franchement sa serait cool de le voir a nevers on pourrais voir un peu son niveau de jeu
mais bon je n'y crois pas trop vu qu'il vient d'arriver dans le coin il a surement d'autre chose a faire en ce début de saison
franchement sa serait cool de le voir a nevers on pourrais voir un peu son niveau de jeu
mais bon je n'y crois pas trop vu qu'il vient d'arriver dans le coin il a surement d'autre chose a faire en ce début de saison
Oui c'est clair que ca serait bien, mais comme tu dis j'y crois pas trop non plus, il faudra que ses partenaires l'emmène, mais pour l'instant pas d'inscriptions de joueurs du Creusot.
si quelqu'un recherche un partenaire de double, je suis dispo j'ai 1590points
Bazouka89, si tu es bien l'homme que je crois que tu es, je te propose mes services ( et mes tops coups droit). Je n'ai que 1036 points et si tu trouves mieux je ne t'en voudrais pas. Pour que tu puisses me remettre, je te donnes des indices : notre premier match s'est soldé avec beaucoup de 12-14 et 14-12 et tu m'as dit l'autre jour que je démarrais trop vite sur tout ce qui bouge.
si quelqu'un recherche un partenaire de double, je suis dispo j'ai 1590points
Bazouka89, si tu es bien l'homme que je crois que tu es, je te propose mes services ( et mes tops coups droit). Je n'ai que 1036 points et si tu trouves mieux je ne t'en voudrais pas. Pour que tu puisses me remettre, je te donnes des indices : notre premier match s'est soldé avec beaucoup de 12-14 et 14-12 et tu m'as dit l'autre jour que je démarrais trop vite sur tout ce qui bouge.
Sinon, je vais à la salle ce soir et vendredi.
et bien banco ! mais chutttt pas tout de suite la tactique de match