Dimanche 02 Août 2009 22:27
Salut Fitziftwo !Dimanche 02 Août 2009 22:36
Oui les points cumulés des 2 joueurs ne peuvent pas dépasser 3000 points. Donc 2 35 c'est pas possible en effet.Lundi 03 Août 2009 11:43
Salut Fitziftwo! Déjà des inscriptions?Lundi 03 Août 2009 11:47
Oui quelques unes, mais pour l'instant ca s'affole pas...Lundi 03 Août 2009 17:12
Bonjour,Lundi 03 Août 2009 17:19
Adresse :
)
Lundi 03 Août 2009 17:59
Je pense aussi venir mais j'attends avant de m'inscrire pour en parler aux gens de mon club.Mardi 04 Août 2009 14:01
oula oui faut que je m'inscrive vite merdeMardi 04 Août 2009 14:21
Oui il y a encore un peu de temps, un bon mois...Jeudi 06 Août 2009 16:45
Je mettrais les inscrits au fur et à mesure sur le siteDimanche 09 Août 2009 11:56
dub's tu compte le faire?moi je sais pas...Dimanche 09 Août 2009 15:50
Salut neness,je ne sais pas encore pour l'instant mais j'attends que Fitziftwo m'invite gratuitement!
Il faut déjà que je me remotive pour aller m'entrainer.
Dimanche 09 Août 2009 17:08
Désolé dubs je peus pas t'inviter, ca fera des jaloux après
Lundi 10 Août 2009 08:43
ah dub's la semaine prochaine ca te dit de reprendre?cette semaine je fait 13h30 21 heures donc pas évident.Lundi 10 Août 2009 12:47
Lundi 10 Août 2009 12:51
Lundi 10 Août 2009 14:39
Lundi 10 Août 2009 14:43
Si des inscriptions, mais pas recu de reglements encore, donc pas officiellement inscrits.Lundi 10 Août 2009 16:14
c ou pour les inscriptions déja fitziftwo que je le fasse avant qu'il n'y es plus de placeJeudi 13 Août 2009 13:52
A noter que j'essayerais de filmer toutes les finales pour les mettre en ligne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois