Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter régional de Nevers (58) le 12 Septembre 2009 - Page 9

Dimanche 13 Septembre 2009 11:53

C'était bien cool!!! Bien organisé, bonne ambiance Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 13:40

Mais ils sont où, mais ils sont où les San Rémois. Content Heureusement qu'il y avait Coralie pour avoir un podium. ch'tiservice, t'a pas impressionné avec tes services tueurs ?

Dimanche 13 Septembre 2009 15:32

Ils sont bien t'inquiètes pas Clin d'oeil

Résumé san-rémois :

Chti'service fait 1/4 en NC-40 et 1/8 en NC-30 je crois en perdant sur Gille.

Stef Lemé doit faire 1/8 et 1/8 aussi. Le niveau était là pour les deux.

Guigui71 doit faire 1/8 en NC-55 en perdant sur le vainqueur, et doit perdre en barrages sur un 45 en NC-30 et en barrage en TC

Coralie donc 2ème en filles mais défaites en poules en NC-55.

Moi je perd en 1/8 du NC-55, je passe pas les poules en TC ni en NC-40 malgré de gros matchs (j'ai pris une manche sur un 25 hihi)


Et en doubles Coralie avec J.Jacquot perdent en 1/8 sur les Stef, les Stef nous battent 3-1 avec Guigui en 1/4 et ensuite ils perdent sur les vainqueurs en demi.
CPS 10e

Dimanche 13 Septembre 2009 20:24

Fitziftwo,tu fais quoi en nc-30?

Dimanche 13 Septembre 2009 20:33

Je perds mon pote Julien Leauté après les poules.

Dimanche 13 Septembre 2009 22:48

Bonjour,

Je voulais féliciter toutes les personnes qui ont participer a la mise en place de ce tournoi , c'était super sympa et en plus les installations sont magnifiques.
En arrivant je ne connaissais pas les joueurs de bourgognes et bein j'ai été ravi de faire leur connaissance et plus y'en a beaucoup qui ont des picots de toutes sortes (n'est ce pas Nasri 58 merci de m'avoir laissé gagné , ça m'a payé le déplacement et l'inscription pour le tournoi que j'ai fait ce jour , quel fair play !)

Sinon a l'année prochaine j'espere si m'a chef me laisse prendre un rtt

Lundi 14 Septembre 2009 09:33

Effectivement je trouve aussi que ça a très bien tourné, donc chapeau l'organisation. Clin d'oeil

J'ai pu faire la connaissance de Xerxes et ces superbes shorts aussiRire. On a sorti un bon match en 1/8ème du NC-55 et c'est quelqu'un en plus de fort sympathique visiblement. (mais si tu sais, celui qui se tape un hotdog et une grosse barquette de frite avec une marée de mayo avant de te jouer ^^)

Je regrette juste que certains clubs géographiquement très proches n'est envoyés aucun de leur joueurs, c'est un peu dommage...

Vivement l'année prochaine !

Lundi 14 Septembre 2009 14:32

Citation de mastack :
Effectivement je trouve aussi que ça a très bien tourné, donc chapeau l'organisation. Clin d'oeil

J'ai pu faire la connaissance de Xerxes et ces superbes shorts aussiRire. On a sorti un bon match en 1/8ème du NC-55 et c'est quelqu'un en plus de fort sympathique visiblement. (mais si tu sais, celui qui se tape un hotdog et une grosse barquette de frite avec une marée de mayo avant de te jouer ^^)

Je regrette juste que certains clubs géographiquement très proches n'est envoyés aucun de leur joueurs, c'est un peu dommage...

Vivement l'année prochaine !


Et oui je t'ai reconnu pas de soucis ! C'était un bon match c'est clair, j'ai bien compris pourtant que tu étais handicapé par les frites sur les déplacements ! MDR Vraiment sympa en tout cas et très sympa !

Très bon tournoi en tout cas, merci à tous les gens de Nevers pour ce qui a été fait !
CPS 10e

Lundi 14 Septembre 2009 16:06

Handicapé, c'est un bien grand mot : j'ai juste failli vomir sur un déplacement précis... Émoticône

Mardi 15 Septembre 2009 14:16

Citation de Nicocraponne43 :
Bonjour,

Je voulais féliciter toutes les personnes qui ont participer a la mise en place de ce tournoi , c'était super sympa et en plus les installations sont magnifiques.
En arrivant je ne connaissais pas les joueurs de bourgognes et bein j'ai été ravi de faire leur connaissance et plus y'en a beaucoup qui ont des picots de toutes sortes (n'est ce pas Nasri 58 merci de m'avoir laissé gagné , ça m'a payé le déplacement et l'inscription pour le tournoi que j'ai fait ce jour , quel fair play !)

Sinon a l'année prochaine j'espere si m'a chef me laisse prendre un rtt


Il faut bien s'entraider entre marseillais Émoticône
L'année prochaine ce sera à toi de me laisser gagner alors Clin d'oeil

Mardi 15 Septembre 2009 15:05

Si si chrichri il a deprimé butterman avec ses services notre chti !
et juste petite rectification c es ten NC 40 que je perd le 45 avec un jeu trop bisarre pas en NC 30 vu que je l ai pas fait ce tableau...
Il faut dire que stef lemé et moi on perd le jeune lefebure qui perfe bazooka sur son 1er match...Rire.
Enfin super tournoi !

Mardi 15 Septembre 2009 15:36

Tiens guigui71, on s'est joués en poules pour le NC-55 avec C. Aroles (tu sais il avait une plaque comme tu aimes en revers ^^)

Mardi 15 Septembre 2009 17:30

guigui71 = l'amoureux des picots ^^
CPS 10e

Mardi 15 Septembre 2009 18:16

Avec un peu de retard, félicitations pour l'organisation presque parfaite.
Bon courage pour la suite, et j'espère pour vous beaucoup plus de joueurs
l'an prochain , si possible un dimanche. Émoticône
On craint degun

Mardi 15 Septembre 2009 22:52

Citation de gilbert :
Avec un peu de retard, félicitations pour l'organisation presque parfaite.
Bon courage pour la suite, et j'espère pour vous beaucoup plus de joueurs
l'an prochain , si possible un dimanche. Émoticône

Émoticône

Mardi 15 Septembre 2009 23:11

Oui on y pense, on le fera surement un dimanche l'année prochaine...

Mercredi 16 Septembre 2009 09:52

pour ma part j'ai bien aimé car c'était le samedi et venant de ligue limitrophe cela permet de se reposer avant de reprendre le boulot lundi..

En espérant que la saison prochaine sera un samedi,

Mes amitiés.

Samedi 19 Septembre 2009 09:23

Mes excuses pour le hors sujet, question aux joueurs de L'Elan Nevers, votre équipe féminine
est-elle non engagée en prénat ?.
On craint degun

Samedi 19 Septembre 2009 14:58

Notre équipe féminine est descendue et est donc engagé en régionale.

Samedi 19 Septembre 2009 15:09

Merci pour la réponse.
On craint degun
2
2
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois