Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ex-SUSTT

Messages de ex-SUSTT

Mardi 29 Septembre 2009 16:32

Citation de bernis7 :
"Ex-susTT" Tu dois être une super recrue pour ton nouveau club, un très bon joueur, respectueux des autres à la table comme en dehors si tu te permets de critiquer JEAN Fufu comme ça...

Détournement d'argent ...est-ce que tu sais ce que ça veut dire au moins ??? ouvrir un dictionnaire ne te fera pas de mal je pense!

J'ai ma petite idée sur ton identité (R.F) ...j'éspère me tromper... mais ça ne m'étonnerai qu'à moitié finalement. De toute manière, il n'y a pas 50 joueurs qui ont quitté le club ces dernières années. Surtout qu'avec une syntaxe et ton excellent orthographe tu dois être un jeune homme...

Tu ne fais que critiquer encore et encore, mais tu aurais dû te manifester pour essayer de faire changer les choses alors au lieu de fuire dans un autre club.
Non jai pas quitté le clb l'année derniere jai quitté le club depuis pas mal de temps avant de revenir et de redenouveau le quitté la maintenant je ne joue plusen Alsace a cause du sus TT !!! Mai bon je vois pas de qui tu parles... aller ciao...

Mardi 29 Septembre 2009 02:05

Citation de BripleH :
Citation de bootzheim67 :
Citation de ex-SUSTT :
Citation de Sentinelle :
Message pour Phil39 :

Je ne souhaite pas réellement votre non montée, mais quand je viens d'un club qui se donne pour ses jeunes et qui ne rechigne pas à investir dans des évènements et des projets qui ont été importants à mon égard, qui laisse la chance à des jeunes de pouvoir s'épanouir, continuer à progresser tout en gardant les meilleures valeurs possibles, savoir faire preuve de respect envers l'adversaire, accepter la défaite et ne jamais renoncer (ça va bientôt faire 3 ans que nous essayons de monter sans succès). Voilà des choses, Monsieur le Président de Morez,qui sont précieuses et qui valent plus que de l'or !

Penses tu sincèrement que ton club incarne les meilleurs valeurs possible (tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine)????
Quant au respect de l'adversaire je crois bien que t'es le dernier à le faire (tout le monde le dit en Alsace)et ça vaut la même chose pour certains de tes collègues !!!!

Franchement t'es super drôle et culoté à la fois Émoticône
Oui d'après ce que j'ai entendu, le club du SHILTIGHEIM TT QUI EST DIRIGÉ PAR M.MICHEL MARTIN ALIAS BIGBOSS a failli implosé

A force de donner de l'argent à droite et à gauche, ils se sont retrouvés à la cave et ont pris des mesures économiques particulières

Avant ça, il s'étaient déjà tous pris la tête entre eux (joueurs et parents de joueurs). A force de faire secret de tout, et ben la vérité sort pas au bon moment...
Certains ont appris que des joueurs touchaient de l'argent, certains ont appris les sommes... certains ne touchent pas grand chose, d'autres touchent pas mal (surtout ceux qu'ils ont du appâter avec de la tune pour les faire venir donc surtout les nouveaux). Et certains trouvent qu'ils ne touchent pas assez par rapport à d'autres du coup.
Ensuite pour aller au critérium (ou autres), il y avait un défraiement. Et les parents essayaient le covoiturage. Mais après, certains refusait le covoiturage a d'autres pour qui ils avaient entendu qu'ils touchaient de l'argent. La boucle est bouclée... Discussions, bastons, incompréhensions, plus de pognons... on retire le pognon pour les compets comme ça plus de bastons... Le poignon restant est distillé le plus secrétement possible...

Émoticône excellent !!!

ça devient surtout un peu lourd....
c'est que sa deviens lourd c'est tout seimplement la vérité et j'etais ds ce club jsuis parti a cause de sa... trop de traffic d'argent alors qu'ils sont qu'en N3!!! Se président a trop foutu la merde dans ce club.... jsuis desolé mais voila.. Meme des parents de joueur sont soulé de ce club et lambiance qui a a linterieur et puis voila sa gaspille de l'argent et puis je trouve que c'est malheureux de faire sa !!! cacher de largent!! c pitoyable pour un club de cet envergure... bon ya certain joueur c'est des béte qui se fous de la geule de ladversaire comme Jean Fullenwarth !! Jtiens a dire a Michel Martin que jtaimé bien avant cet histoire mais maintenant tu detournes de largent donc jme suis cassé de se club Pourit Aller ciao.. ce que j'ai dis ds le paragraphe d'avant c'est vrai sa c'est réelement passé des parents de joeurs me l'ont dis !!!!

Jeudi 24 Septembre 2009 01:28

Citation de Sentinelle :
Message pour Phil39 :

Je ne souhaite pas réellement votre non montée, mais quand je viens d'un club qui se donne pour ses jeunes et qui ne rechigne pas à investir dans des évènements et des projets qui ont été importants à mon égard, qui laisse la chance à des jeunes de pouvoir s'épanouir, continuer à progresser tout en gardant les meilleures valeurs possibles, savoir faire preuve de respect envers l'adversaire, accepter la défaite et ne jamais renoncer (ça va bientôt faire 3 ans que nous essayons de monter sans succès). Voilà des choses, Monsieur le Président de Morez,qui sont précieuses et qui valent plus que de l'or !

Penses tu sincèrement que ton club incarne les meilleurs valeurs possible (tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine)????
Quant au respect de l'adversaire je crois bien que t'es le dernier à le faire (tout le monde le dit en Alsace)et ça vaut la même chose pour certains de tes collègues !!!!

Franchement t'es super drôle et culoté à la fois Émoticône
Oui d'après ce que j'ai entendu, le club du SHILTIGHEIM TT QUI EST DIRIGÉ PAR M.MICHEL MARTIN ALIAS BIGBOSS a failli implosé

A force de donner de l'argent à droite et à gauche, ils se sont retrouvés à la cave et ont pris des mesures économiques particulières

Avant ça, il s'étaient déjà tous pris la tête entre eux (joueurs et parents de joueurs). A force de faire secret de tout, et ben la vérité sort pas au bon moment...
Certains ont appris que des joueurs touchaient de l'argent, certains ont appris les sommes... certains ne touchent pas grand chose, d'autres touchent pas mal (surtout ceux qu'ils ont du appâter avec de la tune pour les faire venir donc surtout les nouveaux). Et certains trouvent qu'ils ne touchent pas assez par rapport à d'autres du coup.
Ensuite pour aller au critérium (ou autres), il y avait un défraiement. Et les parents essayaient le covoiturage. Mais après, certains refusait le covoiturage a d'autres pour qui ils avaient entendu qu'ils touchaient de l'argent. La boucle est bouclée... Discussions, bastons, incompréhensions, plus de pognons... on retire le pognon pour les compets comme ça plus de bastons... Le poignon restant est distillé le plus secrétement possible...
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ex-SUSTT

Résolu