Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kurt

Messages de Kurt

Mardi 06 Avril 2010 10:05

super merci BELVITRES

Samedi 27 Mars 2010 09:40

Citation de BELVITRES :
Citation de Kurt :
qq'un sait si Morez jouait son 1/8eme ce week end ?
et si oui, quel résultat pour les jurassiens ?


Morez a joué le mois dernier à Cagliari l je crois qu'ils ont perdu 4/1 ou 4/2 contre une très forte équipe italienne et c'est Bahuaud qui à gagné son match une perf contre le chinois (1 chinois, 1 russe et un des tout premiers italiens )


ah ok, je suis pas trop a la page alors !!

merci pour l'info !

et bravo a mon Jay qui a sorti son epingle du jeu ! quel joueur !!!

Dimanche 21 Mars 2010 19:15

qq'un sait si Morez jouait son 1/8eme ce week end ?
et si oui, quel résultat pour les jurassiens ?

Mercredi 03 Mars 2010 19:34

Citation de Ogeid10 :
J'ai un exemple d'un club du 94 qui joue avec un joueur numéro en D2
parce qu'il accompagne et encadre les jeunes le vendredi soir

peut-on et/ou doit-on l'en empécher ?

Faut garder à mon sens une certaine liberté et arrêter vos casses tetes ... le systeme de brulage est bien comme il est !
Et ne croyez pas qu'il ne m'a pas joué des tours !! bien évidemment que si !! un peu comme tout le monde !!

Mais c'est aussi ce qui fait la diversité des rencontres que nous disputons, avoir une incertitude sur la compo des adversaires les 2 premieres journées et ensuite cela se stabilise sur le reste de la phase ...

Moi perso, si je devais toujours jouer des joueurs de même classement, je me ferai ch...
j'ai du mal à comprendre comment un joueur peut y prendre du plaisir ... se mesurer à des joueurs plus forts me semblent une bonne chose pour tous ...

Quand vous disputez les individuelles, cela vous choque d'avoir des compétiteurs de classements très variables dans le même tableau ? Devrait-on aussi imposer un systeme d'individuel fait de divisions ou se retrouvent les joueurs de meme classement ?

Perso, je vois pas trop l'intéret de faire évoluer le systeme dans votre sens !


Émoticône

Samedi 27 Février 2010 17:51

En D2 Ingré bat CP Gatinais 15-3
match sympa entre les 2 équipes, bonne ambiance une belle victoire et le maintien assuré pour Ingré.
tout bien !

Mercredi 23 Décembre 2009 19:08

Citation de tof1 :
Citation de patator1984 :
Tu m'étonnes !! Le pauvre Jean doit être ruiné !!


johan et patator ne parlez trop tintuches(sous) car il y'en a qui sont sur et certain que nous avons dévalisé une banque pour que vous veniez jouer à Cléry,ils ne pensent pas que vous puissiez venir parce que on est un club sympa et convivial de plus vous avez payé vos cotisations comme les autres.


ah parce que vous êtes pas payés à Cléry ??? Émoticône

dommage, moi qui cherche un financement pour ma cloture... tout près de chez vous...

Samedi 19 Décembre 2009 16:58

Citation de antitopoff :
Kurt

je ne te felicite pas car à cette heure, meme vu le temps, tu devrais travailler ta défense ......

pour notre R1 il nous faut un defenseur..............

Bonnes fetes de fin d'année

ED Émoticône


Ah tu connais mes gouts Manu !!

c'est vrai que j'aurais bien aimé être défenseur mais malheureusement je n'ai pas ta condition physique pour aller chercher tous ces choppes Émoticône avec ton anti-top !!

alors maintenant je reste à la table (pas qu'a ping d'ailleurs) et j'essaye tant bien que mal de continué à me faire plaisir...

bonnes fêtes à toi aussi !

Vendredi 18 Décembre 2009 20:37

Citation de tof1 :
Citation de Kurt :
je n'ai rien contre Cléry (bien au contraire même) mais franchement je vois pas comment Clery 2 pourrait monter en D2 en 1ère phase ???

match serré certes, mais bon, match gagné par Ingré tout de même...

vous aurez le titre de D3 en 2ème phase ! et ca ne sera que mérite pour vous !

si kurt logiquement nous montons aussi ç"est la commission qui decide ,j'explique le raisonnement
aucune équipe de r3 ne descent
2 équipes montent en r3 clery 1 et sandillon1,1équipe descent en d2 neuville(3 places à prendre pour faire 8)
en d2 ,3 équipes montent vienne ,gien et la chapelle meilleur 2eme,ping st jean5 et semoy 2 descendent en d3(donc 5 places à prendre en d2 pour faire 16(neuville,ingré 5,st cyr 5,smoc 1,et cléry 2 meilleur 2 eme)enfin c'est la commission qui décide


ah ok d'acc !
bah écoute, je n'étais pas au fait de tout ca mais bon si c'est bien le cas, félicitations à vous alors !
et puis très franchement, vu votre équipe, c'est plutot logique !
bravo et bonnes fêtes a tous !

Jeudi 17 Décembre 2009 19:20

je n'ai rien contre Cléry (bien au contraire même) mais franchement je vois pas comment Clery 2 pourrait monter en D2 en 1ère phase ???

match serré certes, mais bon, match gagné par Ingré tout de même...

vous aurez le titre de D3 en 2ème phase ! et ca ne sera que mérite pour vous !

Lundi 14 Décembre 2009 18:29

Bravo a Morez pour la montée et spécialement à mon Jay que j'adore !!
grosses bises et bonnes fêtes !!

Dimanche 13 Décembre 2009 19:50

Citation de jpc45 :
En R1B, Ingré fini avant dernier et devrait descendre en R2 comme plus mauvais avant dernier. Et dire que cette équipe joueait le haut du tableau en PN il n'y a pas si longtemps. Je pense aussi qu'ils aurait pu faire mieux contre Déols (ils pouvaient aligner plus fort).



tu as le droit de penser ce que tu veux mais bon, moi je DIT que si on avait pu faire mieux on ne se serait pas gené pour le faire.

Samedi 05 Décembre 2009 17:34

Citation de ditter 45 :
monsieur et madame DELAMAIN ont trois fils.
quels sont leurs prénoms ?????


aie..je crains le pire... Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 16:26

R2 poule D : Ingré 3 bat Vedôme 11-9

Jeudi 12 Novembre 2009 17:38

Citation de tof1 :
bonjour amis pongistes du loiret
j'ai besoin de votre aide
j'ai été licencié de l'entreprise ou je travaillais depuis 18 ans,pour cause économique,la crise est passé par la.
j'ai donc décidé de creer mon entreprise,de livraison express,je suis actuellement en stage createur d'entreprise à la cci du loiret. Je compte démarrer mon entreprise début 2010, je sollicite donc votre aide pour que vous parliez de moi à tous les chefs d'entreprise que vous connaissez afin de me faire connaitre, si j'arrive à obtenir des contrats grâce à vous je saurai vous remercier, dites à ces personnes qui vous êtes afin de savoir grâce à qui j'ai obtenu ce contact. A bientôt et merci de faire passer le message.


bon courage a toi tof1
si j'entend parler de qqchose, je pense à toi.
a+

Lundi 09 Novembre 2009 19:06

Citation de Vincente de la Vega :
j'ai pas dit les 2 plus faibles, j'ai parlé de Montargis 2 , les + faibles voulaient dire Montargis 2! pas de vendome...trop fort eux!


excuse Vincente, j'avais mal lu ton post.
effectivement on devrait passer sur montargis 2. mais est ce que ca suffira pour le maintien ? pas sur.

Lundi 09 Novembre 2009 19:00

Citation de etveg :
En même temps c'était pas trop dur à deviner ;-)
ba je vais me rattraper au prochain match en trinquant avec Lendl Émoticône
Kurt, tu peux donner le détail du match stp ?


ingré : roussel (17) viala (16) rodrigues (14) ; limouzy (15) poignard (14) pinsard (13)
cpg : lucan (17) largilière (15) chatrie (14) ; cherchour (14) deloge (13) lalevee (11)

roussel 3v viala 1v (15) rodrigues 1v (14) : limouzy 3v poingard 2v (13+11) + double b

a+ etveg

Dimanche 08 Novembre 2009 19:38

Citation de Vincente de la Vega :
kurt, je me fais pas de soucis pour vous, il vs reste les + faibles donc 2v , ca passe !


les 2 plus faibles ??
ouh la, Vendôme est 2ème de la poule quand même et ils sont homogènes

non, non, c'est loin d'être gagné tout ca.

Dimanche 08 Novembre 2009 19:34

Citation de tt_45 :
ah oki je vois bien mais kurt ça vient d'où ?? rapport à star trek (captain kurk....ou bien les oreilles à spoke???)

en tout cas belle victoire pour vous à l'arraché et quel plaisir de voir le jeu de dédé en défense c'est superbe, respect du niveau à 68 ans, quel leçon de ping pour moi qui n'est que 40 ans Émoticône


ca fera plaisir a lendl car c'est lui qui m'a trouvé ce surnom il y a bien longtemps..

si t'es nul en cinéma, c'est pas ma faute !!! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 19:31

Citation de lendl :
Citation de biffsky :
Citation de Kurt :
En R2 poule D victoire d'Ingré 3 à CP Gatinais 11-9

- en a : roussel 3v, Viala 1v, Rodrigues 1v
- en b : limouzy 3v, poignard 2v, pinsard 0v + double


Il faisait trop froid pour la chasse ??? Émoticône



c'était quoi la compo du gatinais? sachant qu'il manquait 2 joueurs (17 et 16)


en A : 17-15-14
en B : 15-13-11

Dimanche 08 Novembre 2009 19:27

Citation de Vincente de la Vega :
En prenant en cpte 1 descente de N3 en PN : POINT SUR LES DESCENTES

Voilà ce que cela donne à ce jour après 5 journées :

PN : Berri et Joué 3
R1 : A Montargis et Francourville B Deols 2-Barjouville-Vineuil à la bataille...
R2 :
8èmes : St Marceau 2, Artannes, Berri 2 et Montargis 2
2 moins bons 7èmes : Montargis 3 0v -44 et Ingré 1v -44

Une chose est sûre en R2, il faudras plus d'1 victoire pour se maintenir...la lutte s'annonce âpre après dans les poules B et C.



et D aussi...
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kurt

Résolu