Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PM 89

Messages de PM 89

Samedi 17 Décembre 2011 18:10

Citation de jaki :
Je suis Jacky chan et je joue a hong kong

Merci d'exister Jaki!!!!!

Perso, je m'en bat le coquillage de savoir qui est edenpark1!!!!!!!
Par contre tu aurais commencé en disant : " Bonjour je suis classé 19, je viens de muter en bourgogne, cherche club sympa....etc....."
ben, l'accueil aurait été meilleur.....

En fait, t'es qui edenpark1?????, dis nous, on tient plus la!!!!!!

Mercredi 12 Octobre 2011 09:53

Citation de tephe89 :
PM 89 tu déconne la alors elle est ou la niak ? la BAGAREEEERire

Mais non bonhomme, ça n'a rien avoir, la niak, ça fait 17 ans qu'elle me suit!!!!!
Juste un peu d'humilité ;-)

Mardi 11 Octobre 2011 12:04

ouuuh les fautes!!!! désolé

Mardi 11 Octobre 2011 12:01

Citation de cinglé :
C'est clair que Paron peut jouer la montée au vu de ses deux premiers matchs notamment de par le résultat obtenu sur Vauzelles qui était complet. Pour le premier match, il fallait gagner même s'il manquait pour Gueugnon Roux et Collet mais il faut savoir profiter des circonstances de matchs et notamment des absences. La montée se jouera entre eux et Le Breuil même si Gueugnon et Vauzelles n'ont pas dit leur dernier mot. La montée pourrait se jouer à 3 équipes à égalité car les équipes ont l'air proches les unes des autres et d'autres surprises peuvent également se reproduite. Jalalvlg a l'air chaud en ce début de saison avec 2 perfs à 18.

Non je pense pas qu'on puisse jouer la montée cinglé.....il nous faut viser le maintient (sans vouloir fair mon guy roux). ouroux / le breuil / dijon / vauzelles sont devant et puis être au complet à tous les matchs....c'est difficile.....pour le reste, les matchs sont programmés sur l'année, moi aussi je bosse les week ends et pariente aussi....c'est comme ça, tout le monde aura sa chance Athlu....il ne faut pas s'appitoyer sur son sort.

Lundi 10 Octobre 2011 15:37

Citation de cinglé :
Vauzelles en A, c'était qui ? Angilbert ? Monin ? Fouvielle ?

ah oui, c'est bien ça cinglé....

non, toujours un picotRireo...
Pas de détails sur Avallon mon vieux picoteu, tu es un véritable leader maintenant!!!!! j'espère que tu n'abuses pas trop de ta plastique pour effrayer tes adversaires!!!!!!!

Lundi 10 Octobre 2011 13:31

Attend j'essaye alors..

En A
paron = eiffe 2V+double / doublet 2V/ pariente 3V+double
vauzelles = ??? désolé... aidez moi les gars

En B
paron= casa 0V+double / manceau 1V / guyard2V+double
vauzelles= leger 1V/ fulgence 2V / morisset 3V

voila en gros!!!!!!
on a été serieux et appliqué face à une belle équipe de Vauzelles, pas facile à jouer.....comme d'hab.......

Lundi 10 Octobre 2011 13:20

Citation de jaki :
Allez PM89 le résumé de la rencontre

ben on a gagné Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2011 13:26

Je bosse malheureusement, je peux pas descendre!!!!!!!! et puis pour ma santé, c'est pas plus mal..... Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2011 10:27

Citation de bazouka89 :
Citation de PM 89 :
Salut les pongistes, je vois que du côté d'ouroux ainsi qu'aux alentours, tout le monde s'entraine serieusement, même pendant les vacances!!!!!!!! ça promet des rencontres difficiles. Bon, une question pour les neversois!! le 19, 20 et 21 je suis en stage à Nevers, il y a possibilité de venir taper dans la balle les soirs? Merci d'avance....

cool ! apéro à la maison si tu es ok en prime !

Salut mon vieux partenaire!!!!!! tu seras présent le lundi????? ok pour l'apéro, bien évidemment!!!!!!!

Jeudi 08 Septembre 2011 10:21

Citation de jaki :
La PM est dans la place !

YO mon frère!!!!!!

Salut casa!!!! et oui je suis rentré, affûté comme un opinel, avec un physique à faire rêver Jack69!!!!!!! d'ailleurs j'en ai terminé avec le picot, place à un jeu d'attaque tout en finesse à mi-distance...un peu comme bruno quoi!!!!
GUEUGNON!!!!! on commence fort.....ils font partis des favoris les coquins!!!!

Salut nobody, j'ai toujours la niaque tu sais bien!!!!!!! bonne saison à vous aussi et bonjour à mes ex coéquipiers!!!! A bientôt sur AVALLON ok.

Mercredi 07 Septembre 2011 11:58

Ok c 'est cool, merci fitziftwo Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2011 10:41

Salut les pongistes, je vois que du côté d'ouroux ainsi qu'aux alentours, tout le monde s'entraine serieusement, même pendant les vacances!!!!!!!! ça promet des rencontres difficiles. Bon, une question pour les neversois!! le 19, 20 et 21 je suis en stage à Nevers, il y a possibilité de venir taper dans la balle les soirs? Merci d'avance....

Jeudi 26 Mai 2011 21:36

Citation de BOB89 :
Bonne question cinglé...
Aurélie a été mutée dans le 45 ou je bosse...

Il y a de forte chance pour que je quitte la bourgogne a la fin de cette saison aprés 18 ans de bons et loyaux services avec Appoigny...

Comme pour Gilbert y'a enormement de personnes que j'apprécie beaucoup dans toute la bourgogne et ca va me faire drole de plus les croiser sur les compet l'année prochaine...

Ben BOB89!!! Qu'est ce qu'il t'arrive??? tu pars comme ça....tu faisais parti des meubles dans l'yonne...

Quand à Jaki, j'espère que la tradition de la glacière te suivra à ouroux!!!! sans quoi, tu vas avoir à faire à moi!!!! Émoticône

Mercredi 27 Avril 2011 12:18

Salut Casa, maintenant oui........

Lundi 18 Avril 2011 11:16

Bravo à Varzy et Vauzelles pour la montée, c'est mérité....bonne chance pour l'année prochaine...nous pouvons avoir des regrets je pense mais quand je vois l'équipe de St Léger (c du solide) , finalement tout le monde avait sa chance y compris l'étonnante équipe de Clenay....ça faisait 3 ans que je n'avais plus joué en régionale c'était sympa avec un bon niveau général et une bonne ambiance

Jeudi 10 Mars 2011 23:08

Duel à distance bob89!!! Tu aurais dû soudoyer cinglé avant le match et jouer le nul.......

Youfou, tu sais bien que jaki est un coquin.....ne le provoques pas trop....
Pour en revenir au championnat, si je résume, varzy et ouroux sont pratiquement assurés de monter....pour le reste, tout va se jouer entre vauzelles, autun et appoigny....me trompe-je??

Mercredi 09 Mars 2011 18:17

PJM is back !!!!

c'est clair que si ça passe pas là vous pouvez aller jouer au bille.

Citation de jaki :
la PM 89 est dans la place !!

Salut youfou!!! pour le coup des billes, tu y vas un peu fort!!!!

Jaki fais quelque chose!!!!!!!!

Totoff58, peut etre pas ultra favori, la défaite à Varzy a laissé des traces et pas que dans le slip!!!!!

Mardi 08 Mars 2011 21:03

Ahah, du renfort ! Miam miam !!Rire

Citation de Djoulianne :
Comme tu dis ! Émoticône

Ca promet!!!!!! c'est cool...

Dimanche 09 Janvier 2011 21:19

Citation de Dominic :
Citation de gilbert :
Je vous aime bien, mais si on arrive à poster les compétitions dans la bonne rubrique c'est le top.
Un petit effort svp, et félicitation à Kevin. Émoticône

Salut gilbert,

Je suis désolé je ne pensais pas que cela perturbait autant et je ne sais pas s'il y a un forum critérium national Bourgogne.
De plus vaut mieux parlé de tennis de table national que de football comme beaucoup le font et où là pour le coup on s'en branle complètement de Marseille et autre t.... du foot.

Allez c'est juste un petit chambrage, bonne fin de week end et @+
Dominic

C'est pas faux!!!!

En tout cas, bravo à Florian, ce n'est que le début à mon humble avis....

Et allez l'AJA!!!! Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 21:49

Citation de RHADAMANTHE :
Ils ont une R1 il me semble... avec lui ça fait 2 anciens bourguignons là bas ^^

Bonne route à vous 2 dans vos nouveaux clubs respectifs en tout cas Content

Merci!!! oui en R1 et c'est bien Raphaël ANDRE, il y a une bonne petite équipe...

Lundi 07 Juin 2010 21:26

Pour info, mutation de Guillaume VERGES à Bourg en Bresse (Alliance sportive bressane) et je confirme ma mutation à AUTUN (ainsi que la glacière bleue!!!!!)
Nos routes se séparent guigui mais ce n'est que partie remise!!!!!!!

PS: désolé Cinglé mais je viens de lire tes MP, cependant tout était déjà ficelé.
En parlant de MP, merci aux autres pongistes pour toutes vos propositions, comme quoi, les picoteux ne sont pas si detestés que ça!!!!
Émoticône
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PM 89

Résolu