Jeudi 17 Septembre 2009 17:16
on n'envenime pas les choses on ne fait que reprendre les termes de différents joueurs ou pseudo joueur de morezJeudi 17 Septembre 2009 17:25
oula ça s'anime dans cette poule !!
Jeudi 17 Septembre 2009 19:08
peace and love ^^Vendredi 18 Septembre 2009 03:11
montigny-chalon 11-5Vendredi 18 Septembre 2009 17:51
montigny/ chalons 09/11Vendredi 18 Septembre 2009 23:46
montigny-chalon 11-04Samedi 19 Septembre 2009 10:45
allez Schilik!Samedi 19 Septembre 2009 18:00
chrichri, tu te mets aussi à faire les pronos de n3? Le niveau n'est pas trop haut pour toi?
Samedi 19 Septembre 2009 19:14

Samedi 19 Septembre 2009 19:28
victoire de Montigny sur Chalon 11-2Samedi 19 Septembre 2009 19:36
Détails de Chalon sur Montigny ?Samedi 19 Septembre 2009 19:41
ça te convient comme détails??Samedi 19 Septembre 2009 19:48
Ok merci Bobic. Baptême du feu pour Pat gauch (Renaud). Bonne reprise pour Jaki avec déjà une perf. Bravo à lui. Quelques matchs sérrés quand même. Dommage pour Guyard. Sinon bon point pour Nookio. Bonne soirée.Samedi 19 Septembre 2009 19:54
Bravo à Jaki quand même ainsi qu'à nookio. Je comprend maintenant pourquoi pat gauche a fait le tournoi de nevers
Samedi 19 Septembre 2009 19:58
Caron serait bléssé à priori. D'après le JSL d'hier, Vergès devait être à un mariage et J'imagine Lesénéchal devait pouponner.Samedi 19 Septembre 2009 20:10
Victoire de SUS-TT1 sur MEUDON par 11-1 !Dimanche 20 Septembre 2009 01:09
Xerxesdu71, j'suis en pleine forme. Hip... Demain euh... aujourd'hui cela va donner à la table. hip.
Dimanche 20 Septembre 2009 01:17
Dimanche 20 Septembre 2009 02:51
Victoire de St Morez sur Neuves Maisons 11 à 6, match plus serré finalement que prévu même si la 1 est quasiment injouable...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes