Ba alors tout vas bien je suis serein pour samedi.
Et normalement je peux le jouer qu en demi finale si le tableau est bien fait et qu il y a pas de craquage avant !!!.
Donc parfait.
guigui logiquement si le tableau est bien fait c en finale que tu peux le jouer pas avant vu que tu es 2 et lui 1 c nasri ke tu jouerai peut etre en demie
franchement , un tournoi inter region , sans tableau 40-25 ou nc-25 , ça limite fortement le nombre d ' inscrits hors région local ..............dommage !
franchement , un tournoi inter region , sans tableau 40-25 ou nc-25 , ça limite fortement le nombre d ' inscrits hors région local ..............dommage !
franchement , un tournoi inter region , sans tableau 40-25 ou nc-25 , ça limite fortement le nombre d ' inscrits hors région local ..............dommage !
Il n'y a ques des 25 en dehors de notre région?
il n ' y a aucun 25 dans la region de Nevers ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 10 Septembre 2009 11:20 par
Bignico
franchement , un tournoi inter region , sans tableau 40-25 ou nc-25 , ça limite fortement le nombre d ' inscrits hors région local ..............dommage !
Il n'y a ques des 25 en dehors de notre région?
il n ' y a aucun 25 dans la region de Nevers ?
Dans la nièvre une douzaine, et ils ne jouent quasiment que par équipe.
franchement , un tournoi inter region , sans tableau 40-25 ou nc-25 , ça limite fortement le nombre d ' inscrits hors région local ..............dommage !
Il y a un toutes séries pas trop mal doté en plus ! Vu qu'il n'y a pas de numéro pour le moment, ça revient au même qu'un NC-25...
dommage je ne pourrai pas faire quelques contres a votre tournoi j'ai des obligations familiales samedi, dommage ,sinon je suis assez d'accord avec vos tableaux qui correspondent au niveau de la région c'est sur que vu le nombre de 25 suceptibles de venir, un toutes series suffit
dommage je ne pourrai pas faire quelques contres a votre tournoi j'ai des obligations familiales samedi, dommage ,sinon je suis assez d'accord avec vos tableaux qui correspondent au niveau de la région c'est sur que vu le nombre de 25 suceptibles de venir, un toutes series suffit