Dimanche 13 Septembre 2009 11:53
C'était bien cool!!! Bien organisé, bonne ambiance
Dimanche 13 Septembre 2009 13:40
Mais ils sont où, mais ils sont où les San Rémois.
Heureusement qu'il y avait Coralie pour avoir un podium. ch'tiservice, t'a pas impressionné avec tes services tueurs ?
Dimanche 13 Septembre 2009 15:32
Ils sont bien t'inquiètes pas
Dimanche 13 Septembre 2009 20:24
Fitziftwo,tu fais quoi en nc-30?Dimanche 13 Septembre 2009 20:33
Je perds mon pote Julien Leauté après les poules.Dimanche 13 Septembre 2009 22:48
Bonjour,Lundi 14 Septembre 2009 09:33
Effectivement je trouve aussi que ça a très bien tourné, donc chapeau l'organisation.
. On a sorti un bon match en 1/8ème du NC-55 et c'est quelqu'un en plus de fort sympathique visiblement. (mais si tu sais, celui qui se tape un hotdog et une grosse barquette de frite avec une marée de mayo avant de te jouer ^^)Lundi 14 Septembre 2009 14:32

. On a sorti un bon match en 1/8ème du NC-55 et c'est quelqu'un en plus de fort sympathique visiblement. (mais si tu sais, celui qui se tape un hotdog et une grosse barquette de frite avec une marée de mayo avant de te jouer ^^)
Vraiment sympa en tout cas et très sympa !Lundi 14 Septembre 2009 16:06
Handicapé, c'est un bien grand mot : j'ai juste failli vomir sur un déplacement précis...
Mardi 15 Septembre 2009 14:16
Mardi 15 Septembre 2009 15:05
Si si chrichri il a deprimé butterman avec ses services notre chti !
. Mardi 15 Septembre 2009 15:36
Tiens guigui71, on s'est joués en poules pour le NC-55 avec C. Aroles (tu sais il avait une plaque comme tu aimes en revers ^^)Mardi 15 Septembre 2009 17:30
guigui71 = l'amoureux des picots ^^Mardi 15 Septembre 2009 18:16
Avec un peu de retard, félicitations pour l'organisation presque parfaite.
Mardi 15 Septembre 2009 22:52
Mardi 15 Septembre 2009 23:11
Oui on y pense, on le fera surement un dimanche l'année prochaine...Mercredi 16 Septembre 2009 09:52
pour ma part j'ai bien aimé car c'était le samedi et venant de ligue limitrophe cela permet de se reposer avant de reprendre le boulot lundi..Samedi 19 Septembre 2009 09:23
Mes excuses pour le hors sujet, question aux joueurs de L'Elan Nevers, votre équipe féminineSamedi 19 Septembre 2009 14:58
Notre équipe féminine est descendue et est donc engagé en régionale.Samedi 19 Septembre 2009 15:09
Merci pour la réponse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois