Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule L 09/10 phase 1 - Page 2

Dimanche 05 Juillet 2009 16:52

De la perf et rien que de la perf.....!!!! moi je vois reims deuxième...et châlon derrière MOREZ

Dimanche 05 Juillet 2009 20:24

Pour moi, à Morez il y a deux 25 (HAJAMPIRENENA dit John et GOMEZ)
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 05 Juillet 2009 20:27

Pour moi Gomez avec 1803 points mensuels risque de descendre 30 si on tient compte de la dérive.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 05 Juillet 2009 20:50

Citation de cinglé :
Pour moi Gomez avec 1803 points mensuels risque de descendre 30 si on tient compte de la dérive.


Oui, possible... Enfin, ça dépend, l'année dernière la dérive était de 2pts... Cela dit, ça ne changera pas son niveau de jeu. Mais je pense que leur objectif est le maintien en 1ère phase et peut être la montée en 2ème puisqu'ils n'ont certainement pas terminé avec les mutations...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 06 Juillet 2009 10:08

Dis moi Thibaut, Bogard va jouer avec la 2 de NeuNeu ?

Lundi 06 Juillet 2009 10:54

Pour chalon: 3 picots, 4 attaquants et parmi les 7 joueurs, 3 gauchers ...Sacré équipe de branquignols !!!En tout cas le maintien va être difficile car c'est du costaud et on est vraiment l'équipe la plus faible, mais comme d'hab on va rien lacher !!

Lundi 06 Juillet 2009 13:46

Jaki, rien lacher

pourtant tu viens de faire une tite goute dans ta culotte !!!!

Lundi 06 Juillet 2009 14:11

comment ça youfou ?!!

Lundi 06 Juillet 2009 16:28

Citation de rodjack :
Pour moi, à Morez il y a deux 25 (HAJAMPIRENENA dit John et GOMEZ)


HAJAMPIRENENA dit John est n°992 et Gomez 18 avec 1803 pts suite à la diffusion du classement officiel de ce jour.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 06 Juillet 2009 17:00

je pense pas que schilti joue avec sa 1 ici...
malgré qu'ils soient homogène, il y a déjà 9 points pour morez...

Lundi 06 Juillet 2009 17:45

ca donne quoi le calendrier des rencontres pour la 1ere journée qui a lieu le 19septembre?merci d'avance

Lundi 06 Juillet 2009 17:47

Sur FFTT championnat par équipes déjà saisi !

Mercredi 08 Juillet 2009 00:39

Eh ben dis donc, déjà 9 points pour Morez, mon cher Tony tu t'avances toujours autant Clin d'oeil ! Les perfs ne sont plus valables à ce jour ? Ou faut-il que je revienne faire le critérium pour montrer au jeunes que les perfs sur plus fort que soi sont possibles ? En tout cas j'espère que l'équipe de mercenaires tombera sur plus homogène qu'elle et ne montera pas Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 08 Juillet 2009 06:59

Citation de Sentinelle :
Eh ben dis donc, déjà 9 points pour Morez, mon cher Tony tu t'avances toujours autant Clin d'oeil ! Les perfs ne sont plus valables à ce jour ? Ou faut-il que je revienne faire le critérium pour montrer au jeunes que les perfs sur plus fort que soi sont possibles ? En tout cas j'espère que l'équipe de mercenaires tombera sur plus homogène qu'elle et ne montera pas Clin d'oeil


Faire des perfs, c'est toujours possible mais là ça joue largement entre 50 et 100 français...
Désolé de te contredire mais ce n'est pas une équipe de mercenaires...

Mercredi 08 Juillet 2009 09:23

j'espère que faire des perfs c'est possible sinon on est mal barré !!! c'est sur que des joueurs entre 50 et 100 en n3 c'est rude. eh sentinelle c'est pas une équipe de mercenaires, c'est une équipe de salariés ... Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2009 09:42

Qui n'accepterai pas de recevoir une rémunération pour jouer au tennis de table quand tu as le niveau 50-100 français??
Personnellement, cela ne me gênes pas que quelqu'un qui a les moyens pour fonder une grosse équipe car cela peut promouvoir le Tennis de table et cela montre toute la passion qu'à cette personne. Bonne chance à Morez pour son ambition.

Mercredi 08 Juillet 2009 10:11

oula faut pas déconner sur ce forum , je trouve normal qu'un n° de ce niveau perçoive une rémunération après c'est sur que Morez à l'ambition et surtout la tune, (et je ne crois pas qu'il y ait que les N° 100 qui perçoivent quelquechose..). Il y a simplement une différence entre eux en n3 et une équipe comme la notre, après il faut bien que morez pase par la pour avancer.
Désolé de te contredire mais ce n'est pas une équipe de mercenaires...
Par contre tu me feras pas croire qu'ils sont à morez par pur hasard, et pour le fun et parce qu'ils sont tous super potes !!! c'est leur boulot! en tout cas ça va leur faire de sacrés contres de perdre contre des 25 !!!

Mercredi 08 Juillet 2009 11:51

Citation de jaki :
Par contre tu me feras pas croire qu'ils sont à morez par pur hasard, et pour le fun et parce qu'ils sont tous super potes !!! c'est leur boulot! en tout cas ça va leur faire de sacrés contres de perdre contre des 25 !!!


On voit que tu connais pas Morez toi !! Ville super agréable, avec un climat de rêve, une ambiance du tonnerre et surtout, la mer à 2 pas.... Émoticône

Plus sérieusement, c'est clair que ces gars là sont venus pour le fric et rien d'autre. Il faut tout de même tirer un coup de chapeau à la personne qui s'investi énormément pour que Morez devienne un club important car c'est ce qu'il manque en Franche Comté !
Cela dit, j'admire bien plus les clubs formateurs avec un état d'esprit et une bande de copains qui sont là pour se retrouver et passer un bon moment ensemble à la table !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 08 Juillet 2009 12:54

Jaki, tu crois que pour les déplacements, le n°59 vient avec sa glacière??????

Mercredi 08 Juillet 2009 13:34

pourquoi pas !! ...la bière chaude c'est dégeu !!
5
9
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes