Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de big boss

Messages de big boss

Samedi 25 Juin 2011 18:22

merci pour le fichier

Samedi 25 Juin 2011 18:13

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juin 2011 18:21 par big boss

Samedi 11 Juin 2011 07:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juin 2011 08:09 par big boss

Lundi 09 Mai 2011 20:58

Je vais être chauvin et parler un peu du titre de Champion de N3 décroché par un autre club formateur qui est le SUS TT. BRAVO les gars c'était SUPER. Émoticône Émoticône

Bravo également à l'ensemble des Champions (N1, N2 messieurs et dames) mais également à l'ensemble des participants, car pour ma part j'ai pu y assister et j'ai apprécié toutes les rencontres qui se sont déroulées dans une excellente ambiance.
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 21:01 par big boss

Vendredi 13 Août 2010 09:23

lolo tu penses de nouveau qu'à manger en parlant du marché de Noel LOL Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 20:12

Citation de vivi74 :
Auxerre - Capelle 2-11
Sarrebourg-St-louis 4-11
Charleville-Sarreguemines 6-11
Et pour finir Combs-Schiltigheim 11-8 car moi je ne crois pas à ta grosse perf mais je vous souhaite quand même de bien fêter la montée sur Paris

tu n'est pas sympa avec moi vivi

Lundi 07 Décembre 2009 15:30

Allez schilik Émoticône
Allez pour une fois je me lance (sans aucun risque pour nous)
Mes pronos
Auxerre - Capelle 3-11
Sarrebourg-St-louis 2-11
Charleville-Sarreguemines 8-11
Et pour finir Combs-Schiltigheim 8-11 avec une grosse perf pour schilik (lol)

Dimanche 25 Octobre 2009 02:31

Merci à vous pingilolo68 et vivi74. Effectivement belle victoire des BRASSEURS mais je rappel qu'il faut être deux pour faire un beau match et ST-Louis à effectivement rien laché mais je ne cacherai pas ma joie car les schilikois ont été combatifs, solidaires et ils se sont battus jusqu'au bout et je leurs dit bravo les petits gars Émoticône
Merci à St-louis pour l'accueil Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 12:40

tu es optimiste pour St Louis mon cher vivi74
SARREGUEMINES AS 1 - COMBS SENART TT 1 7-11
SAINT LOUIS TT 2 - SCHILTIGHEIM SU TT 2 7-11
CAPPELLE LA GRANDE TT 1 - CHARLEVILLE MEZIERES 2 11-4
SARREBOURG REDING EP 1 - AUXERRE GAZELEC AS 1 09-11
Allez les BRASSEURS Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 10:41

Pas de soucis Vivi74 c'était avec plaisir et le bon esprit règnera samedi, je n'en doute pas
Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 11:38

Ne t'inquiète pas Tony, le mieux c'est de ne pas répondre à la bêtise
allez schilik, je pronostique une victoire de schilti 11 - 9 Émoticône

Jeudi 24 Septembre 2009 07:16

une dernière chose Mr ex sustt comme tu cites mon nom donne nous une fois le tiens mais ça je doute fort que tu ailles le courage de le faire

Jeudi 24 Septembre 2009 07:13

Déjà mon cher ex sustt tu va me faire le plaisir de supprimer ton profil, car tu ne t'appelles pas michel martin et tu va enlever ma photo rapidement svp
Quand au reste de tes alégations qui sont comme d'habitude fausse, tu les gardes pour toi

Samedi 11 Juillet 2009 20:35

Mon cher BOOTZHEIM 67

Notre club n'incarne certainement pas le perfection Émoticône , mais on a déjà le courage d'avoir notre profil visible. Émoticône

Le "tout le monde le dit en Alsace" alors ça qu'est ce que ça me fait rigoler Émoticône . Une chose est sûre nous faisons beaucoup d'envieux dans ton genre Émoticône après libre à toi de croire ce que tu veux.

personnellement je soutiens tous les projets sportifs des clubs quel qu'il soit et je ne m'amuses pas à critiquer l'un ou l'autre club de notre petite ligue.

Au fait juste pour ton info, je connais des clubs en Alsace qui payent leurs joueurs à un niveau encore plus bas que la nationale ou la pré-nat.Émoticône

Maintenant il serait bon de retourner au sujet de ce forum (nationale 3 poule L)

Penses tu sincèrement que ton club incarne les meilleurs valeurs possible (tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine)????
Quant au respect de l'adversaire je crois bien que t'es le dernier à le faire (tout le monde le dit en Alsace)et ça vaut la même chose pour certains de tes collègues !!!!

Franchement t'es super drôle et culoté à la fois Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 21:05

Mon cher PHIL39.

La question n'est pas de savoir si le ping est représenté dans une petite commune ou une grande. Je suis persuadé que tu aimes ce sport et que tu fais le maximum pour qu'il soit reconnu Émoticône .
En fait la question que la plupart des clubs (dont le mien) se pose, Émoticône c'est qu'avec tout cet argent investi pour les joueurs il faudrait à mon sens également investir sur le club (entraineurs, encadrement, bénévoles, etc...) c'est avec tout ce savant mélange que tu arriveras à faire de MOREZ un GRAND CLUB, car une fois que tu ne financeras plus que restera t’il de MOREZ Émoticône , car ces joueurs là ne resterons certainement pas pour l’amour du club Émoticône .

Cela étant tout projet sportif ce doit d’être respecté et donc je te souhaite bonne continuation et bon courage Émoticône .

Au fait je crois que mon club est également à la recherche de généreux donnateurs, donc n’hésite pas Émoticône .

Si jamais tu veux échanger sur le sujet en dehors du forum tu peux toujours m’envoyer un MP.

Allez revenons à nos moutons et ALLEZ SCHILIK Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 12:54

Il y a aussi le SUS TT sur SCHILTIGHEIM

Nous aussi nous sommes sympas Émoticône

Plus d'infos sur www.sus.asso.fr

Mardi 28 Avril 2009 15:29

Citation de vivi74 :
C'est clair Dédé maintenant que tu as réussi l 'exploit de gagner le titre avec la Stross tu as largement fait ton devoir ludovicien mais essaie encore un petit effort pour me faire plaisir le 16 et 17 mai

Salut Vivi74

Connaissant un peu le bonhomme (sacré bonhomme d'ailleursRire) et surtout de son intégrité, je suis sûr qu'il fera tous son possible pour emmener St Lous en Pro B (ce que je souhaite pour le club et surtout pour Sylvain) Émoticône .

Comme André lui même l'a donc annoncé, je confirme qu'il à fait le choix de SCHILTIGHEIM pour la rentrée prochaine.
Moi-même ainsi que le club nous lui souhaitons la bienvenue chez nous et merci de relever le défi schilikoi. (attention aux troisièmes mi-temps dédé Émoticône .

J'espère que St Louis ne lui en voudra pas trop, car je crois qu'il à toujour un joueur respecté Émoticône et je pense que St Louis suara lui dire au revoir de la meilleure manière qui soit Émoticône .

Dimanche 01 Mars 2009 08:08

SCHILTIGHEIM Bat CMATT 2 par 11 à 0 (CMATT pas au complet)

Jeudi 25 Décembre 2008 20:28

je n'aurai qu'une chose à dire Allez SUS TT

Allez les ptits gars
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de big boss

Résolu