Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter régional de Nevers (58) le 12 Septembre 2009 - Page 10

Mercredi 14 Octobre 2009 18:27

Bonjour,
Les résultats du tournoi de Talant ont été enregistrés pour les rencontres de septembre.
Il n'y a pas ceux de Nevers, et le tournoi a eu lieu avant.
Avez vous des nouvelles ?.
Bonne lecture
On craint degun

Mercredi 14 Octobre 2009 22:14

c clair j'ai que 3 matchs de noté alors que j'ai fait nevers et salbris
je pense que cela ne changera pas grand chose si ce n'est des points en moins avec ma contre a 45 mais sa craint je ne sait pas ou je me situe voire si je peux passer 35 en fin de phase ou pas

Mercredi 14 Octobre 2009 22:30

Pour en faire beaucoup, c'est très très rare que les résultats d'un tournoi soit rentré le mois suivant.

Bravo à Talant, ils ont fait vite, mais à leur décharge il y a bon bon nombre d'erreurs dans les matchs !!
Pour n'en citer que quelques unes, des contres de Dhotel sur Jacquot et Winter qui n'existent pas, ma défaite sur Raux transformé en victoire, etc...

Pour notre tournoi je n'ai pas d'info, ce n'est pas nous qui nous en occupons, j'essayerai de contacter le JA pour voir ou ca en es.

Mercredi 14 Octobre 2009 22:59

enfin salbris c t le 1er septembre donc bon je pensais o moins que se serait mis a jour mais bon tan pis j'attendrais un mois

Mercredi 16 Décembre 2009 12:10

Au fait euhhh toujours rien ?
CPS 10e

Mercredi 16 Décembre 2009 18:19

Tu t'es fais entubé Xerxes Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 16 Décembre 2009 18:54

J'ai appelé le JA, les résultats seront bien pris en compte pour la 1ère phase, il a apparement eu certains problèmes avec SPID qui l'ont retardé.

Désolé.

Jeudi 17 Décembre 2009 00:25

Citation de cinglé :
Tu t'es fais entubé Xerxes Émoticône


T'inquietes pas j'ai d'autres tournois en réserve mdr !
CPS 10e

Samedi 02 Janvier 2010 16:51

Bonjour,
Toujours rien sur SPID pour moi, cela sera pour la deuxième phase, ou jamais.
N'ayant jamais rentré de résultats dans SPID, je ne me permet donc pas de faire des commentaires.
J'ai longtemps été responsable de la commission de classement régional dans la ligue, et à cette époque les résultats suivaient.
Vive le progrès. Émoticône
On craint degun

Samedi 02 Janvier 2010 17:53

Bonjour,

Je viens d'appeler à l'instant le JA pour des explications, il me dit qu'il lui manquait le code, que seul Magali peut apparement lui donner, et il me dit qu'elle était en arret maladie, donc il pourra rentrer les résultats à son retour la semaine prochaine.

Désolé de notre coté on est assez impuissant la dessus Pleurer

Samedi 20 Février 2010 09:54

Bon j'imagine que les matchs seront comptés sur le mois de février mdr!!
Quels points vont etre pris en compte ce de septembre ou ce de février?

Vendredi 23 Avril 2010 11:22

On peut oublier nos points je pense ? :S
CPS 10e

Vendredi 23 Avril 2010 18:34

Pour une fois j'avais du en marquer quelques uns, ( vainqueur du tableau < 1600) Émoticône
On craint degun

Samedi 24 Avril 2010 00:04

y'a pas interet que nos points passe a l'as parce que j'ai des points qui m'attendent surtout ceux que j'ai gagné face à gilbert ^^

Vendredi 04 Juin 2010 10:06

truc de ouf ! Les points du tournoi sont comptés !
CPS 10e

Vendredi 04 Juin 2010 10:20

Yes quelle surprise Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 13:01

ouaou c'est la fête je vais enfin gagner des points

Dimanche 06 Juin 2010 18:37

Citation de rouge13 :
ouaou c'est la fête je vais enfin gagner des points


Et oui, ta victoire sur moi doit te rapporter quelques petits points Émoticône
On craint degun

Lundi 07 Juin 2010 13:25

oui dommage que j'ai loupé le coche sur max pour pouvoir prendre 2 fois des points sur toi ^^
ou pas d'ailleurs ^^

Mardi 08 Juin 2010 13:19

remarque tu a du prendre quelques points aussi gilbert car avec ta belle victoire dans le tableau 40
2
2
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois