Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule L 09/10 phase 1 - Page 10

Dimanche 27 Septembre 2009 21:17

excusez moi..la fatigue de la foire de longwy...13h de boulot...

Lundi 28 Septembre 2009 09:28

Citation de Quentin39 :
une petite victoire de morez ce week end...ça annoncerait presque la montée en N2


Au bout de deux matchs vous êtes déjà en N2 , trop fort ce club.

Lundi 28 Septembre 2009 21:09

Citation de momochat2 :
Citation de Quentin39 :
une petite victoire de morez ce week end...ça annoncerait presque la montée en N2


Au bout de deux matchs vous êtes déjà en N2 , trop fort ce club.



Aïe!!!!!! je sens que ça va repartir en brioche tout ça...... Émoticône

Mes pronos :

MEUDON AS 1 - MONTIGNY LES METZ 1 : 05 / 11

MOREZ SAINT LAURENT 1 - SCHILTIGHEIM SUTT 1 : 10 / 10 Émoticône

REIMS OLYMPIQUE 1 - NEUVES MAISONS TT 2 : 04 / 11

CHALON SUR SAONE T.T. 1 - DIJON TT 1 : 10 / 10 Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 22:57

MEUDON AS 1 - MONTIGNY LES METZ 1 : 04 / 11

MOREZ SAINT LAURENT 1 - SCHILTIGHEIM SUTT 1 : 11 / 05

REIMS OLYMPIQUE 1 - NEUVES MAISONS TT 2 : 04 / 11

CHALON SUR SAONE T.T. 1 - DIJON TT 1 : 06 / 11

Mardi 29 Septembre 2009 02:05

Citation de BripleH :
Citation de bootzheim67 :
Citation de ex-SUSTT :
Citation de bootzheim67 :
Citation de Sentinelle :
Message pour Phil39 :

Je ne souhaite pas réellement votre non montée, mais quand je viens d'un club qui se donne pour ses jeunes et qui ne rechigne pas à investir dans des évènements et des projets qui ont été importants à mon égard, qui laisse la chance à des jeunes de pouvoir s'épanouir, continuer à progresser tout en gardant les meilleures valeurs possibles, savoir faire preuve de respect envers l'adversaire, accepter la défaite et ne jamais renoncer (ça va bientôt faire 3 ans que nous essayons de monter sans succès). Voilà des choses, Monsieur le Président de Morez,qui sont précieuses et qui valent plus que de l'or !



Penses tu sincèrement que ton club incarne les meilleurs valeurs possible (tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine)????
Quant au respect de l'adversaire je crois bien que t'es le dernier à le faire (tout le monde le dit en Alsace)et ça vaut la même chose pour certains de tes collègues !!!!

Franchement t'es super drôle et culoté à la fois Émoticône
Oui d'après ce que j'ai entendu, le club du SHILTIGHEIM TT QUI EST DIRIGÉ PAR M.MICHEL MARTIN ALIAS BIGBOSS a failli implosé

A force de donner de l'argent à droite et à gauche, ils se sont retrouvés à la cave et ont pris des mesures économiques particulières

Avant ça, il s'étaient déjà tous pris la tête entre eux (joueurs et parents de joueurs). A force de faire secret de tout, et ben la vérité sort pas au bon moment...
Certains ont appris que des joueurs touchaient de l'argent, certains ont appris les sommes... certains ne touchent pas grand chose, d'autres touchent pas mal (surtout ceux qu'ils ont du appâter avec de la tune pour les faire venir donc surtout les nouveaux). Et certains trouvent qu'ils ne touchent pas assez par rapport à d'autres du coup.
Ensuite pour aller au critérium (ou autres), il y avait un défraiement. Et les parents essayaient le covoiturage. Mais après, certains refusait le covoiturage a d'autres pour qui ils avaient entendu qu'ils touchaient de l'argent. La boucle est bouclée... Discussions, bastons, incompréhensions, plus de pognons... on retire le pognon pour les compets comme ça plus de bastons... Le poignon restant est distillé le plus secrétement possible...



Émoticône excellent !!!



ça devient surtout un peu lourd....
c'est que sa deviens lourd c'est tout seimplement la vérité et j'etais ds ce club jsuis parti a cause de sa... trop de traffic d'argent alors qu'ils sont qu'en N3!!! Se président a trop foutu la merde dans ce club.... jsuis desolé mais voila.. Meme des parents de joueur sont soulé de ce club et lambiance qui a a linterieur et puis voila sa gaspille de l'argent et puis je trouve que c'est malheureux de faire sa !!! cacher de largent!! c pitoyable pour un club de cet envergure... bon ya certain joueur c'est des béte qui se fous de la geule de ladversaire comme Jean Fullenwarth !! Jtiens a dire a Michel Martin que jtaimé bien avant cet histoire mais maintenant tu detournes de largent donc jme suis cassé de se club Pourit Aller ciao.. ce que j'ai dis ds le paragraphe d'avant c'est vrai sa c'est réelement passé des parents de joeurs me l'ont dis !!!!

Mardi 29 Septembre 2009 05:10

Je ne sais pas si c'est l'emotion, la passion debordante, ton jeune age ou l'effet MSN, mais ex-USTT, mon dieu qu'il est difficile de te lire.... Un petit effort de relecture avant de presser frenetiquement la touche "poster" serait de mise l'amiRire ! je ne me moque pas car il m'arrive egalement parfois sans doute, de faire quelques fautes, mais la, on atteint des sommets !!!

Qui dit mieux = 30 fautes de francais en un peu plus de 6 lignes de redaction, il fallait quand meme le faire et nous nous devions de souligner la performanceRire ! Un seul mot BRAVORire !

Comme je ne te connais pas et que je ne te veux aucun mal, si d'aventures, tu es etranger et que tu maitrises mal notre langue, alors je te presente mes plus plates excuses ....

Mardi 29 Septembre 2009 07:35

mes prono :

MEUDON AS 1 - MONTIGNY LES METZ 1 : 11 / 08

MOREZ SAINT LAURENT 1 - SCHILTIGHEIM SUTT 1 : 11 / 09

REIMS OLYMPIQUE 1 - NEUVES MAISONS TT 2 : 09 / 11

CHALON SUR SAONE T.T. 1 - DIJON TT 1 : 07 / 11

Mardi 29 Septembre 2009 08:36

Citation de momochat2 :
Citation de Quentin39 :
une petite victoire de morez ce week end...ça annoncerait presque la montée en N2


Au bout de deux matchs vous êtes déjà en N2 , trop fort ce club.


Momochat2, si tu avais lu ce qu'à dit le président du club de Morez, les personnes parlant sur ce forum à propos de morez ne rapporte pas ce que pense les joueurs de l'équipe 1 et du club. Ce sont des propos personnels.

D'ailleurs Quentin39 ne joue pas à Morez.

Mardi 29 Septembre 2009 09:01

"Ex-susTT" Tu dois être une super recrue pour ton nouveau club, un très bon joueur, respectueux des autres à la table comme en dehors si tu te permets de critiquer JEAN Fufu comme ça...

Détournement d'argent ...est-ce que tu sais ce que ça veut dire au moins ??? ouvrir un dictionnaire ne te fera pas de mal je pense!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 09:42 par bernis7
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Mardi 29 Septembre 2009 09:12

MEUDON AS 1 - MONTIGNY LES METZ 1 : 10 / 10

MOREZ SAINT LAURENT 1 - SCHILTIGHEIM SUTT 1 : 11 / 06

REIMS OLYMPIQUE 1 - NEUVES MAISONS TT 2 : 11 / 07

CHALON SUR SAONE T.T. 1 - DIJON TT 1 : 11 / 08

Mardi 29 Septembre 2009 09:42

MEUDON AS 1 - MONTIGNY LES METZ 1 : 6/ 11

MOREZ SAINT LAURENT 1 - SCHILTIGHEIM SUTT 1 : 11 / 08

REIMS OLYMPIQUE 1 - NEUVES MAISONS TT 2 : 10/ 10

CHALON SUR SAONE T.T. 1 - DIJON TT 1 : 10 / 10

Merci vivi de ton optimisme, je vois que nos picoteux ton laissé de bons souvenirs Émoticône .Je pense que le nul serait déja un très bon résultat mais en tout cas je pronostique une victoire chalonnaise à la 3 ème mi-temps

Mardi 29 Septembre 2009 10:29

le jeu des pronos est très dur dans cette poule étant donné que nous ne connaissons pas les intentions de schilti ( schilti qui d'ailleurs peut acheter le match de samedi avec tout l'argent DETOURNE..... affligeant de lire ce genre de choses...et grave en plus de dénoncer ce genre de choses!!! pour moi, il y a un cas manifeste de propos diffamatoires....) bref

et on ne connait pas non plus la position de reims.
je ne ma hasarderais pas à pronostiquer mais beaucoup d'enseignements seront connus après cette journeé.

Mardi 29 Septembre 2009 11:38

Ne t'inquiète pas Tony, le mieux c'est de ne pas répondre à la bêtise
allez schilik, je pronostique une victoire de schilti 11 - 9 Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 11:43

place au jeu, les polémiques de club on est pas la pour ça !! alors merci de créer un sujet spécial ça serait beaucoup plus simple.

Mardi 29 Septembre 2009 12:32

MEUDON AS 1 - MONTIGNY LES METZ 1 : 9/ 11

MOREZ SAINT LAURENT 1 - SCHILTIGHEIM SUTT 1 : 09 / 11

REIMS OLYMPIQUE 1 - NEUVES MAISONS TT 2 : 11/ 8

CHALON SUR SAONE T.T. 1 - DIJON TT 1 : 6 / 11
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mardi 29 Septembre 2009 12:38

Petit question le match à Chalon sera dans quelle salle ?
CPS 10e

Mardi 29 Septembre 2009 14:03

salle des aubépins , la salle ou on s'entraine

Mardi 29 Septembre 2009 16:32

Citation de bernis7 :
"Ex-susTT" Tu dois être une super recrue pour ton nouveau club, un très bon joueur, respectueux des autres à la table comme en dehors si tu te permets de critiquer JEAN Fufu comme ça...

Détournement d'argent ...est-ce que tu sais ce que ça veut dire au moins ??? ouvrir un dictionnaire ne te fera pas de mal je pense!

J'ai ma petite idée sur ton identité (R.F) ...j'éspère me tromper... mais ça ne m'étonnerai qu'à moitié finalement. De toute manière, il n'y a pas 50 joueurs qui ont quitté le club ces dernières années. Surtout qu'avec une syntaxe et ton excellent orthographe tu dois être un jeune homme...

Tu ne fais que critiquer encore et encore, mais tu aurais dû te manifester pour essayer de faire changer les choses alors au lieu de fuire dans un autre club.
Non jai pas quitté le clb l'année derniere jai quitté le club depuis pas mal de temps avant de revenir et de redenouveau le quitté la maintenant je ne joue plusen Alsace a cause du sus TT !!! Mai bon je vois pas de qui tu parles... aller ciao...

Mardi 29 Septembre 2009 17:33

trop intéressant vos histoires, c'est génial. Comme dirait jaki, créer vous un forum et pourrissez vous entre vous, nous ça nous regarde pas. De toute façon, on peut tjs pourrir n'importe quel club en cherchant bien, dans toutes les régions...

Mardi 29 Septembre 2009 17:36

Bon, je crois qu'on a bien compris que ex-SUSTT a quelques problèmes à régler avec son ancien club, alors merci de le faire par MP.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
5
9
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes