Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule L 09/10 phase 1 - Page 7

Jeudi 17 Septembre 2009 17:16

on n'envenime pas les choses on ne fait que reprendre les termes de différents joueurs ou pseudo joueur de morez
il est toujours facile de conclure par amis pongistes bonne compétition après avoir rabaissé les autres équipes et plus particulièrement celle de neuves maison
on a l'impression qu'il n'y a qu'un seul club valable dans cette poule
enfin je ne pense pas qu'il ait déjà défrayé la chronique par ses résultats (sinon il serait présent en pro)
alors un peu de modestie et surtout de respect pour les autres clubs qui se démènent pour jouer en nationale et qui y prennent énormément de plaisir sans se prendre le choux

Jeudi 17 Septembre 2009 17:25

oula ça s'anime dans cette poule !!
ça sent la reprise, ça y est le 1er match approche.
Vous allez tous pouvoir régler ça à la table. keep cool!
bon match surtout Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 19:08

peace and love ^^

Vendredi 18 Septembre 2009 03:11

montigny-chalon 11-5
schiltigheim-meudon 11-9
neuves maison-morez 9-11
dijon-reims 6-11

Vendredi 18 Septembre 2009 17:51

montigny/ chalons 09/11
schiltigheim/ meudon 11/08
dijon/ reims 11/09
et le choc neuves maison / morez 04 /11 normale suis jurassien

Vendredi 18 Septembre 2009 23:46

montigny-chalon 11-04
schiltigheim-meudon 11-7
neuves maison-morez 5-11
dijon-reims 4-11

Samedi 19 Septembre 2009 10:45

allez Schilik!

Samedi 19 Septembre 2009 18:00

chrichri, tu te mets aussi à faire les pronos de n3? Le niveau n'est pas trop haut pour toi? Clin d'oeil

Samedi 19 Septembre 2009 19:14

Citation de nasri58 :
chrichri, tu te mets aussi à faire les pronos de n3? Le niveau n'est pas trop haut pour toi? Clin d'oeil


Attention on taquine pas mon chrichri qui a intérêt de bien jouer demain sinon je le tue ^^
CPS 10e

Samedi 19 Septembre 2009 19:28

victoire de Montigny sur Chalon 11-2

Samedi 19 Septembre 2009 19:36

Détails de Chalon sur Montigny ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 19 Septembre 2009 19:41

ça te convient comme détails??

Chalon sur Saône TT - MONTIGNY Lès METZ TT: 2-11

Simples:

Mathieu (n°576, 2193 pts) bat Colin (17, 1766 pts) 3-0 (-4/-9/-4)
Galek (n°742, 2138 pts) bat Renaud (14, 1408 pts) 3-0 (-3/-3/-9)
Humbert (20, 2049 pts) bat Blaise P. (20, 2017 pts) 3-2 (9/-9/-5/7/7)
Klein (19, 1938 pts) bat Buchot (18, 1862 pts) 3-0 (-7/-7/-9)
Perret (19, 1983 pts) bat Blaise C. (n°545, 2204 pts) 3-1 (8/-5/7/10)
Brignon (n°747, 2136 pts) bat Guyard (17, 1755 pts) 3-1 (-6/-5/8/-5)
Mathieu bat Humbert 3-1 (-5/7/-5/-4)
Blaise C. bat Colin 3-1 (8/-5/-8/-9)
Galek bat Buchot 3-0 (-9/-7/-5)
Blaise P. bat Perret 3-1 (-7/-2/7/-3)
Brignon bat Renaud 3-0 (-2/-3/-3)
Klein bat Guyard 3-2 (-8/-9/7/8/-6)

Doubles:
Brignon/Galek battent Buchot/Guyard 3-0 (-8/-2/-7)
Blaise C./Mathieu battent Humbert/Colin 3-1 (-5/-7/6/-7)

Montigny au complet mais Chalon avait qq absents
On prépare le punch

Samedi 19 Septembre 2009 19:48

Ok merci Bobic. Baptême du feu pour Pat gauch (Renaud). Bonne reprise pour Jaki avec déjà une perf. Bravo à lui. Quelques matchs sérrés quand même. Dommage pour Guyard. Sinon bon point pour Nookio. Bonne soirée.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 19 Septembre 2009 19:54

Caron jouera en équipe 2 du coup?

Samedi 19 Septembre 2009 19:54

Bravo à Jaki quand même ainsi qu'à nookio. Je comprend maintenant pourquoi pat gauche a fait le tournoi de nevers Clin d'oeil

Samedi 19 Septembre 2009 19:58

Caron serait bléssé à priori. D'après le JSL d'hier, Vergès devait être à un mariage et J'imagine Lesénéchal devait pouponner.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 19 Septembre 2009 20:10

Victoire de SUS-TT1 sur MEUDON par 11-1 !

Dimanche 20 Septembre 2009 01:09

Xerxesdu71, j'suis en pleine forme. Hip... Demain euh... aujourd'hui cela va donner à la table. hip. Content

Nasri58, bonne chance à vous ce weekend.

Autrement, résultat logique de Chalon vu que l'équipe n'était pas au complet sur ce premier match. Félicitations à Jaki pour sa 1ère perf de la saison et à Nookio qui fait le second point.

Dimanche 20 Septembre 2009 01:17

Citation de bebert07 :
Victoire de SUS-TT1 sur MEUDON par 11-1 !


La feuille du match est en ligne ... Site du S.U.S-TT

Dimanche 20 Septembre 2009 02:51

Victoire de St Morez sur Neuves Maisons 11 à 6, match plus serré finalement que prévu même si la 1 est quasiment injouable...
5
9
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes