Dimanche 20 Septembre 2009 10:47
Trouvé sur SPID, bonne lecture.Dimanche 20 Septembre 2009 11:11
Bien joué Dijon. Merci Gilbert pour le détail.Dimanche 20 Septembre 2009 11:52
En fait c'est Reims qui a inversé ses 2 équipes , pas Schilti !Dimanche 20 Septembre 2009 14:56
resultats logique pour chalon 1 ce week end ,merci à pat'gauche pour sa presence !Dimanche 20 Septembre 2009 21:13
Moi je vois plus une inversion complète de sus avec une migration de la vraie équipe 1 dans notre poule!!Dimanche 20 Septembre 2009 23:51
Moi je vois rien du tout !
! Je vois surtout un bon maxi best of pour Pingi, fonce !!!! le big tasty est de retour 2 ou 3 devraient te combler ta faim mdr !
Lundi 21 Septembre 2009 13:47
Morez - Neuves MaisonLundi 21 Septembre 2009 18:27
Très interessant ce forum..je suis joueur jurassien et connait le club de morez.Mardi 22 Septembre 2009 08:18
QuentinMardi 22 Septembre 2009 08:56
et je pense que le fait d'avoir une équipe avec des "pros" peut permettre d'attirer des jeunes au club de Morez et d'autres bons joueurs dans ce club. C'est une politique comme une autre, après cela passe par l'argent mais il est normal de rémunérer les pros ( je pense que cela ne se fait pas qu'a morez !). C'est sur qu'il y a un peu de jalousie mais c'est surtout qu'une équipe comme ça n'a rien à faire en N3 et que ça fausse un peu le truc mais bon il faut bien qu'ils passent par la n3. Par contre, ça n'est pas la peine de préciser à tous vents qu'on va tous se prendre une branlée contre morez, on est au courant .Mardi 22 Septembre 2009 10:40
phil39 nous comprenons tout à fait votre démarche sans pour cela que nous soyons totalement d'accord avec tes argumentsMardi 22 Septembre 2009 12:24
je suis intervenu ce matin en tant que président de ce club et mes propos engagent donc le club que je représente.Mardi 22 Septembre 2009 12:36
juste une correction sur le résumé de neuves maisons/Morez :Mardi 22 Septembre 2009 13:14
Bravo jaki c'est magnifique!!!!!!
Mardi 22 Septembre 2009 13:23
Juste pour dire que le match Neuves Maisons / Morez s'est passé dans une très bonne ambiance, que les joueurs de Morez étaient très sympa. La A de Morez est effectivement injouable même si on était tout près d'assister à une énorme perf sur Parmentier.Mardi 22 Septembre 2009 13:28
Merci philippe pour les précisions concernant le règlement !!!Mardi 22 Septembre 2009 18:44
Salut phil39,Mardi 22 Septembre 2009 20:38
Désolé mais je ne lis pas de façon régulière les posts. Nous n'avons pas de site internet dans notre club. Je souscris à ce que tu dis concernant Jérome, ce qui bien entendu a pesé dans la balance lorsque nous l'avons recruté.Mardi 22 Septembre 2009 22:20
Mercredi 23 Septembre 2009 11:44
Hello,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes