Mardi 07 Juillet 2009 11:39

sa va chambrer sec avec tous les anciens 15 maintenant !
Mardi 07 Juillet 2009 12:32
Je croyais que tu t'étais mis au tennis au vu de ton classement dans ton profil
.
Mardi 07 Juillet 2009 13:26
.
qui sait sachant que c'est dans le vtt ou je suis le meilleur !!! apres à voir.
Jeudi 09 Juillet 2009 14:09
Bonjour fitziftwo, est-il possible de s'inscrire directement sur le forum?(par MP)Jeudi 09 Juillet 2009 14:17
C'est possible de me donner les infos par MP, mais pour que l'inscription soit validé il faut envoyé le chèque.Samedi 11 Juillet 2009 16:33
Arf Mince , c'est le même jour que le brocante du ping de Fourchambault. J'voulais perfer à 35 contre CC
Jeudi 16 Juillet 2009 16:19
Je suis dégouté ! j'ai 1000 points...je voulais faire le -999 je pensais avoir assez assuré en étant nul en juin !
Snif ! Bon on sera au minimum 3 de Saint-Rémy
Jeudi 16 Juillet 2009 16:30
Snif ! Bon on sera au minimum 3 de Saint-Rémy
Jeudi 16 Juillet 2009 16:42
Oui oui bien sur c'est pas ça qui va m'arrêter
En tout cas ca sera une bonne mise en jambes avant la Régionale, bien bonne idée d'avoir placé le tournoi à cette période là
Jeudi 16 Juillet 2009 16:55
Oui pour lancer la saison ca nous paraissait pas mal ^^Jeudi 16 Juillet 2009 19:54
si je bosse pas je serai la histoire de perdre quelques points pour bien lancer la saison
Jeudi 23 Juillet 2009 16:19
Mercredi 29 Juillet 2009 19:26
C'était pour faire remonter le sujet, j'ai confondu avec le Up ^^Mercredi 29 Juillet 2009 22:50

,il faut bien quelques anciens en perte de vitesse pour donner des points aux jeunes
Mercredi 29 Juillet 2009 23:34
tu es un seigneur candless ton bon coeur te perdra mais si tu peux aussi en faire perdre a certains jeunes c bien aussi sa leur montre le chemin qu'ils leurs restent a faireJeudi 30 Juillet 2009 12:03
je compte quand meme gagner un match ou deux le social c'est bien mais perfer ça ce mérite
Dimanche 02 Août 2009 18:41
Pensez à vous inscrire et à transmettre l'info dans vos clubs en tout cas, car le mois de Septembre approche à grands pas
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois