Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tour de France 2009 - Page 6

Sondage

Qui va gagner le Tour de France 2009?

Contador - 41.3% - 19 vote(s)
Sastre vainqueur l'année dernière - 0.0% - 0 vote(s)
Evans, 2e les deux années passées - 6.5% - 3 vote(s)
Armstrong septuple vainqueur de l'épreuve - 28.3% - 13 vote(s)
Menchov, vainqueur du Giro - 6.5% - 3 vote(s)
Franck Schleck longtemps leader en 2008 - 2.2% - 1 vote(s)
Andy Schleck l'une des révélations de l'année dern - 6.5% - 3 vote(s)
Autre - 8.7% - 4 vote(s)

Jeudi 09 Juillet 2009 14:35

Le problème est que David Millar est à un peu plus d'1min donc les saxo bank vont peut être rouler pour ne pas perdre le maillot jaune...
A voir, ça peut être intéressant justement de voir comment ils vont réagir.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 09 Juillet 2009 17:29

VICTOIRE D'HUSHOVD au sprint devant FREIRE .

Jeudi 09 Juillet 2009 17:32

Beaucoup de chutes en fin de course, dont une qui a couté cher à Boonen qui visait la victoire d'étape. J'aurais bien aimé une victoire de Millar moi...

Jeudi 09 Juillet 2009 18:23

Et pourquoi pas d'Armstrong ou de Boonen, tant que tu y es!!!

Jeudi 09 Juillet 2009 18:34

Citation de Bapt EMV :
Beaucoup de chutes en fin de course, dont une qui a couté cher à Boonen qui visait la victoire d'étape. J'aurais bien aimé une victoire de Millar moi...

Émoticône Il a été vraiment très fort sur les 20 derniers km, il aurait mérité cette victoire mais bon, c'est le sport. Bravo à Hushovd qui revient à un point de Cavendish dans la course au maillot vert. Même si Cavendish est le meilleur sprinter, Hushovd qui est plus polyvalent et qui passe mieux la montagne va profiter de chaque défaillance de Cavendish pour venir lui mettre la pression...

Jeudi 09 Juillet 2009 19:53

Citation de rodjack :
Bravo à Hushovd qui revient à un point de Cavendish dans la course au maillot vert. Même si Cavendish est le meilleur sprinter, Hushovd qui est plus polyvalent et qui passe mieux la montagne va profiter de chaque défaillance de Cavendish pour venir lui mettre la pression...
Hushovd est désormais à un point de Cavendish pour le maillot vert.

Jeudi 09 Juillet 2009 20:22

Citation de cbs1 :
T'as vu l'étape toi? Si tu l'as vu je me demande comment t'arrives à dire un truc pareil!

Jeudi 09 Juillet 2009 20:42

Citation de Bapt EMV :
Citation de cbs1 :
T'as vu l'étape toi? Si tu l'as vu je me demande comment t'arrives à dire un truc pareil!

C'était de l'humour car Boonen n'aurait pas du être au tour à cause de dopage à la cocaïne, Armstrong n'est pas aimé car présumé dopé et Millar a été suspendu 2ans (il me semble) pour dopage.
Cela dit, Millar a fait purger sa peine et s'est beaucoup impliqué dans la lutte contre le dopage et je pense sincèrement que c'est un mec bien.

Jeudi 09 Juillet 2009 21:02

Effectivement je crois que Millar était impliqué dans le dopage, mais je sais plus quand il a été suspendu.

Vendredi 10 Juillet 2009 17:36

Bravo à Brice Feuillu qui a tenu le coup pour remporter une très belle étape dans les Pyrénées!

Superbe fin d'étape de Contador!

Vendredi 10 Juillet 2009 17:37

Citation de Bapt EMV :
Citation de cbs1 :

Tu veux une liste complète des suspendus pour dopage ou présumés dopés?

Et oui, j'ai vu l'étape d'hier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2009 17:38 par cbs1

Vendredi 10 Juillet 2009 18:16

Bravo à Brice Feuillu! Belle victoire! Et finalement, ni Armstrong, ni Contador n'est maillot jaune!

Vendredi 10 Juillet 2009 18:48

Bien couillu le Feillu pour avoir fait -et bien fait- ce qu'il a fait!

Comme quoi, la Touraine dont il est originaire, ce n'est pas que des pongistes!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Juillet 2009 19:06

Bravo à lui, 2 victoire françaises en 3 jours, j'ai vraiment été mauvaise langue MDR

Contador a aussi marqué son territoire, je pense quand même que la lutte intestine des Astana va favoriser l'émergence d'un 3e coureur, pourquoi pas Evans ou A.Schleck Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 10 Juillet 2009 19:09

Touffu... tout flamme Feuillu ! Émoticône

...Et après ça qu'on ne vienne pas dire qu'il s'agit-là de l'arbre qui cache la forêt !
e pericoloso sporgersi

Vendredi 10 Juillet 2009 19:42

Citation de tomcr58 :
Bravo à lui, 2 victoire françaises en 3 jours, j'ai vraiment été mauvaise langue MDR

Contador a aussi marqué son territoire, je pense quand même que la lutte intestine des Astana va favoriser l'émergence d'un 3e coureur, pourquoi pas Evans ou A.Schleck Content

ouais, enfin faudra m'expliquer qui peut battre Contador sur ce tour ... Personne n'a pu le suivre sur un col qui est loin d'être le plus compliqué de ce tour. Bref, s'il ne subit pas un coup de moins bien, il a déjà gagné le tour car Armstrong ne va pas aller le chercher à mon avis, ça ne lui ferait pas une bonne pub que d'attaquer son coéquipier, la preuve, je pense qu'il était le seul capable à suivre Contador aujourd'hui et il n'y est pas allé...

Vendredi 10 Juillet 2009 20:25

Citation de bible :
Bien couillu le Feillu pour avoir fait -et bien fait- ce qu'il a fait!

Comme quoi, la Touraine dont il est originaire, ce n'est pas que des pongistes!

Il est de Chateaudun s'il te plait bible, on a notre fierté d'eurélien ... Il a fait ses gammes de cycliste à Vendome à priori

Vendredi 10 Juillet 2009 20:35

J'imagine l'ambiance ce soir au repas dans l'équipe Astana... Ca ne doit pas être la folle ambiance entre Contador et Armstrong.

Vendredi 10 Juillet 2009 20:37

J'en rajoute, mais pour moi Armstrong est un sale type, c'est tout. (Contador n'est pas tout blanc non plus)

C'est lui qui a ouvert les hostilités en faisant rouler Popovych lors de la bordure, Contador lui a répondu en attaquant...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 10 Juillet 2009 20:38

Citation de cbs1 :
J'imagine l'ambiance ce soir au repas dans l'équipe Astana... Ca ne doit pas être la folle ambiance entre Contador et Armstrong.

Je pense au contraire que tout était prévu... L'attaque de Contador était bien rôdée mais je suppose qu'Armstrong pensait que leurs principaux rivaux pourraient aller le chercher.

En tous cas, Astana est bien parti pour faire le doublé, je me demande combien cela fait de temps que ce n'est pas arrivé...
1
0
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport