Mercredi 08 Juillet 2009 14:12
je sais pas pour le n° 59, mais pour nous c'est certain, elle sera la !! quand c'est qu'on se voit mon pti PM ??!!!Mercredi 08 Juillet 2009 20:03
Bon ca va pas être facile mais y'a moyen de s'en sortir...Allez Neuneu !Mercredi 08 Juillet 2009 20:28
Mercredi 08 Juillet 2009 22:43
C'est clair finalement en y réfléchissant, je vais avoir de la pression derrière moi avec ce palmarès
Jeudi 09 Juillet 2009 08:53

Jeudi 09 Juillet 2009 18:14
Citation de Sentinelle :Jeudi 09 Juillet 2009 18:33
du moment que Jérôme Bahuaud, Bruno Parmentier, voir un autre N° participent à certains entrainement des jeunes pour leurs apporter leurs savoir faire, c'est bon pour le club et pour la formation en générale...si maintenant ce n'est pas le cas, c'est plus dommageable sur le long terme !!Jeudi 09 Juillet 2009 21:05
Mon cher PHIL39.
.
c'est qu'avec tout cet argent investi pour les joueurs il faudrait à mon sens également investir sur le club (entraineurs, encadrement, bénévoles, etc...) c'est avec tout ce savant mélange que tu arriveras à faire de MOREZ un GRAND CLUB, car une fois que tu ne financeras plus que restera t’il de MOREZ
, car ces joueurs là ne resterons certainement pas pour l’amour du club
.
.
.
Jeudi 09 Juillet 2009 23:50
En même temps messieurs, combien d'équipes jouent en pro A,pro b avec des jeunes formés au club?????? Si tu mets pas la main à la poche tu peux toujours courrir.....quelque part, le fait de voir st morez recruter des joueurs de ce calibre gêne certaines personnes je pense. c'est un peu le ping business, mais au moins ça fait parler.....Vendredi 10 Juillet 2009 05:35
Pour information, Linan Tan entraine les jeunes et est rémunéré pour cela. Avant sa venue et donc avant le déploiement de notre projet, le club n'avait pas d'entraineur. Jérome Bahuaud entrainera mais de façon plus limitée. Ceci étant dans une petite commune tu as beau avoir une structure, si tu n'as pas beaucoup de jeunes tu ne peux faire grand chose et c'est malheureusement notre cas. Nous écrivons donc notre histoire autrement et si ça doit s'arreter un jour, nous serons malgré tout contents de l'avoir fait et il en restera toujours quelque chose.Vendredi 10 Juillet 2009 11:00
Plutôt que de parler des joueurs de Morez préparez vous au déplacement car si ils jouent à Longchaumois et qu' il neige vous pouvez réservez un hôtel et emmener vos raquettes (à neige). Bonne chance à Morez pour son projet et ne vous inquiétez pas Schilik vous allez y arriver venez voir les réservistes ludoviciens dans l' autre poule si ils vous font moins peur, Dédé a de la marge sur euxVendredi 10 Juillet 2009 11:08
tu as raison vivi, nous ça nous disait bien de faire le déplacement comme ça on aurait pu faire un peu de ski après s'être pris une raclée... mais la ils viennent à chalon du coup pas de ski et on va être obligé de les battre !!!Vendredi 10 Juillet 2009 12:21
Jaki, on se voit quand tu veux, il suffit que tu m'invites...Vendredi 10 Juillet 2009 14:14
t'es VIP ( Very Infernal Picot) t'es invité permanent fait pas ton timide !!! t'as qu'a venir ce week end bordel, sex, alcool and ping !!!Samedi 11 Juillet 2009 09:25
Message pour Phil39 :
!Samedi 11 Juillet 2009 12:10
Hé Jean, arrête de rêver ! Monter une équipe en PRO avec des jeunes issus du club, que ce soit en Franche-Comté ou en Alsace, on attendra longtemps encore, du moins en Messieurs.Samedi 11 Juillet 2009 12:22
Monsieur FullenwartSamedi 11 Juillet 2009 12:28
Samedi 11 Juillet 2009 15:52
Samedi 11 Juillet 2009 19:06
OK je te remercie pour l'info et maintenant qu'on se connait on se tutoieVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes