Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter régional de Nevers (58) le 12 Septembre 2009 - Page 6

Mercredi 02 Septembre 2009 22:43

Je la posterais la semaine prochaine Clin d'oeil

Jeudi 03 Septembre 2009 13:37

Salaud Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2009 13:45

franchement sa serait cool de le voir a nevers on pourrais voir un peu son niveau de jeu
mais bon je n'y crois pas trop vu qu'il vient d'arriver dans le coin il a surement d'autre chose a faire en ce début de saison

Jeudi 03 Septembre 2009 13:57

Citation de nasri58 :
Salaud Émoticône


D'une j'aime bien vous faire marinerRire

Et de deux la majorité des inscriptions arrivera la semaine prochaine, donc je préfère mettre une liste assez complète ^^

Jeudi 03 Septembre 2009 13:58

Citation de rouge13 :
franchement sa serait cool de le voir a nevers on pourrais voir un peu son niveau de jeu
mais bon je n'y crois pas trop vu qu'il vient d'arriver dans le coin il a surement d'autre chose a faire en ce début de saison


Oui c'est clair que ca serait bien, mais comme tu dis j'y crois pas trop non plus, il faudra que ses partenaires l'emmène, mais pour l'instant pas d'inscriptions de joueurs du Creusot.

Samedi 05 Septembre 2009 01:38

Pour ceux qui voudraient s'inscrire au tournoi, je suis dimanche au tournoi de Salbris.

Si vous y etes aussi, ca serait l'occasion de me donner vos inscriptions.

Bon week end a tous...

Samedi 05 Septembre 2009 07:31

Visiblement quelques bourguignons inscrits des clubs d'Imphy, Nevers et Paron.
Bonne chance à eux, ils attaquent tôt la saison.
On craint degun

Samedi 05 Septembre 2009 12:31

et un cosnois aussi a salbris ne l'oublions pas ^^

Dimanche 06 Septembre 2009 21:23

Je viens d'envoyer mon inscription ainsi que celle de pat'gauch.
J'espère que le courrier arrivera bien mercredi.

Dimanche 06 Septembre 2009 21:39

Om va tout péter en double mon pote !!!

Dimanche 06 Septembre 2009 21:51

On a le droit d'y croire!!!! Émoticône

Dimanche 06 Septembre 2009 23:02

Oula sacré double ^^
CPS 10e

Lundi 07 Septembre 2009 21:56

Salut fitziftwo.
Alors cette liste ???
Sinon bonne semaine a tous et vivement samedi !

Mardi 08 Septembre 2009 07:31

si quelqu'un recherche un partenaire de double, je suis dispo j'ai 1590points Émoticône

Mardi 08 Septembre 2009 13:35

Citation de bazouka89 :
si quelqu'un recherche un partenaire de double, je suis dispo j'ai 1590points Émoticône



Bazouka89, si tu es bien l'homme que je crois que tu es, je te propose mes services ( et mes tops coups droit). Je n'ai que 1036 points et si tu trouves mieux je ne t'en voudrais pas. Pour que tu puisses me remettre, je te donnes des indices : notre premier match s'est soldé avec beaucoup de 12-14 et 14-12 Émoticône et tu m'as dit l'autre jour que je démarrais trop vite sur tout ce qui bouge. Émoticône

Sinon, je vais à la salle ce soir et vendredi.

Mardi 08 Septembre 2009 14:22

Citation de fan3774 :
Citation de bazouka89 :
si quelqu'un recherche un partenaire de double, je suis dispo j'ai 1590points Émoticône



Bazouka89, si tu es bien l'homme que je crois que tu es, je te propose mes services ( et mes tops coups droit). Je n'ai que 1036 points et si tu trouves mieux je ne t'en voudrais pas. Pour que tu puisses me remettre, je te donnes des indices : notre premier match s'est soldé avec beaucoup de 12-14 et 14-12 Émoticône et tu m'as dit l'autre jour que je démarrais trop vite sur tout ce qui bouge. Émoticône

Sinon, je vais à la salle ce soir et vendredi.


et bien banco ! Émoticône mais chutttt pas tout de suite la tactique de matchRire

Mardi 08 Septembre 2009 20:11

fitziftwo
As tu bien reçu mon inscription pour samedi?

Mardi 08 Septembre 2009 21:32

2 inscriptions de plus pour Saint-Eloi :

Christian AROLES (585928), (898 pts) en NC-70 et NC-55. (14€).

Bruno NAFFETAS (588148), (650 pts) en NC-70. (8€).

Je te poste le chèque de 22€ demain.

Mardi 08 Septembre 2009 22:25

Dommage Bazouka89, on aurait pu faire un double à 2998 points (j'ai 1408 points), mais j'ai déjà un partenaire !

Mercredi 09 Septembre 2009 08:23

Citation de PAT'GAUCH :
Dommage Bazouka89, on aurait pu faire un double à 2998 points (j'ai 1408 points), mais j'ai déjà un partenaire !


trop tard !!!! Émoticône
2
2
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois