Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter régional de Nevers (58) le 12 Septembre 2009 - Page 3

Dimanche 02 Août 2009 22:27

Salut Fitziftwo !
Pour les doubles, c'est marqué inferieur à 3000pts. Cela signifie que deux 35 ne peuvent pas jouer ensemble ?

Dimanche 02 Août 2009 22:36

Oui les points cumulés des 2 joueurs ne peuvent pas dépasser 3000 points. Donc 2 35 c'est pas possible en effet.

Lundi 03 Août 2009 11:43

Salut Fitziftwo! Déjà des inscriptions?

Lundi 03 Août 2009 11:47

Oui quelques unes, mais pour l'instant ca s'affole pas...

Lundi 03 Août 2009 17:12

Bonjour,

Je serais interessé pour faire ce tournoi , par contre j'aimerais savoir plusieurs renseignements:
-l'adresse de la salle (je ne suis jamais venu jouer dans la région)
- un numero de telephone ou une adresse mail (je me vois mal arrivé au tournoi et que l'on me dise que l'on n'a jamais reçu mon cheque: la poste c'est pas tout le temp fiable) ) merci beaucoup
ps : tres sympa ce tableau double limité a 3000 pts , faudra que je trouve un 16 ou un petit "17" interessé

Lundi 03 Août 2009 17:19

Adresse :
Salle P. BIROCHEAU
Boulevard Léon Blum

Email:
cedric.chaussin@orange.fr

Une confirmation est envoyée à chaque inscription reçue (à condition de laisser une adresse mail Clin d'oeil )

Lundi 03 Août 2009 17:59

Je pense aussi venir mais j'attends avant de m'inscrire pour en parler aux gens de mon club.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Août 2009 17:59 par Djoulianne

Mardi 04 Août 2009 14:01

oula oui faut que je m'inscrive vite merde
je verrai sa au retour de vacances de toutes façon je v surement aller faire un tour au stage de benjamin si d'ici là j'ai mon permis mais c pa fait

Mardi 04 Août 2009 14:21

Oui il y a encore un peu de temps, un bon mois...

Jeudi 06 Août 2009 16:45

Je mettrais les inscrits au fur et à mesure sur le site
http://elanneversvideos.monsite.orange.fr/

Dimanche 09 Août 2009 11:56

dub's tu compte le faire?moi je sais pas...

Dimanche 09 Août 2009 15:50

Salut neness,je ne sais pas encore pour l'instant mais j'attends que Fitziftwo m'invite gratuitement! Émoticône Il faut déjà que je me remotive pour aller m'entrainer.

Dimanche 09 Août 2009 17:08

Désolé dubs je peus pas t'inviter, ca fera des jaloux après Émoticône

Lundi 10 Août 2009 08:43

ah dub's la semaine prochaine ca te dit de reprendre?cette semaine je fait 13h30 21 heures donc pas évident.

Lundi 10 Août 2009 12:47

Citation de fitziftwo :
Désolé dubs je peus pas t'inviter, ca fera des jaloux après Émoticône

Tant pis j'aurai essayer! Émoticône

Lundi 10 Août 2009 12:51

Citation de neness attb :
ah dub's la semaine prochaine ca te dit de reprendre?cette semaine je fait 13h30 21 heures donc pas évident.

J'essaierai vendredi 21 quand je sortirai du job,mais pas avant 20h00 20h15!(désolé pour le hors sujet)

Lundi 10 Août 2009 14:39

Citation de fitziftwo :
Je mettrais les inscrits au fur et à mesure sur le site
http://elanneversvideos.monsite.orange.fr/


pas de noms, tu n'as pas encore d'isncriptions fitziftwo? Émoticône

Lundi 10 Août 2009 14:43

Si des inscriptions, mais pas recu de reglements encore, donc pas officiellement inscrits.

Ca devrait s'activer après le 15 aout je pense....

Lundi 10 Août 2009 16:14

c ou pour les inscriptions déja fitziftwo que je le fasse avant qu'il n'y es plus de place

Jeudi 13 Août 2009 13:52

A noter que j'essayerais de filmer toutes les finales pour les mettre en ligne.
2
2
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois