Bonjour,
Les résultats du tournoi de Talant ont été enregistrés pour les rencontres de septembre.
Il n'y a pas ceux de Nevers, et le tournoi a eu lieu avant.
Avez vous des nouvelles ?.
Bonne lecture
c clair j'ai que 3 matchs de noté alors que j'ai fait nevers et salbris
je pense que cela ne changera pas grand chose si ce n'est des points en moins avec ma contre a 45 mais sa craint je ne sait pas ou je me situe voire si je peux passer 35 en fin de phase ou pas
Pour en faire beaucoup, c'est très très rare que les résultats d'un tournoi soit rentré le mois suivant.
Bravo à Talant, ils ont fait vite, mais à leur décharge il y a bon bon nombre d'erreurs dans les matchs !!
Pour n'en citer que quelques unes, des contres de Dhotel sur Jacquot et Winter qui n'existent pas, ma défaite sur Raux transformé en victoire, etc...
Pour notre tournoi je n'ai pas d'info, ce n'est pas nous qui nous en occupons, j'essayerai de contacter le JA pour voir ou ca en es.
Bonjour,
Toujours rien sur SPID pour moi, cela sera pour la deuxième phase, ou jamais.
N'ayant jamais rentré de résultats dans SPID, je ne me permet donc pas de faire des commentaires.
J'ai longtemps été responsable de la commission de classement régional dans la ligue, et à cette époque les résultats suivaient.
Vive le progrès.
Je viens d'appeler à l'instant le JA pour des explications, il me dit qu'il lui manquait le code, que seul Magali peut apparement lui donner, et il me dit qu'elle était en arret maladie, donc il pourra rentrer les résultats à son retour la semaine prochaine.
Désolé de notre coté on est assez impuissant la dessus