! = peu credible !.Jeudi 24 Septembre 2009 09:15
Il y a vraiment des grands malades sur terre...!!! M. ex-SUSTT tu dois certainement être un de leurs leaders ... t'as pas autre chose à faire que de balancer des betises comme ça ???Jeudi 24 Septembre 2009 09:15
éh bien ça envoie sur ce forum!! c'est plutot réglement de compte que N3 poule L.Jeudi 24 Septembre 2009 09:21
Jeudi 24 Septembre 2009 09:34
Parlons sport, parlons bien.Jeudi 24 Septembre 2009 10:35
luceen , bravo !!Jeudi 24 Septembre 2009 18:55
excellent !!!
Vendredi 25 Septembre 2009 13:08
excellent !!!Vendredi 25 Septembre 2009 18:16
Luceen, j'allais ecrire que tu es en pleine forme en ce debut de saison, mais je me reprends, tu es tout simplement egal a toi-meme, je te salue bien bas au passage
! je ne crois pas qu'il soit necessaire de vous souhaiter bonne chance, cette derniere meme fortement ebrechee ne devrait pas avoir a intervenir pour que vous gravissez un echelon a mi-saison et qui sait en seconde phase !
!
Samedi 26 Septembre 2009 01:38
Je passerai voir le derby bourguignon qui s'annonce très sympa !Samedi 26 Septembre 2009 14:05
! je ne crois pas qu'il soit necessaire de vous souhaiter bonne chance, cette derniere meme fortement ebrechee ne devrait pas avoir a intervenir pour que vous gravissez un echelon a mi-saison et qui sait en seconde phase !
!
Samedi 26 Septembre 2009 22:53
une petite victoire de morez ce week end...ça annoncerait presque la montée en N2Dimanche 27 Septembre 2009 02:25
Dimanche 27 Septembre 2009 11:56
Hello,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes