Dimanche 27 Septembre 2009 21:17
excusez moi..la fatigue de la foire de longwy...13h de boulot...Lundi 28 Septembre 2009 09:28
Lundi 28 Septembre 2009 21:09
Lundi 28 Septembre 2009 22:57
MEUDON AS 1 - MONTIGNY LES METZ 1 : 04 / 11Mardi 29 Septembre 2009 02:05
excellent !!!Mardi 29 Septembre 2009 05:10
Je ne sais pas si c'est l'emotion, la passion debordante, ton jeune age ou l'effet MSN, mais ex-USTT, mon dieu qu'il est difficile de te lire.... Un petit effort de relecture avant de presser frenetiquement la touche "poster" serait de mise l'ami
! je ne me moque pas car il m'arrive egalement parfois sans doute, de faire quelques fautes, mais la, on atteint des sommets !!!
! Un seul mot BRAVO
!Mardi 29 Septembre 2009 07:35
mes prono :Mardi 29 Septembre 2009 08:36
Mardi 29 Septembre 2009 09:01
"Ex-susTT" Tu dois être une super recrue pour ton nouveau club, un très bon joueur, respectueux des autres à la table comme en dehors si tu te permets de critiquer JEAN Fufu comme ça...Mardi 29 Septembre 2009 09:12
MEUDON AS 1 - MONTIGNY LES METZ 1 : 10 / 10Mardi 29 Septembre 2009 09:42
MEUDON AS 1 - MONTIGNY LES METZ 1 : 6/ 11
.Je pense que le nul serait déja un très bon résultat mais en tout cas je pronostique une victoire chalonnaise à la 3 ème mi-temps
Mardi 29 Septembre 2009 10:29
le jeu des pronos est très dur dans cette poule étant donné que nous ne connaissons pas les intentions de schilti ( schilti qui d'ailleurs peut acheter le match de samedi avec tout l'argent DETOURNE..... affligeant de lire ce genre de choses...et grave en plus de dénoncer ce genre de choses!!! pour moi, il y a un cas manifeste de propos diffamatoires....) brefMardi 29 Septembre 2009 11:38
Ne t'inquiète pas Tony, le mieux c'est de ne pas répondre à la bêtise
Mardi 29 Septembre 2009 11:43
place au jeu, les polémiques de club on est pas la pour ça !! alors merci de créer un sujet spécial ça serait beaucoup plus simple.Mardi 29 Septembre 2009 12:32
MEUDON AS 1 - MONTIGNY LES METZ 1 : 9/ 11Mardi 29 Septembre 2009 12:38
Petit question le match à Chalon sera dans quelle salle ?Mardi 29 Septembre 2009 14:03
salle des aubépins , la salle ou on s'entraineMardi 29 Septembre 2009 16:32
Mardi 29 Septembre 2009 17:33
trop intéressant vos histoires, c'est génial. Comme dirait jaki, créer vous un forum et pourrissez vous entre vous, nous ça nous regarde pas. De toute façon, on peut tjs pourrir n'importe quel club en cherchant bien, dans toutes les régions...Mardi 29 Septembre 2009 17:36
Bon, je crois qu'on a bien compris que ex-SUSTT a quelques problèmes à régler avec son ancien club, alors merci de le faire par MP.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes