Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bootzheim67

Messages de bootzheim67

Jeudi 24 Septembre 2009 18:55

Citation de ex-SUSTT :
Citation de bootzheim67 :
Citation de Sentinelle :
Message pour Phil39 :

Je ne souhaite pas réellement votre non montée, mais quand je viens d'un club qui se donne pour ses jeunes et qui ne rechigne pas à investir dans des évènements et des projets qui ont été importants à mon égard, qui laisse la chance à des jeunes de pouvoir s'épanouir, continuer à progresser tout en gardant les meilleures valeurs possibles, savoir faire preuve de respect envers l'adversaire, accepter la défaite et ne jamais renoncer (ça va bientôt faire 3 ans que nous essayons de monter sans succès). Voilà des choses, Monsieur le Président de Morez,qui sont précieuses et qui valent plus que de l'or !



Penses tu sincèrement que ton club incarne les meilleurs valeurs possible (tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine)????
Quant au respect de l'adversaire je crois bien que t'es le dernier à le faire (tout le monde le dit en Alsace)et ça vaut la même chose pour certains de tes collègues !!!!

Franchement t'es super drôle et culoté à la fois Émoticône
Oui d'après ce que j'ai entendu, le club du SHILTIGHEIM TT QUI EST DIRIGÉ PAR M.MICHEL MARTIN ALIAS BIGBOSS a failli implosé

A force de donner de l'argent à droite et à gauche, ils se sont retrouvés à la cave et ont pris des mesures économiques particulières

Avant ça, il s'étaient déjà tous pris la tête entre eux (joueurs et parents de joueurs). A force de faire secret de tout, et ben la vérité sort pas au bon moment...
Certains ont appris que des joueurs touchaient de l'argent, certains ont appris les sommes... certains ne touchent pas grand chose, d'autres touchent pas mal (surtout ceux qu'ils ont du appâter avec de la tune pour les faire venir donc surtout les nouveaux). Et certains trouvent qu'ils ne touchent pas assez par rapport à d'autres du coup.
Ensuite pour aller au critérium (ou autres), il y avait un défraiement. Et les parents essayaient le covoiturage. Mais après, certains refusait le covoiturage a d'autres pour qui ils avaient entendu qu'ils touchaient de l'argent. La boucle est bouclée... Discussions, bastons, incompréhensions, plus de pognons... on retire le pognon pour les compets comme ça plus de bastons... Le poignon restant est distillé le plus secrétement possible...



Émoticône excellent !!!

Dimanche 12 Juillet 2009 01:10

Ptdr mauvaise recrue !!!
En ces temps de crise c'est une honte Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 00:31

Citation de big boss :
Mon cher BOOTZHEIM 67

Notre club n'incarne certainement pas le perfection Émoticône , mais on a déjà le courage d'avoir notre profil visible. Émoticône

Le "tout le monde le dit en Alsace" alors ça qu'est ce que ça me fait rigoler Émoticône . Une chose est sûre nous faisons beaucoup d'envieux dans ton genre Émoticône après libre à toi de croire ce que tu veux.

personnellement je soutiens tous les projets sportifs des clubs quel qu'il soit et je ne m'amuses pas à critiquer l'un ou l'autre club de notre petite ligue.

Au fait juste pour ton info, je connais des clubs en Alsace qui payent leurs joueurs à un niveau encore plus bas que la nationale ou la pré-nat.Émoticône


Maintenant il serait bon de retourner au sujet de ce forum (nationale 3 poule L)


D'accord vous avez un bon club après vous faites ce que vous voulez sur la manière de le gérer !!!!Tu fais avancer le club et ta politique est bonne(les rèsultats sont bons pour l'instant) d'accord rien à dire.....

Mais mon intervention n'était pas une attaque contre votre club mais plûtot contre quelqu'un qui se permet d'en faire sans arrêt contre d'autres clubs(sur ce forum,sur le forum de votre site)tout en montrant une immaturité assez prononcée !!!

Citation de bernis7 :
Penses tu sincèrement que ton club incarne les meilleurs valeurs possible (tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine)????
Quant au respect de l'adversaire je crois bien que t'es le dernier à le faire (tout le monde le dit en Alsace)et ça vaut la même chose pour certains de tes collègues !!!!

Franchement t'es super drôle et culoté à la fois Émoticône



Que de critiques, que de critiques...mais que fais-tu de concret pour faire avancer le ping toi Bootzheim67 (le vengeur masqué) ???
Tu te permets de critiquer des sujets que tu ne maitrises pas du tout ...-->(tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine).

Le "Tout le monde le dit en Alsace" est énorme quand même... j'aimerai savoir qui tu es pour faire une petite comparaison! Tous les joueurs sont "irrespectueux" à un moment T....selon l'humeur et l'appréciation de chacun...etc...Etc... dans ton club aussi il y en a. Si par contre tu fais parti du cercle ultra VIP des joueurs HYPER respectueux, j'ai une auréole en réserve! Émoticône

Bref, si tu te donnes autant à la table que tu l'as fait ici... tu dois être super fort en plus d'être un joueur méga fairplay!


A bon entendeur, salut!

VIVE LE S.U.S !!! Émoticône Émoticône Émoticône


lol et tout les joueurs sont irrespectueux des autres clubs sur ce forum ??

En tout cas t'es aussi brillantissime dans tes déductions que lucide dans ta façon de pensée ??

Samedi 11 Juillet 2009 20:00

Citation de Sentinelle :
Message pour Phil39 :

Je ne souhaite pas réellement votre non montée, mais quand je viens d'un club qui se donne pour ses jeunes et qui ne rechigne pas à investir dans des évènements et des projets qui ont été importants à mon égard, qui laisse la chance à des jeunes de pouvoir s'épanouir, continuer à progresser tout en gardant les meilleures valeurs possibles, savoir faire preuve de respect envers l'adversaire, accepter la défaite et ne jamais renoncer (ça va bientôt faire 3 ans que nous essayons de monter sans succès). Voilà des choses, Monsieur le Président de Morez,qui sont précieuses et qui valent plus que de l'or !



Penses tu sincèrement que ton club incarne les meilleurs valeurs possible (tout le monde est payé à partir de 25,même des joueurs de niveau 55 qui évoluent en prénat de zone féminine)????
Quant au respect de l'adversaire je crois bien que t'es le dernier à le faire (tout le monde le dit en Alsace)et ça vaut la même chose pour certains de tes collègues !!!!

Franchement t'es super drôle et culoté à la fois Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juillet 2009 20:01 par bootzheim67

Lundi 06 Juillet 2009 23:45

ouais ils reçoivent 500e quand ils signent une licence Émoticône

Lundi 06 Juillet 2009 23:20

Chez nous en Alsace un club paie leurs joueurs à partir de 25 (en dessous de 100e/mois pour les 25)puis ça monte selon une grille définie par le club !!!!
A ce qu'il paraît il paierait même des féminines évoluant en prénat de zone (classé 60 55 environ)

PS:source fiable venant d'un joueur de ce club classé 25 lui même !!!!

Samedi 04 Juillet 2009 20:00

Ca va se jouer entre Morez St Laurent et la très humble et sympathique équipe de Schiltigheim !!!!!!

Mercredi 17 Juin 2009 22:45

Normal pour Solène Haushalter elle se doit de jouer en N1 l'année prochaine et en ProB (si maintient ) l'année d'après !!!

Mercredi 17 Juin 2009 12:02

Domes c'est toujours un plaisir de te lire Clin d'oeil ici et sur le forum de ton club Clin d'oeil à la saison prochaine

Lundi 15 Juin 2009 22:41

Citation de Fufu :
Citation de bootzheim67 :
petit chiffre :Leroy au SUS pour 7000 à 10 000 euros par an !!!

Tu es très mal informé bootzheim67, le coupeur de citron au SUS touche déjà 2x plus !!


Normal que tu démentes Clin d'oeil , en tout cas une chose est sure meme un coupeur de citron est rémuneré au SUS Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2009 22:42 par bootzheim67

Lundi 15 Juin 2009 20:57

petit chiffre :Leroy au SUS pour 7000 à 10 000 euros par an !!!

Mardi 09 Juin 2009 00:11

Yves Nast 40 au MTT

Mardi 19 Mai 2009 23:16

Theo Vonseel(Obernai) à Marmoutier

Samedi 16 Mai 2009 01:07

Dominique Oltra promu secrétaire général à la LATT !!!

Mercredi 22 Avril 2009 20:37

Leroy c'est sur . O comme Officiel à moins d'une surenchère

Vendredi 17 Avril 2009 00:03

Alain Huttard 25 Obernai > Bootzheim
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bootzheim67

Résolu