Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter régional de Nevers (58) le 12 Septembre 2009

Lundi 29 Juin 2009 11:41

Le club de l'Elan Nevers Tennis de Table organise pour la première fois un tournoi Inter régional le Samedi 12 Septembre 2009.

Je posterai très bientot d'autres informations.

Lundi 29 Juin 2009 18:04

Article 1 : Le club de l’Elan Nevers Tennis de Table est heureux de vous accueillir pour
son 1er Tournoi Inter-Régional de tennis de table, ouvert aux joueurs et joueuses licenciés dans la ligue Bourgogne et ligues limitrophes, sous la responsabilité de Mrs Pascal Vitrant et Bernard Angilbert, juges arbitres de la compétition.

Article 2 : Ce tournoi sera constitué des tableaux suivants :

Tableaux
A < à 999 points (NC-70) ; 8H00
B < à 1599 points (NC-40) ; 9H30
C < à 1299 points (NC-55) ; 11H00
D < à 1799 points (NC-30) ; 12H00
E Jeunes -15 ans ; 13H30
F Féminins ; 13H30
G Toutes séries ; 14H30
H Doubles <3000 points ; 16H *
* Inscription sur place

Tableaux A,B,C,D,G limité à 84 inscrits.
Tableaux E et F limité à 42 inscrits.
Le tableau double sera limité à 32 paires.

Les féminines sont admises dans tous les tableaux au classement équivalent de la F.F.T.T. suivant le nombre de points de leur classement

La licence devra être présentée au juge-arbitre avec la mention certificat médical présenté,
ou Pièce d’Identité + certificat médical obligatoire*.
( *Sans certificat médical le joueur sera refusé de participé à cette compétition)

Les résultats seront saisis sur SPID, les performances seront prises en compte pour le classement de chaque joueur.

Le pointage des joueurs commencera 30 minutes avant le début de chaque tableau.

Article 3 : Les tableaux se dérouleront par poule de 3 avec 2 qualifiés par poule, puis élimination directe, sauf le tableau double directement en élimination directe.
Le joueur appelé par le JA pour récupérer la feuille de match a l’obligation de la ramener à la fin de celui-ci.

Article 4 : Les parties se dérouleront sur 28 tables au meilleur des 5 manches de 11points.

Article 5 : Le scratch sera prononcé 5 minutes après l’appel du joueur dans son tableau.

Article 6 : Tout joueur perdant est tenu d’arbitrer un match suivant.

Article 7 : Les balles seront fournies par les joueurs.

Article 8 : Le club décline toute responsabilité en cas de vol ou d’accident.

Article 9 : Le montant total des récompenses est de : 2000 € + lots
Seuls les tableaux ayant plus de 32 engagés seront primés à partir des ¼ de finales.
Les autres à partir des ½ finales
Une coupe sera remise à chaque vainqueur.

Tableaux Vainqueur Finaliste ½ finaliste ¼ finaliste
A < à 999 points (NC-70) ; 60 40 30 20
B < à 1599 points (NC-40) ; 90 55 35 25
C < à 1299 points (NC-55) ; 70 50 35 25
D < à 1799 points (NC-30) ; 100 65 40 30
E Jeunes -15 ans ; Lots à partir des ¼ de finale
F Féminins ; 50 30 20
G Toutes séries ; 150 80 40 30
H Doubles <3000 points ; 100 60 40

Article 10 : Il n’y aura pas d’interruption pour le déjeuner : buvette, sandwiches, et pâtisseries sur place.

Article 11 : Les droits d’engagement sont fixés à :

• 5 € pour la participation au tableau jeune et féminin.
• 8 € pour la participation à 1 tableau.
• 12 € pour la participation au tableau jeune ou féminin + un autre tableau.
• 14 € pour la participation à 2 tableaux.
• 10 € pour la participation au tableau double.

Un joueur n’est autorisé à jouer que 2 tableaux + le tableau double.

Article 12 : Les engagements seront reçus jusqu’au Mercredi 09 Septembre 2009.

• A Mr Cédric Chaussin
4 allée du Moulin
58660 COULANGES LES NEVERS

Chèque à l’ordre de l’ENNTT, accompagné d’une feuille ou vous aurez préalablement inscrit votre nom, numéro de licence, points, et tableaux auxquels vous souhaitez participer.
Pensez également à laisser votre mail et votre numéro de téléphone (pour qu'on vous informe de la validation de votre inscription, ou que l'on puisse vous contacter en cas d'erreur)

Article 13 : L’inscription au tournoi, entraîne l’acceptation du présent règlement

Les Dirigeants du club de l’Elan Nevers, vous remercient par avance pour votre participation.

Les lots distribués seront des lots de notre partenaire, Auvergne Tennis de Table
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2009 10:31 par fitziftwo

Lundi 29 Juin 2009 20:35

Le samedi, je bosse donc je ne pourrais pas venir. Désolé
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 29 Juin 2009 21:58

Oui, dommage de le faire le samedi. Le dimanche aurait été plus approprié. Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 22:39

putin obligé de prendre mon samedi pour venir gratter de la tune avec le NC 40 NC 30 et en double avec pk pas mon coequipier de toujours mister nasri58

Lundi 29 Juin 2009 22:40

C'est triste pour ceux qui bossent le samedi, mais ca reste une minorité de personnes, et en terme d'organisation c'est plus pratique pour nous.
Et pour ceux qui viennent de ligues limitrophes et qui feront 2-3h de route, crois moi c'est plus sympa de rentrer le samedi soir chez soi et d'avoir le temps de se reposer.
Et je parle en connaissance de cause, je regrette souvent que la plupart des tournois soit le dimanche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2009 22:41 par fitziftwo

Lundi 29 Juin 2009 22:41

par contre 10 euro c pour la paire?
sa fait un peu cher mais bon je c'est bien que tu fais ce que tu peux
je ferais tout pour y etre sois en sur car des initiatives comme cela mérite d'etre encouragées

Lundi 29 Juin 2009 22:47

10 € la paire oui.

Pour les prix on a essayé de se baser sur d'autres tournois, c'est vrai que pour cette première édition on essaye de pas trop prendre de risques, on verra les prochaines années.

On se lance pour tenter de faire bouger un peu la bourgogne, car en terme de tournoi officiel autant dire qu'on est ridicule par rapport à d'autres ligues limitrophes.

Lundi 29 Juin 2009 23:12

Citation de fitziftwo :
Le club de l'Elan Nevers Tennis de Table organise pour la première fois un tournoi Inter régional le Samedi 12 Septembre 2009.

Je posterai très bientot d'autres informations.

Salut fitziftwo,

Plusieurs choses :
1- Pourquoi pas possible de faire 3 tableaux si pas le double?
2- Dans la catégorie -15 ans est ce que cela veut dire que mon ptiot de 8 ans peut jouer ou s'il y a un âge mini?
3- C'est dommage que ce soit le 12 septembre car c'est l'AG de la ligue et c'est à Chevigny... Donc à voir pour mon inscription et celle de mes 2 ptiots.

@+

Lundi 29 Juin 2009 23:26

On a limité à 2 tableaux en simple car au dela ca devient compliqué car les personnes qui restent en lice dans plusieurs tableaux en même temps ralentissent le tournoi.
Alors que le double c'est en élimination directe, donc ca va assez vite.
C'est un coup d'essai alors pour limiter les risques on préfère commencer comme ca.

Pour les jeunes à priori pas d'age mini, je vais demander au responsable des tournois de la ligue si ca ne pose pas de problème.

Pour l'AG je ne savais pas.

Mardi 30 Juin 2009 11:09

pourquoi ne pas utiliser les nouveaux classements pour faire les tranches dans chaque tableaux?

Mardi 30 Juin 2009 11:11

On a mis les points.

Après on a laissé les anciens classements pour donner un "point de repère", mais ce n'est qu'à titre indicatif.

Mardi 30 Juin 2009 11:13

c'est bien d'organiser un tournoi je serais la je pense.on peut payé sur place?

Mardi 30 Juin 2009 11:30

Non il faut envoyer le reglement pour valider l'inscription (cf article 12)

Mercredi 01 Juillet 2009 17:28

Citation de fitziftwo :
Non il faut envoyer le reglement pour valider l'inscription (cf article 12)

Arf, trop prise de tete, moi qui aime me décider la veille au soir...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 01 Juillet 2009 17:39

C'est justement pour éviter ce genre de facon de faire qu'on fait comme ca...

Mercredi 01 Juillet 2009 20:12

et puis c'est souvent comme sa dans les tournois homologués il faut s'inscrire en avance.

Samedi 04 Juillet 2009 23:39

bon alors faut que je commence à rejouer au ping : Émoticône je previens mon RR pour etre present au tournoi.

Mardi 07 Juillet 2009 01:27

Oui bazouka89, affutes bien ta raquette pour la reprise Clin d'oeil

Mardi 07 Juillet 2009 11:24

Citation de nasri58 :
Oui bazouka89, affutes bien ta raquette pour la reprise Clin d'oeil

pas de probleme Émoticône
, pour info, je ne m'entrainnais presque pas 1H30 par semaine à Avallon. maintenant je peux jouer beaucoup plus souvent et regulierement sans faire 200 bornes Émoticône
2
2
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois