Il faut respecter les catégories d'âge je pense ! Hors ce jeune doit être junior 1 cette année si je ne me trompe, ce qui correspond cette année de tennis de table à - de 16 ans !
Il faut respecter les catégories d'âge je pense ! Hors ce jeune doit être junior 1 cette année si je ne me trompe, ce qui correspond cette année de tennis de table à - de 16 ans !
Enfin à vérifier ...
Ah je pensais qu'ils avaient mis les catégories d'ages a jour sur le site de la fftt, et vu que je le voyais cadet 2....
Avec mon garçon qui est passé à la salle, j'ai oublié de m'inscrire hier.
Fais moi penser de m'inscrire et de te faire le chèque vendredi,sinon j'ai donné mon bordereau de licence à Aubryben mardi.
4 allée du Moulin ?
Jai chercher toute l'apés midi pour mettre mon cheque dans la boite aux lettres mais j'ai rien trouvé.
Quelqu'un pourrait m'expliquer a peu près où c'est ?
Merci
Bonjour à fitziftwo et aubryben.
J'envisage de faire votre tournoi.
Pouvez-vous me dire si des joueurs de Côte d'Or sont déjà inscrits pour éventuellement
regrouper au niveau véhicule?.
Bonjour à fitziftwo et aubryben.
J'envisage de faire votre tournoi.
Pouvez-vous me dire si des joueurs de Côte d'Or sont déjà inscrits pour éventuellement
regrouper au niveau véhicule?.
Oui déja eu les inscriptions des Jacquot...
Christophe Jarlaud m'a dit aussi qu'il m'envoyé la sienne bientôt