il y a pas un point de règlement qui permet d'avoir plusieurs mutées lors d'un passage de la Pro B à la N1?
ce qui permettrait à issy de recruter plusieurs filles et les aligner...
Bonjour,
Impossible d'acceder aux aux resultats détaillés des rencontres (joueur par joueur) ?
Nous avons privilégié les résultats uniquement par équipes car la compétition est par équipe.
C'est aussi moins de boulot pour rentrer les feuilles.... Je trouve quelque peu dommage d'avoir du résultat brut. Car au final que telle ligue batte telle ligue on peut presque le deviner mais perso je pense que le plus intéressant c'est de voir qui bat qui.... Sans aller jusqu'à rentrer les scores sets par sets bien entendu mais au moins qu'on puisse jeter un oeil sur une compét qui, manifestement, à la vue des posts et des consultations de ce forum, n'intéresse que peu de monde....
Si celà ne peut pas être fait pendant la compét, ça pourrait être mis à la fin de chaque journée par exemple....
Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez, et pour ce qui est des résultats joueur par joueur nous verrons cela après la compétition. Cependant nous vous demandons de ne pas dénigrer cette compétition pour laquelle pourtant vous semblez porter un intérêt.
Loin de moi l'idée de dénigrer!
En effet j'y porte un intérêt mais le constat que j'ai fait était basé sur les réactions des gens sur ce topic qui sont peu nombreuses!
Mais bravo pour la mise en ligne des résultats détaillés! Celà donne beaucoup de sens aux résultats! ( à mon humble avis!)
Bonjour,
Impossible d'acceder aux aux resultats détaillés des rencontres (joueur par joueur) ?
Nous avons privilégié les résultats uniquement par équipes car la compétition est par équipe.
C'est aussi moins de boulot pour rentrer les feuilles.... Je trouve quelque peu dommage d'avoir du résultat brut. Car au final que telle ligue batte telle ligue on peut presque le deviner mais perso je pense que le plus intéressant c'est de voir qui bat qui.... Sans aller jusqu'à rentrer les scores sets par sets bien entendu mais au moins qu'on puisse jeter un oeil sur une compét qui, manifestement, à la vue des posts et des consultations de ce forum, n'intéresse que peu de monde....
Si celà ne peut pas être fait pendant la compét, ça pourrait être mis à la fin de chaque journée par exemple....
tout dépend du niveau!
si tu parles pour des joueurs 100/200/300 je trouve pas ça choquant!
après si des mecs à 17/18/19 sont payés, là ça devient moins logique...
A mon avis.......
si tu n'assures pas, tu n'annonces pas sur ton site :
"Les résultats sont mis en temps réel donc n'hésitez pas à consulter régulièrement notre site."
Que ce soit long à rentrer je le conçois mais là c'est juste que personne ne le fait!
comment font ceux qui y arrivent alors?
Celà devrait être imposé dans le cahier des charges fédéral...
Bref, bonne compét tout de même!
salut. J'ai reçu le chèque et ton bois part ce jour.
J'en avais 2 en fait....
Mais ne t'inquiète pas, les 2 sont exactement dans le même état.
Si à la réception du bois tu pouvais confirmer l'état ça serait sympa de ta part!
merci