Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule L 09/10 phase 1 - Page 9

Mercredi 23 Septembre 2009 14:39

au lieu de faire la veuve épleurée relis tes propos sur le club de neuves maison
en aucun cas nous ne sommes jaloux de votre projet de club de haut niveau; chacun envisage le développement de son club comme il l'entend et avec les moyens qui sont mis à sa disposition
en aucun cas cela ne nous pose de problème de rencontrer des joueurs comme ceux que vous avez recrutés mais c'est plutot un grand plaisir
tu vois rien ne nous oppose sauf ton manque de respect vis à vis des adversaires et non ta pseudo humilité avec laquelle tu conclus tous tes commentaires
on ne met pas d'huile sur le feu on essaie juste de te faire comprendre qu'il faut un peu réfléchir avant d'écrire
alors oui bon championnat et nous vous accueillerons avec plaisir dans notre petit gymnase

Mercredi 23 Septembre 2009 18:40

Citation de phil39 :
Désolé mais je ne lis pas de façon régulière les posts. Nous n'avons pas de site internet dans notre club. Je souscris à ce que tu dis concernant Jérome, ce qui bien entendu a pesé dans la balance lorsque nous l'avons recruté.


ok merci phil39.

bonne continuation à vous et peut être à bientot dans votre salle.
je n'exclue pas la possibilité de passer un petit week end du coté de Morez pour venir voir jouer Jérôme.

sportivement

Kurt

Mercredi 23 Septembre 2009 23:28

il est quand même incroyable ce nyro...
Personne n'est dérangé pour parler de Morez qui est, comme tu le dis un club sympa avec des joueurs en équipe 1 fort sympas.
Ils n'ont pris personne de haut quand ils sont venus à neuneu et rien que celà est respectable car ce n'est pas toujours le cas de joueurs de ce calibre!

Mais arrête de croire que quelqu'un en veux à Morez. c'est à toi et à ton humilité de circonstance que les gens s'en prennent! Rien d'autre!

Et effectivement, relis tes propos sur le club de neuves maisons que tu as tenu et analyse les. Tu verras qui a manqué de respect à qui!

Jeudi 24 Septembre 2009 01:28

Citation de bootzheim67 :
Citation de Sentinelle :
Message pour Phil39 :

Je ne souhaite pas réellement votre non montée, mais quand je viens d'un club qui se donne pour ses jeunes et qui ne rechigne pas à investir dans des évènements et des projets qui ont été importants à mon égard, qui laisse la chance à des jeunes de pouvoir s'épanouir, continuer à progresser tout en gardant les meilleures valeurs possibles, savoir faire preuve de respect envers l'adversaire, accepter la défaite et ne jamais renoncer (ça va bientôt faire 3 ans que nous essayons de monter sans succès). Voilà des choses, Monsieur le Président de Morez,qui sont précieuses et qui valent plus que de l'or !



Penses tu sincèrement que ton club incarne les meilleurs valeurs possible (tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine)????
Quant au respect de l'adversaire je crois bien que t'es le dernier à le faire (tout le monde le dit en Alsace)et ça vaut la même chose pour certains de tes collègues !!!!

Franchement t'es super drôle et culoté à la fois Émoticône
Oui d'après ce que j'ai entendu, le club du SHILTIGHEIM TT QUI EST DIRIGÉ PAR M.MICHEL MARTIN ALIAS BIGBOSS a failli implosé

A force de donner de l'argent à droite et à gauche, ils se sont retrouvés à la cave et ont pris des mesures économiques particulières

Avant ça, il s'étaient déjà tous pris la tête entre eux (joueurs et parents de joueurs). A force de faire secret de tout, et ben la vérité sort pas au bon moment...
Certains ont appris que des joueurs touchaient de l'argent, certains ont appris les sommes... certains ne touchent pas grand chose, d'autres touchent pas mal (surtout ceux qu'ils ont du appâter avec de la tune pour les faire venir donc surtout les nouveaux). Et certains trouvent qu'ils ne touchent pas assez par rapport à d'autres du coup.
Ensuite pour aller au critérium (ou autres), il y avait un défraiement. Et les parents essayaient le covoiturage. Mais après, certains refusait le covoiturage a d'autres pour qui ils avaient entendu qu'ils touchaient de l'argent. La boucle est bouclée... Discussions, bastons, incompréhensions, plus de pognons... on retire le pognon pour les compets comme ça plus de bastons... Le poignon restant est distillé le plus secrétement possible...

Jeudi 24 Septembre 2009 07:13

Déjà mon cher ex sustt tu va me faire le plaisir de supprimer ton profil, car tu ne t'appelles pas michel martin et tu va enlever ma photo rapidement svp
Quand au reste de tes alégations qui sont comme d'habitude fausse, tu les gardes pour toi

Jeudi 24 Septembre 2009 07:16

une dernière chose Mr ex sustt comme tu cites mon nom donne nous une fois le tiens mais ça je doute fort que tu ailles le courage de le faire

Jeudi 24 Septembre 2009 07:48

Il est certain qu'il est plus facile de critiquer sous couvert d'anonymat les gens qui bossent, que de bosser soi meme et d'avoir une critique objective a visage decouvert en se creant meme un pseudo usurpe apparement juste pour la circonstance, ca sent la patate et le reglement de comptes a plein nezRire ! = peu credible !.

je ne connais ni l'un ni l'autre d'entre vous, mais ma sympathie va d'emblee et naturellement vers ceux qui se defoncent benevolement pour les autres ( y compris pour ceux qui ont la gachette et la critique facile ! ), sachant qu'il est difficile de plaire a tout le monde et que seuls ceux qui ne font rien ne risquent pas de se tromper !

Quand on est pas content, on milite, on se fait elire, on prend des responsabilites, et on fait changer les choses , ou alors on se tait et on se comporte en consommateur !!!

je ne connais pas ce president de club, mais pour avoir moi meme eu des fonctions de dirigeant pendant pres de 20 ans ( elu je precise ) mais malgre tout en permanence sous les feux de la critique des YAKA, respect pour ce president de Club qui comme tout le monde n'est sans doute pas parfait, mais il doit surement egalement avoir ete elu par une majorite non ?

Jeudi 24 Septembre 2009 09:15

Il y a vraiment des grands malades sur terre...!!! M. ex-SUSTT tu dois certainement être un de leurs leaders ... t'as pas autre chose à faire que de balancer des betises comme ça ???
Tu ferai mieux de te concentrer sur ton propre club pour le faire avancer même si avec un esprit aussi étroit que le tient, j'ai peu d'espoir...
Quel "courage" de ta part en tous cas... tu devrais écrire des livres pour les gens comme toi avec ton talent d'affabulateur!
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Jeudi 24 Septembre 2009 09:15

éh bien ça envoie sur ce forum!! c'est plutot réglement de compte que N3 poule L.
Chacun a sa façon de gérer son club et il y a également des problèmes dans pas mal de club, c'est pas une raison pour laver le linge sale ici. Perso moi je m'en tape de savoir qui gagne quoi et combien dans tel club. Alors merci de revenir au sport, car la prochaine journée approche. Avec pour nous un derby bourguignon: Chalon reçoit Dijon. La 3ème mi-temps risque de faire mal ...et ça c'est du sport !!!

Jeudi 24 Septembre 2009 09:21

Citation de jaki :
éh bien ça envoie sur ce forum!! c'est plutot réglement de compte que N3 poule L.
Chalon reçoit Dijon.


...En même temps, avec Dijon dans la poule... pas trop étonnant que la moutarde monte au nez de certains !!!

Ok ok je sors... c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère, sorry !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 24 Septembre 2009 09:34

Parlons sport, parlons bien.

Des pronostics sur la prochaine journée?

En tout cas gros derby bourguignon en effet, match qui s'annonce sympa, en tout cas. Je crois que certains joueurs prévoient de rester sur place (à confirmer) en cas de guet appens sur place....

Jeudi 24 Septembre 2009 10:35

luceen , bravo !!
pas de souci Max , on pourra héberger quelques sacoches dijonnaises mais prévenez nous à l'avance qu'on prépare vos chambres ...

Jeudi 24 Septembre 2009 18:55

Citation de ex-SUSTT :
Citation de bootzheim67 :
Citation de Sentinelle :
Message pour Phil39 :

Je ne souhaite pas réellement votre non montée, mais quand je viens d'un club qui se donne pour ses jeunes et qui ne rechigne pas à investir dans des évènements et des projets qui ont été importants à mon égard, qui laisse la chance à des jeunes de pouvoir s'épanouir, continuer à progresser tout en gardant les meilleures valeurs possibles, savoir faire preuve de respect envers l'adversaire, accepter la défaite et ne jamais renoncer (ça va bientôt faire 3 ans que nous essayons de monter sans succès). Voilà des choses, Monsieur le Président de Morez,qui sont précieuses et qui valent plus que de l'or !



Penses tu sincèrement que ton club incarne les meilleurs valeurs possible (tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine)????
Quant au respect de l'adversaire je crois bien que t'es le dernier à le faire (tout le monde le dit en Alsace)et ça vaut la même chose pour certains de tes collègues !!!!

Franchement t'es super drôle et culoté à la fois Émoticône
Oui d'après ce que j'ai entendu, le club du SHILTIGHEIM TT QUI EST DIRIGÉ PAR M.MICHEL MARTIN ALIAS BIGBOSS a failli implosé

A force de donner de l'argent à droite et à gauche, ils se sont retrouvés à la cave et ont pris des mesures économiques particulières

Avant ça, il s'étaient déjà tous pris la tête entre eux (joueurs et parents de joueurs). A force de faire secret de tout, et ben la vérité sort pas au bon moment...
Certains ont appris que des joueurs touchaient de l'argent, certains ont appris les sommes... certains ne touchent pas grand chose, d'autres touchent pas mal (surtout ceux qu'ils ont du appâter avec de la tune pour les faire venir donc surtout les nouveaux). Et certains trouvent qu'ils ne touchent pas assez par rapport à d'autres du coup.
Ensuite pour aller au critérium (ou autres), il y avait un défraiement. Et les parents essayaient le covoiturage. Mais après, certains refusait le covoiturage a d'autres pour qui ils avaient entendu qu'ils touchaient de l'argent. La boucle est bouclée... Discussions, bastons, incompréhensions, plus de pognons... on retire le pognon pour les compets comme ça plus de bastons... Le poignon restant est distillé le plus secrétement possible...



Émoticône excellent !!!

Vendredi 25 Septembre 2009 13:08

Citation de bootzheim67 :
Citation de ex-SUSTT :
Citation de bootzheim67 :
Citation de Sentinelle :
Message pour Phil39 :

Je ne souhaite pas réellement votre non montée, mais quand je viens d'un club qui se donne pour ses jeunes et qui ne rechigne pas à investir dans des évènements et des projets qui ont été importants à mon égard, qui laisse la chance à des jeunes de pouvoir s'épanouir, continuer à progresser tout en gardant les meilleures valeurs possibles, savoir faire preuve de respect envers l'adversaire, accepter la défaite et ne jamais renoncer (ça va bientôt faire 3 ans que nous essayons de monter sans succès). Voilà des choses, Monsieur le Président de Morez,qui sont précieuses et qui valent plus que de l'or !



Penses tu sincèrement que ton club incarne les meilleurs valeurs possible (tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine)????
Quant au respect de l'adversaire je crois bien que t'es le dernier à le faire (tout le monde le dit en Alsace)et ça vaut la même chose pour certains de tes collègues !!!!

Franchement t'es super drôle et culoté à la fois Émoticône
Oui d'après ce que j'ai entendu, le club du SHILTIGHEIM TT QUI EST DIRIGÉ PAR M.MICHEL MARTIN ALIAS BIGBOSS a failli implosé

A force de donner de l'argent à droite et à gauche, ils se sont retrouvés à la cave et ont pris des mesures économiques particulières

Avant ça, il s'étaient déjà tous pris la tête entre eux (joueurs et parents de joueurs). A force de faire secret de tout, et ben la vérité sort pas au bon moment...
Certains ont appris que des joueurs touchaient de l'argent, certains ont appris les sommes... certains ne touchent pas grand chose, d'autres touchent pas mal (surtout ceux qu'ils ont du appâter avec de la tune pour les faire venir donc surtout les nouveaux). Et certains trouvent qu'ils ne touchent pas assez par rapport à d'autres du coup.
Ensuite pour aller au critérium (ou autres), il y avait un défraiement. Et les parents essayaient le covoiturage. Mais après, certains refusait le covoiturage a d'autres pour qui ils avaient entendu qu'ils touchaient de l'argent. La boucle est bouclée... Discussions, bastons, incompréhensions, plus de pognons... on retire le pognon pour les compets comme ça plus de bastons... Le poignon restant est distillé le plus secrétement possible...



Émoticône excellent !!!



ça devient surtout un peu lourd....
I'am the Game, you don't wanna play me !

Vendredi 25 Septembre 2009 18:16

Luceen, j'allais ecrire que tu es en pleine forme en ce debut de saison, mais je me reprends, tu es tout simplement egal a toi-meme, je te salue bien bas au passageRire ! je ne crois pas qu'il soit necessaire de vous souhaiter bonne chance, cette derniere meme fortement ebrechee ne devrait pas avoir a intervenir pour que vous gravissez un echelon a mi-saison et qui sait en seconde phase !

Boone soiree du cote de nantesRire !

Samedi 26 Septembre 2009 01:38

Je passerai voir le derby bourguignon qui s'annonce très sympa !
CPS 10e

Samedi 26 Septembre 2009 14:05

Citation de GFPING :
Luceen, j'allais ecrire que tu es en pleine forme en ce debut de saison, mais je me reprends, tu es tout simplement egal a toi-meme, je te salue bien bas au passageRire ! je ne crois pas qu'il soit necessaire de vous souhaiter bonne chance, cette derniere meme fortement ebrechee ne devrait pas avoir a intervenir pour que vous gravissez un echelon a mi-saison et qui sait en seconde phase !

Boone soiree du cote de nantesRire !


Merci Gilles, c'est sympa. Je souhaite à ton club beaucoup de réussite aussi, vos jeunes progressent... Et bien épaulés par de valeureux "anciens" vont faire une bonne phase, j'en suis sûr. Émoticône

Pardon aux équipes de cette poule pour cette parenthèse sans rapport avec la N3 (L).
e pericoloso sporgersi

Samedi 26 Septembre 2009 22:53

une petite victoire de morez ce week end...ça annoncerait presque la montée en N2
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Septembre 2009 22:54 par Quentin39

Dimanche 27 Septembre 2009 02:25

Citation de Quentin39 :
une petite victoire de morez ce week end...ça annoncerait presque la montée en N2

Moi je pense que Morez ne gagnera pas ce week-end, mais bon, c'est normal, vu qu'ils ne joueront pas. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 27 Septembre 2009 11:56

Hello,

Et non pas de montéee en N2 ce w end, la semaine prochaine patience....

Ce w end notre club Morez, joue en coupe D europe en Belgique avec nos 3 numeros que sont Bahuaud, Parmentier et Tan Linan
J 'éspère que ça va le faire !! Bonne chance a eux !!!
5
9
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes