Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david45

Messages de david45

Dimanche 20 Février 2011 19:30

Dans le derby Maconnais, victoire de Charnay 11-09!

Dimanche 19 Septembre 2010 21:07

Citation de RHADAMANTHE :
Mâcon 1 bat Imphy 2 12 à 8. Match de rentrée donc difficile de se faire une idée, mais en tout cas victoire qui fait du bien dans la course au maintien.

Radamanthe pourrais tu nous donner les détails de la partie?

Dimanche 19 Septembre 2010 19:13

Charnay 1 et Charnay2 gagnent 12-08

Vendredi 20 Août 2010 12:18

Discopathie, antélisthésis de l5 sur s1 par spondylolyse istmique bilatérale, déséquilibre pelvien de 13mm avec ascension du toit du cotyle gauche.
ça impressionne mdr!!! Pour l'arranger ça va être difficile mais je vais essayer.
Ne fantasme pas comme ça!!! Je te l'ai déjà dis tu n'es pas mon genre!!!

Vendredi 20 Août 2010 11:50

Saison morte pour moi, mon dos ne me laisse aucun répit.
Je ne suis même pas sur que je pourrai reprendre un jour serieusement le ping.
Même si je continurai à prendre une licence dans mon club de coeur!!! Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 20:00

Citation de guigui71 :
Citation de cinglé :
Je pense qu'il souhaite jouer avec des joueurs de son âge. A ST Rémy, pas trop de joueurs de 60 ans et plus. C'est compréhensible.

Possible !
C est quand meme dommage de quitter un club pour se retrouver au meme niveau dans un autre ..
Enfin, bon vent a lui pour la suite et probablement fin de sa carriere pongiste !

Il y a quand même que peu de joueurs qui changent de club pour jouer à un niveau supérieur.

Il semble quand même que les critères extrasportifs sont à l'origine de la plupart des mutations!! Surtout à notre petit niveau et heureusement.

Vendredi 14 Mai 2010 13:05

Citation de rico 51 :
David 45, sur le panneau d'affichage de ton club !!!!

Rico tu es allé à l'entrainement que tu as vu le panneau d'affichageRire.Émoticône
En ce moment les vendredi soir sont bien chargé dur de passer s 'entrainer Émoticône

Jeudi 13 Mai 2010 20:55

Ou trouves t on les feuilles du tournoi du Creusot?

Jeudi 13 Mai 2010 20:48

Saint Rémy fait la trés bonne affaire de ses mutations!!!

Ok Pat'gauch et Matmut ne sont pas très bon au ping, voir mauvaisÉmoticône , mais se sont deux joueurs qui peuvent apporter beaucoup dans un Club et qui s'investiront.

J'espère qu'on va les jouer en première phase pour les empécher de monter R2 et surtout pour faire une belle trosième mi-temps. Émoticône

Jeudi 13 Mai 2010 20:38

une seule arrivée!!!!! Émoticône
On vera bien,il peut y avoir aussi d'autres surprises. Enfin tant que rien est fait, on va pas s'avancer.
Et ça ne change pas se que j'ai dis avant.

Jeudi 13 Mai 2010 20:28

Citation de BALLESDEPING :
Citation de david45 :
Je viens de me lire les 19 pages!!! Au final pas beaucoup d'informations confirmées.
A Charnay cela va être stable je pense, pas d'arrêt à ma connaissance et quelques bruits de couloir sur des reprises et des mutations mais rien de solide.
Le but à Charnay n'étant pas d'aller chercher les joueurs mais plus de garder une ambiance et un bonne esprit.

En plus à Charnay il y a un réservoir à bébé Ping actuellement ! Émoticône

C'est sur que dans un peu plus de 10ans on devrait avoir de sacré équipe de jeune!!!

Lundi 10 Mai 2010 22:04

Je viens de me lire les 19 pages!!! Au final pas beaucoup d'informations confirmées.
A Charnay cela va être stable je pense, pas d'arrêt à ma connaissance et quelques bruits de couloir sur des reprises et des mutations mais rien de solide.
Le but à Charnay n'étant pas d'aller chercher les joueurs mais plus de garder une ambiance et un bonne esprit.

Vendredi 23 Avril 2010 13:12

Citation de fitziftwo :
Oh salopard c'est toi qui m'a mis une branlée? J'aurais ma revanche ^^

Ah, non pas cette année, je jouais en double A de l'équipe 2 !

aubryben,
Je t'avais oublié et je ne t'avais pas identifié non plus, maintenant c'est le chanteur du groupe, donc 6 du forum !

David,
Je me souviens du votre de Barbecue il y a quelques années en arrière, vous aviez eu du mal l'après midi, il faisait vraiment très beau et très chaud ! Émoticône

Nous cherchons tout le contraire de Chichri, un resto rapide mais pas de mal bouf, je travaille quand même sur Saulieu et Epoisses !

Je ne sais pas trop se qu il y a comme retaurant ouvert le dimanche sur Macon!!!
Il y a le Flunch d'Auchan sur Macon Nord, pas trés loin de la sortie d'Autoroute(A6 Nord), bon c'est sur c'est pas de la grande cuisine.
Sinon sur les quais de Saone en centre ville de Macon, il devrait y'avoir des restos d'ouvert.

Désolé pour cette réponse tardive et peu riche en informations.

Dimanche 18 Avril 2010 23:09

Citation de david45 :
Charnay-Genlis 11-09

A noter les belles contre de Demarthe (11) et de moi même (13) sur un 8!!! ex 17!!!

Le tour d'avant leur 9 était pas mal non plus, il fait trois perfs en B dont 2 à 300 pts !
A la semaine prochaine David, nous venons chez vous !
Où pouvons-nous manger le midi ?
D'avance merci !
Citation de youfou :
BALLESDEPING comme quoi ça va mieux avec les classements

st apo 3 : 77
appoigny 2 : 74

équipe de mi tableaux comme indiquéRire

Bon d'accord je sors !

Quelle type de resto recherchez vous?
Sinon si il fait beau y a la solution barbecue devant la salle!!!! Je crois que les joeurs de mon équipe seront motivés Rire

Dimanche 18 Avril 2010 23:05

Citation de youfou :
david45 c'est qui ce 8 ?

C'est Pascal Richard, franchement ça joue 14. J'ai bien joué contre lui et je l'ai perdu!
Il a fait presque +200 en 12 match!!! cherchez l'erreur!!!

Dimanche 18 Avril 2010 22:50

Charnay-Genlis 11-09

A noter les belles contre de Demarthe (11) et de moi même (13) sur un 8!!! ex 17!!!

En tous cas bonne acceuil de Genlis, comme d'habitude!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Avril 2010 22:52 par david45

Dimanche 28 Mars 2010 21:43

Citation de chtiservice :
Citation de david45 :

Vous trouverez ci-joint l'affiche de nournoi de double du 09/04/10.

http://img687.yfrog.com/img687/2770/affichetournoi.png

Qui pense venir?

Moi bine entendu!!!lol!! je ne manquerai pas cela mais faut que je dorme sur place et bibi aussi

On y pensait bien!!!! Moi aussi faut que je dorme sur place, j habite encore plus loin que vousRire

Dimanche 28 Mars 2010 21:42

Citation de youfou :
david45 ah mais vous organisez ça le vendredi soir !!!!

Oui Youfou c'est une coutume issue des tournois de foyers ruraux que nous avons dans le maconnais.
Comme ça on a a le week end pour récupérer!!!

Samedi 27 Mars 2010 17:37

Vous trouverez ci-joint l'affiche de nournoi de double du 09/04/10.

http://img687.yfrog.com/img687/2770/affichetournoi.png

Qui pense venir?

Lundi 01 Mars 2010 00:40

Citation de guigui71 :
En R3 comme chrichri l a dit defaite de st remy 1 contre Les pongiste Saltusiens 5-15.

C est une equipe de st remy amputé de son leader ( chrcihri ) qui s est bien battu contre une equipe saltusienne renforcée.
En A Chti service perfe Moser(16) et perd Huron (15) et Brisson (gros 13).
Stef lemé perfe Moser et perd ses 2 autres matchs a la belle.
Fab Naulin fait 0.
Le double est perdu a la belle.
En B Xerxes perfe Chevau (11) et perd huron (gros 14) et Seganti (15)
Arnaud Bienvenu fait 0.
Moi meme je bat Seganti (15) et Chevau (11) et perd Huron (14).
Le double est perdu a la belle.

En tout 9 belle jouée et 3 ( seulement ) remportée par St remy.
A bientot a tous !

Et aussi David45 Xerxes et moi on devrait etre present au tournoi de double de charnay !

Il devrait y avoir pas mal de tête inconnu (joueur du Rhone et de l Ain),ambiance garantie mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Mars 2010 09:04 par david45
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david45

Résolu