Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter régional de Nevers (58) le 12 Septembre 2009 - Page 2

Mardi 07 Juillet 2009 11:25

Oui tu sera inarétable l'an prochain Clin d'oeil

Mardi 07 Juillet 2009 11:39

Citation de fitziftwo :
Oui tu sera inarétable l'an prochain Clin d'oeil


si seulement, mais bon je suis deja 15; pfffffff plus de merite Émoticône sa va chambrer sec avec tous les anciens 15 maintenant ! Émoticône

Mardi 07 Juillet 2009 12:32

Je croyais que tu t'étais mis au tennis au vu de ton classement dans ton profil Émoticône .

Mardi 07 Juillet 2009 13:26

Citation de nasri58 :
Je croyais que tu t'étais mis au tennis au vu de ton classement dans ton profil Émoticône .

je serais peut etre meilleurRire qui sait sachant que c'est dans le vtt ou je suis le meilleur !!! apres à voir.

Jeudi 09 Juillet 2009 14:09

Bonjour fitziftwo, est-il possible de s'inscrire directement sur le forum?(par MP)

Jeudi 09 Juillet 2009 14:17

C'est possible de me donner les infos par MP, mais pour que l'inscription soit validé il faut envoyé le chèque.

Samedi 11 Juillet 2009 16:33

Arf Mince , c'est le même jour que le brocante du ping de Fourchambault. J'voulais perfer à 35 contre CC MDR

Jeudi 16 Juillet 2009 16:19

Je suis dégouté ! j'ai 1000 points...je voulais faire le -999 je pensais avoir assez assuré en étant nul en juin !Rire Snif ! Bon on sera au minimum 3 de Saint-Rémy
CPS 10e

Jeudi 16 Juillet 2009 16:30

Citation de xerxesdu71 :
Je suis dégouté ! j'ai 1000 points...je voulais faire le -999 je pensais avoir assez assuré en étant nul en juin !Rire Snif ! Bon on sera au minimum 3 de Saint-Rémy


C'est pas grave tu pourras jouer plus en perfs Clin d'oeil

Jeudi 16 Juillet 2009 16:42

Oui oui bien sur c'est pas ça qui va m'arrêter MDR En tout cas ca sera une bonne mise en jambes avant la Régionale, bien bonne idée d'avoir placé le tournoi à cette période là
CPS 10e

Jeudi 16 Juillet 2009 16:55

Oui pour lancer la saison ca nous paraissait pas mal ^^

Jeudi 16 Juillet 2009 19:54

si je bosse pas je serai la histoire de perdre quelques points pour bien lancer la saison Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 16:19

Citation de candless :
si je bosse pas je serai la histoire de perdre quelques points pour bien lancer la saison Émoticône


prendre, pas perdre Clin d'oeil

Mercredi 29 Juillet 2009 19:10

Tu te mets des +1 tout seul fitziftwo ? Émoticône

Mercredi 29 Juillet 2009 19:26

C'était pour faire remonter le sujet, j'ai confondu avec le Up ^^

Mercredi 29 Juillet 2009 22:50

Citation de fitziftwo :
Citation de candless :
si je bosse pas je serai la histoire de perdre quelques points pour bien lancer la saison Émoticône


prendre, pas perdre Clin d'oeil



perdre je confirmeRire ,il faut bien quelques anciens en perte de vitesse pour donner des points aux jeunes

Mercredi 29 Juillet 2009 23:34

tu es un seigneur candless ton bon coeur te perdra mais si tu peux aussi en faire perdre a certains jeunes c bien aussi sa leur montre le chemin qu'ils leurs restent a faire

Jeudi 30 Juillet 2009 12:03

je compte quand meme gagner un match ou deux le social c'est bien mais perfer ça ce mériteRire

Dimanche 02 Août 2009 18:41

Pensez à vous inscrire et à transmettre l'info dans vos clubs en tout cas, car le mois de Septembre approche à grands pas Clin d'oeil
2
2
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois