Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule L 09/10 phase 1 - Page 8

Dimanche 20 Septembre 2009 10:47

Trouvé sur SPID, bonne lecture.

Epreuve Chpt France par équipes masculin Division Nationale 3 Messieurs Poule L

Phase 1 Rang 1 Journée 1 Date prévue 19/09/2009 Date rencontre 19/09/2009

Juge-arbitre Michel POIFOL - n° licence212951

DIJON TT 1 REIMS OLYMPIQUE 1
Licence Joueur Points / Clast
217301 WINTER Yoan 1769.0 / 17
215491 DHOTEL Maximilien 2389.0 / N 270
265756 DEVOUCOUT Thierry 2110.0 / N 842
217775 JACQUOT Johann 1721.0 / 17
215028 MOLIN Raphael 2087.0 / N 923
4512123 BACHET Vincent 2025.0 / 20
Licence Joueur Points / Clast
636652 NOUHEN Olivier 2064.0 / 20
022492 MIDELET Frédéric - M 2038.0 / 20
513278 THOMAS Remy 2112.0 / N 836
517373 MAUGET Emilien 2038.0 / 20
517337 FRAGA Pierre 1870.0 / 18
516142 BOUGY Francis 2030.0 / 20

DIJON TT 1 11 6 REIMS OLYMPIQUE 1
WINTER Yoan 0 1 NOUHEN Olivier
JACQUOT Johann 0 1 MAUGET Emilien
DHOTEL Maximilien 1 0 MIDELET Frédéric
MOLIN Raphael 1 0 FRAGA Pierre
DEVOUCOUT Thierry 1 0 THOMAS Remy
BACHET Vincent 0 1 BOUGY Francis
DHOTEL Maximilien 1 0 NOUHEN Olivier
Double 1 0 Double
WINTER Yoan 0 1 THOMAS Remy
MOLIN Raphael 0 1 MAUGET Emilien
DEVOUCOUT Thierry 1 0 MIDELET Frédéric
JACQUOT Johann 0 1 BOUGY Francis
Double 1 0 Double
BACHET Vincent 1 0 FRAGA Pierre
DHOTEL Maximilien 1 0 THOMAS Remy
MOLIN Raphael 1 0 BOUGY Francis
DEVOUCOUT Thierry 1 0 NOUHEN Olivier
BACHET Vincent 1 0 MAUGET Emilien
WINTER Yoan - - MIDELET Frédéric
JACQUOT Johann - - FRAGA Pierre
On craint degun

Dimanche 20 Septembre 2009 11:11

Bien joué Dijon. Merci Gilbert pour le détail.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 20 Septembre 2009 11:52

En fait c'est Reims qui a inversé ses 2 équipes , pas Schilti !
Déjà le match de la montée à la prochaine journée :
Morez-Schilti .

Dimanche 20 Septembre 2009 14:56

resultats logique pour chalon 1 ce week end ,merci à pat'gauche pour sa presence !

Dimanche 20 Septembre 2009 21:13

Moi je vois plus une inversion complète de sus avec une migration de la vraie équipe 1 dans notre poule!!

Dimanche 20 Septembre 2009 23:51

Moi je vois rien du tout !Rire ! Je vois surtout un bon maxi best of pour Pingi, fonce !!!! le big tasty est de retour 2 ou 3 devraient te combler ta faim mdr !
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 21 Septembre 2009 13:47

Morez - Neuves Maison

Résultats : Linan Tan (n° 108) bat Bogard (à 20) 5: 3 - 0, bat Legay (n° 780) : 3 - 0. Jérôme Bahuaud (Morez, n° 59) bat Bourrier (à 19) : 3 - 0, bat Bogard à 3 - 1, bat Lagay : 3 - 0. Bruno Parmentier (Morez, n° 171) bat Legay : 3 - 0, bat Bourrier : 3 - 1, bat Bogard : 3 - 2. John Hajampirenena (Morez, n° 992) bat Lamarre (16) : 3 - 0, battu par Garot (à 20) : 0 - 3 et par Thellier (à 20) : 1 - 3. Boris Tedoldi (Morez, à 16) battu par Garot : 0 - 3 et par Thellier : 0 - 3. Samuel Gomez (Morez, à 18) bat Lamarre : 3 - 1, battu par Thellier : 0 - 3.

Les doubles Bahuaud - Parmentier battent Legay - Bourrier : 3 - 0. Garot - Thellier battent Hajampirenena - Gomez : 3 - 0.

Lundi 21 Septembre 2009 18:27

Très interessant ce forum..je suis joueur jurassien et connait le club de morez.
Il est vrai que le fait "d'acheter" des joueurs peut permettre de promouvoir le tennis de table dans le jura et la france comté mais pour combien de temps??? Un jour ce club sera bloqué à cause des différents critères d'accession..(tant de jeunes jouant en regionnal..etc....)
La formation passe avant a mon avis mais bon on verra , d'ici un ou 2 ans ce que sa va donner à l'étage supérieur..je souhaite tout de même une bonne saison a morez car j'entretiens des bonnes relations avec les différents joueurs et dirigeants et il est vrai qu'ayant vu jouer Bahuaud , Tan Linan(sur une jambe en R2..)..c'est INJOUABLE...

Amitiées pongistes

Quentin

Mardi 22 Septembre 2009 08:18

Quentin

Je te remercie de vanter les qualités de nos joueurs, en revanche je ne pense pas qu’il soit judicieux de relancer la dessus des polémiques stériles qui n’intéressent plus personne. Au tennis de table, il n’y a pas d’achat de joueurs, nous ne sommes pas au football et jamais en France un club a donné de l’argent à un autre club pour faire venir quelqu’un. Ensuite tu connais nos ambitions et nous n’avons pas fait venir de tels joueurs pour être en N 3. A un certain niveau oui les joueurs sont dédommagés et ils le sont tous, personne n’a de doute la dessus et pourquoi y aurait’ il d’exceptions dans ce sport ? Est-ce que les joueurs ne s’y investissent pas suffisamment ? Ne le font ils pas au détriment d’autres choses, alors pourquoi susciter à nouveau du négatif envers nous ou tendre à nouveau des perches à des forumeurs sans doute jaloux dont tu fais peut être partie ou moralisateurs qui se lâcheront peut être à nouveau sur ce sujet à moins qu’ils ne l’aient déjà fait.
Je connais le dynamisme de ton club et l’engouement de ses dirigeants, ne feraient ils pas la même chose s’ils trouvaient des sponsors ? Vous aimez le beau ping, la preuve vous mettez beaucoup d’argent dans votre tournoi pour attirer de très bons joueurs. Le résultat est là et c’était beau à voir la dernière fois n’est ce pas.
En ce qui concerne les jeunes voici l’extrait du règlement de la FFTT

Article 39 - Conditions de participation
Pour être autorisées à participer au championnat de France par équipes masculin au niveau national, les associations doivent au minimum :
a) disposer, pour chaque équipe engagée, d'un juge-arbitre 1er degré (JA1) pouvant officier au moins sept fois par saison et licencié au titre de l'association ;
b) disposer de douze licenciés au moins, disputant, jusqu'à son terme, le championnat national et un championnat régional ou départemental - corporatif exclu ;
c) disposer de trois licenciés jeunes (plus de 14 ans au 1er janvier de la saison en cours) disputant, jusqu'à son terme, une épreuve par équipes réservée aux jeunes de leur ligue ou de leur département ;
d) mettre à disposition, pour chaque rencontre à domicile de nationale, deux arbitres officiels non joueurs ;
e) posséder un effectif permettant de respecter les règles de classement minimum applicables à chaque division.

A ce sujet nous avons des jeunes, mais comme tu le sais il n’y pas de championnat jeune dans notre département. Cela va faire peur à certain qui vont me lire, et oui dans le Jura nous n’avons pas assez de jeune pour organiser des championnats jeunes par équipe. Peut être que grâce à nous le nombre augmentera, nous verrons et si ce n’est pas le cas, ce ne sera pas grave, nous aurons au moins essayé.

Mardi 22 Septembre 2009 08:56

et je pense que le fait d'avoir une équipe avec des "pros" peut permettre d'attirer des jeunes au club de Morez et d'autres bons joueurs dans ce club. C'est une politique comme une autre, après cela passe par l'argent mais il est normal de rémunérer les pros ( je pense que cela ne se fait pas qu'a morez !). C'est sur qu'il y a un peu de jalousie mais c'est surtout qu'une équipe comme ça n'a rien à faire en N3 et que ça fausse un peu le truc mais bon il faut bien qu'ils passent par la n3. Par contre, ça n'est pas la peine de préciser à tous vents qu'on va tous se prendre une branlée contre morez, on est au courant .
c'est bien d'avoir une belle équipe mais un peu d'humilité serait pas mal aussi. Et nous on va les battre ces petits n° même pas peur !!

Mardi 22 Septembre 2009 10:40

phil39 nous comprenons tout à fait votre démarche sans pour cela que nous soyons totalement d'accord avec tes arguments
mais nous ne sommes ni jaloux ni moralisateur

comme le dit si bien jaki un peu d'humilité de la part de certains de vos membres ne fera de mal à personne
la preuve en est que la 1ère rencontre n'a pas été si simple que cela malgré le post énorme qui avait été décliné par l'un de vos joueurs
en rabaissant l'équipe de neuves maisons plus bas que terre
c'est seulement cela que nous ne voulons plus lire
vous avez une belle équipe alors profitez en au mieux pour préparer la 2ème phase en n2

Mardi 22 Septembre 2009 12:24

je suis intervenu ce matin en tant que président de ce club et mes propos engagent donc le club que je représente.
Si d'autres personnes de notre club veulent s'exprimer, elles en sont bien entendu libres mais leur propos n'engagent que elles et ma position ne permet pas de juger leurs dires.
Ce que je peux vous dire, vous savez d'ou nous venons, nous étions en régional 1 il y a très peu de temps encore et nous n'avons pas la grosse tete, nous avons et avons toujours eu beaucoup de respects à l'égard de tous nos adversaires. Dans le cas contraire, je n'aurais pas pris la présidence de ce club.
Jugez nous sur l'impression que nous laissons dans les matchs

Mardi 22 Septembre 2009 12:36

juste une correction sur le résumé de neuves maisons/Morez :
BOGARD est Numéroté et non 20. Rendons à César....
et tant que je suis sur lui, sachez qu'il a failli faire une perf de malade en menant 10/9 à la belle sur Parmentier.
Trés beau match que bruno a gagné en allant jouer un point de fou sur cette balle de match. Le bras n'a, hélas pas tremblé!

Mardi 22 Septembre 2009 13:14

Citation de jaki :
et je pense que le fait d'avoir une équipe avec des "pros" peut permettre d'attirer des jeunes au club de Morez et d'autres bons joueurs dans ce club. C'est une politique comme une autre, après cela passe par l'argent mais il est normal de rémunérer les pros ( je pense que cela ne se fait pas qu'a morez !). C'est sur qu'il y a un peu de jalousie mais c'est surtout qu'une équipe comme ça n'a rien à faire en N3 et que ça fausse un peu le truc mais bon il faut bien qu'ils passent par la n3. Par contre, ça n'est pas la peine de préciser à tous vents qu'on va tous se prendre une branlée contre morez, on est au courant .
c'est bien d'avoir une belle équipe mais un peu d'humilité serait pas mal aussi. Et nous on va les battre ces petits n° même pas peur !!

Émoticône Bravo jaki c'est magnifique!!!!!!

Pour nous, jouer st Morez ou les autres équipes, ça revient au même...tous les matchs seront compliqués...... et puis l'exemple du match BOGARD/PARMENTIER nous rappel que tout est possible...enfin dans les limites du raisonnable...
Et JAKI!!! Tu crois que Jérôme Bahuaud sait jouer les picots????? Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 13:23

Juste pour dire que le match Neuves Maisons / Morez s'est passé dans une très bonne ambiance, que les joueurs de Morez étaient très sympa. La A de Morez est effectivement injouable même si on était tout près d'assister à une énorme perf sur Parmentier.
Quand à Linan Tan, il est facile, et Jerôme Bahuaud se fait plaiz tranquille.
En mode 60/100 et 25 en A, 150, 900 et 30 en B, ils seraient impassables, même si là c'est déjà quasi impassable...

Mardi 22 Septembre 2009 13:28

Merci philippe pour les précisions concernant le règlement !!!

Il est vrai que l'on se donne beaucoup de mal pour l'organisation du tournoi..d'ailleur je vais m'investir et ne pas le jouer... - 10 points sur le tournoi..conséquence..1198 points a l'issue de la saison...
Concernant " l'achat" de joueurs il est vrai que dans tous les sports le dédommagement des joueurs est fréquent mais tu as raison de signaler que sans sponsors ou autre rentrée d'argent , il est difficile d'envisager d'évoluer à un niveau supérieur à la N3..

Sur ce je te souhaite une bonne après midi , le travail m'attend..en parlant de cela faudrait que je te demande une petite faveur.
Merci d'avance

quentin

Mardi 22 Septembre 2009 18:44

Salut phil39,

avez vous un site internet a Morez ???

j'ai fait un post il y a qques semaines mais pas de réponse...

merci d'avance et profitez du bonheur d'avoir Jerome Bahuaud dans votre équipe
c'est un joueur extraordinaire masi surtout un mec génial.
bisous mon Jay !!

Mardi 22 Septembre 2009 20:38

Désolé mais je ne lis pas de façon régulière les posts. Nous n'avons pas de site internet dans notre club. Je souscris à ce que tu dis concernant Jérome, ce qui bien entendu a pesé dans la balance lorsque nous l'avons recruté.

Mardi 22 Septembre 2009 22:20

Citation de luttyboy :
juste une correction sur le résumé de neuves maisons/Morez :
BOGARD est Numéroté et non 20. Rendons à César....
et tant que je suis sur lui, sachez qu'il a failli faire une perf de malade en menant 10/9 à la belle sur Parmentier.
Trés beau match que bruno a gagné en allant jouer un point de fou sur cette balle de match. Le bras n'a, hélas pas tremblé!

Desolé pour cette erreur

Mercredi 23 Septembre 2009 11:44

Hello,

juste un chose on va arreter de parler de Morez sur ce forum, cela ne plait pas a tout le monde....c'est bien connu on ne peut pas plaire a tous le monde !

Je sais que bcp de personne n aprouve pas notre projet (jaloux, envieux et tout ce qui va avec) !
Je comprend que ça fait mal (pour certains) de rencontrer des joueurs de ce niveau en N3, mais si qq 1 a une solution donner la nous ! il faut bien passer par ce stade la !
Bcp de gens nous critique je pense pas que vous auriez pas la meme position si vous etiez dans notre club, nous sommes en democratie donc bien entendu vous avez le droit de penser et de dire ce que vous voulez....
Je suis desolé si j ai pu blesser certaines personnes, et je m en excuse ! je parle d humilité bien sur ! et Oui !
Nous sommes Fair Play et d ailleurs les joueurs qui ont deja jouer notre équipe en disent du bien de l ambiance et de la sympathie de notre club ! La seul vérité est a la table , les sujets sur Morez ne valent rien ! mais bon qd nous sommes attaqués comme certains l onf fait , il est normal de se defendre.

Ces propos n engagent que moi , que des joueurs de notre club s expriment c'est une chose, mais cela ne veut pas dire que mes propos sont celle de notre president qui est qq 1 d intègre et de tres sympathique !

On pourrait en parle des heures mais ce n'est pas la peine de mettre de l huile sur le feu !

bref bon championnat a TOUTES les équipes, et nous serons heureux de vous acceuillir chez nous dans une bonne ambiance qq soit le résultat !!
5
9
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes