Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule L 09/10 phase 1 - Page 19

Samedi 12 Décembre 2009 12:06

Jour J pour Morez !

Match de la montée en N2 contre Dijon a domicile !

Que le meilleur gagne...de toute façon vas y avoir de beaux match ! vivement 17 h !

Samedi 12 Décembre 2009 14:03

Allez Dijon !!! Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 14:06

Résultat et détails de Chalon Reims dans la soirée s'il vous plait ?
Idem pour Morez Dijon ?

Merci d'avance.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 12 Décembre 2009 14:10

Tu ne vas pas voir Chalon cinglé?

Samedi 12 Décembre 2009 20:21

Je bosse Nasri.

Samedi 12 Décembre 2009 20:45

Match Morez- Dijon pour la montée en N2

Morez : 11 (meme 12)
Dijon : 3

Donc victoire sans appel de Morez !! Accession en N2 ! !!!

De tres belle rencontre surtout le dernier match Max Dhotel a tres bien joué contre Jérome bahuaud avec des points spectaculaires !!!
Victiore de Jerome Bahuaud 3 - 0 sur Dhotel / Devoucout et Winter
Tan Linan : bat Dhotel 3-1 et devoucout 3-0
Gomez bat winter 3-0 perd dhotel 3-1
Double Bahuaud - Tan battent Dhotel - devoucout 3-0
en B
Parmentier fait 2 match
John : 2 match
Double en B parmentier - John gagne le double

Samedi 12 Décembre 2009 20:56

Merci Nyro pour le détail mais je m'attendais à un match plus sérré quand même. Bravo à Morez qui monte en N2.

Samedi 12 Décembre 2009 21:40

Hé bien Morez a joué à 5 joueurs en plus d'après Nyro !!! Quelle performance !

Samedi 12 Décembre 2009 21:48

oui florent sorry on a bien joué a 6 !

Boris Tedoldi a malheureusement pas gagné de match en B ! petit oublie de ma part...surrement dans la l euphorie de notre montée en N2 !! Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 22:38

Bravo au club de MOREZ, a son Président ainsi qu'à tous les joueurs (un bonjour à Jérôme) pour votre accession en N2. Il est possible que nous nous rencontrions car mon club de Sainte Luce S/Loire vient de gagner ce soir et jouera en N2 en phase 2.

Samedi 12 Décembre 2009 22:57

Victoire de l'ORTT contre Chalons Sur Saone 11/05

détails au lien suivant : http://www.ortt.fr/J07-N3-Messieurs-Chalons-sur-Saone

Dimanche 13 Décembre 2009 03:04

Meudon bat Neuves maisons 11-5

Dimanche 13 Décembre 2009 09:36

Citation de florent57100 :
Hé bien Morez a joué à 5 joueurs en plus d'après Nyro !!! Quelle performance !

Citation de nyro :
Oui Florent, sorry, on a bien joué à 6 !

Boris Tedoldi n' a malheureusement pas gagné de match en B ! Petit oubli de ma part...sûrement dans l' euphorie de notre montée en N2 !! Émoticône

Oué de toute façon, il est interdit de jouer à 5 à partir de la R1 ; alors en N3...

Bravo Morez ! Impressionnant ! Depuis l' EM Vesoul, ça faisait longtemps que la Franche-Comté n' avait pas eu un représentant en N2 ! Toute la région peut être fière de vous !

Vivement la phase prochaine, avec probablement (à minima) un objectif de maintien en attendant la saison prochaine, l' arrivée de Fabrice Lacrimini et d' une autre recrue ? Pour aller encore plus haut ? Les pongistes franc-comtois vont suivre ces aventures avec grand intérêt !

Lundi 14 Décembre 2009 06:56

big !

Merci pour l interet que tu as pour notre club en tant que Franc comtois ça fait chaud au coeur !!

Vous etes tous les bienvenus pour venir voir les matchs à morez et en N2 va y avoir du spectacle comme on dit !

coté sportif on joue le maintien à la Guy Roux...

Sinon n oublie pas notre match en coupe en coupe d europe TT intercup samedi 19 decembre à 19 h à Morez contre une très belle équipe Hongroise, la aussi va y avoir du sport avec nos 3 numérotés : Bahuaud/ Tan Linan et Bruno Parmentier...contre une équipe niveau pro B d'après les infos que j ai eu...

Encore mercipour ton message...Big

Bonne fete de fin d année a tous ! et oui déja ....

Lundi 14 Décembre 2009 18:29

Bravo a Morez pour la montée et spécialement à mon Jay que j'adore !!
grosses bises et bonnes fêtes !!

Lundi 14 Décembre 2009 19:08

Citation de ping44 :
Bravo au club de MOREZ, a son Président ainsi qu'à tous les joueurs (un bonjour à Jérôme) pour votre accession en N2. Il est possible que nous nous rencontrions car mon club de Sainte Luce S/Loire vient de gagner ce soir et jouera en N2 en phase 2.

Bruno, les poules étant tout de même géographiques, y'a bien peu de chance pour que cela se fasse.
e pericoloso sporgersi
5
9
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes