Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy

Jeudi 25 Juin 2015 22:59

ste Marie aux chênes

Dimanche 10 Mai 2015 23:23

il y a pas un point de règlement qui permet d'avoir plusieurs mutées lors d'un passage de la Pro B à la N1?
ce qui permettrait à issy de recruter plusieurs filles et les aligner...

Jeudi 23 Avril 2015 18:23

Citation de suatt :
Citation de luttyboy :
Citation de suatt :
Citation de mathmm :
Bonjour,
Impossible d'acceder aux aux resultats détaillés des rencontres (joueur par joueur) ?


Nous avons privilégié les résultats uniquement par équipes car la compétition est par équipe.



C'est aussi moins de boulot pour rentrer les feuilles.... Je trouve quelque peu dommage d'avoir du résultat brut. Car au final que telle ligue batte telle ligue on peut presque le deviner mais perso je pense que le plus intéressant c'est de voir qui bat qui.... Sans aller jusqu'à rentrer les scores sets par sets bien entendu mais au moins qu'on puisse jeter un oeil sur une compét qui, manifestement, à la vue des posts et des consultations de ce forum, n'intéresse que peu de monde....
Si celà ne peut pas être fait pendant la compét, ça pourrait être mis à la fin de chaque journée par exemple....


Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez, et pour ce qui est des résultats joueur par joueur nous verrons cela après la compétition. Cependant nous vous demandons de ne pas dénigrer cette compétition pour laquelle pourtant vous semblez porter un intérêt.



Loin de moi l'idée de dénigrer!
En effet j'y porte un intérêt mais le constat que j'ai fait était basé sur les réactions des gens sur ce topic qui sont peu nombreuses!

Mais bravo pour la mise en ligne des résultats détaillés! Celà donne beaucoup de sens aux résultats! ( à mon humble avis!)

Jeudi 23 Avril 2015 08:27

Citation de suatt :
Citation de mathmm :
Bonjour,
Impossible d'acceder aux aux resultats détaillés des rencontres (joueur par joueur) ?


Nous avons privilégié les résultats uniquement par équipes car la compétition est par équipe.



C'est aussi moins de boulot pour rentrer les feuilles.... Je trouve quelque peu dommage d'avoir du résultat brut. Car au final que telle ligue batte telle ligue on peut presque le deviner mais perso je pense que le plus intéressant c'est de voir qui bat qui.... Sans aller jusqu'à rentrer les scores sets par sets bien entendu mais au moins qu'on puisse jeter un oeil sur une compét qui, manifestement, à la vue des posts et des consultations de ce forum, n'intéresse que peu de monde....
Si celà ne peut pas être fait pendant la compét, ça pourrait être mis à la fin de chaque journée par exemple....

Mercredi 01 Avril 2015 09:35

Le TT NEUVES MAISONS organise son traditionnel tournoi national les 25 et 26 avril 2015!

informations sur notre site internet : ttnm54.free.fr

inscriptions au 06 10 17 65 51

Alors n'hésitez pas à venir nombreux!

Samedi 14 Juin 2014 06:12

il sait beaucoup de choses couette couette! ou elle d'ailleurs....
En effet, arrivée de Justine DELCEY à neuneu!
bienvenue à elle!

Jeudi 12 Juin 2014 09:03

maintenant

Mercredi 11 Juin 2014 10:58

tout dépend du niveau!
si tu parles pour des joueurs 100/200/300 je trouve pas ça choquant!
après si des mecs à 17/18/19 sont payés, là ça devient moins logique...
A mon avis.......

Jeudi 22 Mai 2014 13:00

rien de signé sur aucun dossier donc j'ai rien à annoncer pour le moment!
ça viendra sans doute un jour.....

Mercredi 21 Mai 2014 23:03

Malaurie MATHIEU à METZ

Vendredi 16 Mai 2014 23:09

vu sur le site de poitiers : Arrivée de Roza SOPOSKI

Samedi 15 Février 2014 23:30

la poule 2 du moins de 11 filles est pas le bon...on a la poule des garçons....
merci de faire le nécessaire si possible

Samedi 02 Novembre 2013 00:50

Bonjour,
Je suis à la recherche du bois Maze Passion.

Quelqu'un en aurait il 1 à me céder?

Par avance merci

Mercredi 23 Octobre 2013 02:25

Bois vendu!

Vendredi 11 Octobre 2013 14:59

et forcément, je poste mon commentaire et j'actualise la page de la ligue d'auvergne et les résultats y sont....lol

Vendredi 11 Octobre 2013 14:58

si tu n'assures pas, tu n'annonces pas sur ton site :
"Les résultats sont mis en temps réel donc n'hésitez pas à consulter régulièrement notre site."
Que ce soit long à rentrer je le conçois mais là c'est juste que personne ne le fait!
comment font ceux qui y arrivent alors?
Celà devrait être imposé dans le cahier des charges fédéral...
Bref, bonne compét tout de même!

Mardi 01 Octobre 2013 22:18

toujours dispo

Dimanche 22 Septembre 2013 23:07

et le 2ème est toujours dispo....
85€ le bois neuf....
incroyable que ça ne parte pas.....

Jeudi 19 Septembre 2013 08:34

salut. J'ai reçu le chèque et ton bois part ce jour.
J'en avais 2 en fait....
Mais ne t'inquiète pas, les 2 sont exactement dans le même état.
Si à la réception du bois tu pouvais confirmer l'état ça serait sympa de ta part!
merci
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu