Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter régional de Nevers (58) le 12 Septembre 2009 - Page 7

Mercredi 09 Septembre 2009 11:43

Citation de guigui71 :
Salut fitziftwo.
Alors cette liste ???
Sinon bonne semaine a tous et vivement samedi !


Je mettrais je pense une première liste ce soir en rentrant de notre ag.

Et je mettrais ensuite la liste définive vendredi soir.

Vivement samedi en effet Clin d'oeil

Mercredi 09 Septembre 2009 13:15

Petite question : quelle est l'adresse de la salle ? Merci.
CPS 10e

Mercredi 09 Septembre 2009 13:17

Salle P.FOUVIELLE - P.BIROCHEAU
BD LEON BLUM
58000 NEVERS

Mercredi 09 Septembre 2009 13:18

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Septembre 2009 13:18 par peter karlsson

Mercredi 09 Septembre 2009 15:43

Okay merci c'est ce que je pensais mais merci de la précision ^^
CPS 10e

Mercredi 09 Septembre 2009 15:44

Tu viens avec tes faux shorts xerxesdu71? MDR

Mercredi 09 Septembre 2009 22:01

JARLAUD Christophe 1821
MORISSET Jérome 1797
JACQUOT Johann 1721
GILLE Thomas 1686
PERRONNETYves Marie1671
FULGENCE Benoit 1670
CHAUSSIN Cédric 1660
SECHERESSE Ludovic 1590
ROBERGET Romain 1587
RAUX Gael 1579
JUNG Gilbert 1552
FOUVIELLE Maxime 1497
BECART Florent 1482
DERAET Stéphane 1469
FABREGUE Patrice 1420
LEME Stéphane 1416
CHIODI Giovanni 1410
RENAUD Alexandre 1408
CLAUDE Grégoire 1400 ??
TOURNIEROUX Steven1398
BRIERE Matthieu 1355
VOUILLON David 1332
LEAUTE Julien 1327
BRISSON Thomas 1327
AUBERT Jacky 1313
CLOIX Benjamin 1312
SOUMIER Stéphane 1298
OUBRE Guillaume 1291
POIRIER Matthieu 1288
LEFEBURE Julien 1277
BRUNET Nicolas 1247
PAJNIC Michel 1245
DEROUES Alain 1238
CLOIX Romain 1214
VENON Erwan 1203
DE HAUT Johan 1192
DE HAUT Valentin 1165
CHAUMEREUIL Thierry1149
ALTMAN Boris 1125
LELIEVRE Claire 1121
RAGAZZO Kévin 1105
AYRAL AUMONT Alain 1091
CUNIERE Joy 1067
GAUTHERON Didier 1053
CAVERON Kévin 1038
GAGEY Stéphane 1036
LELIEVRE Mathieu 1028
CAUVIN Kévin 1019
HARVENT Gilles 1015
BIEGANSKI Julien 1000
DEBLOCK Vincent 963
HOURY Frédéric 923
AROLES Christian 898
BELLENGIER Coralie 872
MATRAY Luc 870
BEYNET Jean Louis 857
JACQUOT Jean-Luc 829
DEROUES Gabin 787
COMMEAU Valentin 772
BEYNET Thibaud 768
POURCENOUX Yann 666
CLAUSTRE Robin 665
GUILLAUMAT Louis 662
GUENGANT Matthieu 652
JEAN BAPTISTE Pablo 650
NAFFETAS Bruno 650
DEROUES Margaux 600

Mercredi 09 Septembre 2009 23:33

Merci fitziftwo !
En plus tu m enleve une pression : je serai pas favori du tableau -1300 !Rire.
A samedi !

Mercredi 09 Septembre 2009 23:34

Citation de nasri58 :
Tu viens avec tes faux shorts xerxesdu71? MDR


Je sais pas encore, si le JA m'autorise, sans problème ! MDR
CPS 10e

Mercredi 09 Septembre 2009 23:48

Citation de guigui71 :
Merci fitziftwo !
En plus tu m enleve une pression : je serai pas favori du tableau -1300 !Rire.
A samedi !


Heureux de t'enlever de la pression.
Surtout que le mec devant toi aux points joue bien bien mieux que son classement.

A samedi

Mercredi 09 Septembre 2009 23:58

Ba alors tout vas bien je suis serein pour samedi.
Et normalement je peux le jouer qu en demi finale si le tableau est bien fait et qu il y a pas de craquage avant !!!Rire.
Donc parfait.

Mercredi 09 Septembre 2009 23:59

Citation de fitziftwo :
Citation de guigui71 :
Merci fitziftwo !
En plus tu m enleve une pression : je serai pas favori du tableau -1300 !Rire.
A samedi !


Heureux de t'enlever de la pression.
Surtout que le mec devant toi aux points joue bien bien mieux que son classement.

A samedi


Merci tu m'as déprimé guigui71 d'un coup ^^
CPS 10e

Jeudi 10 Septembre 2009 00:20

guigui logiquement si le tableau est bien fait c en finale que tu peux le jouer pas avant vu que tu es 2 et lui 1 c nasri ke tu jouerai peut etre en demie

Jeudi 10 Septembre 2009 00:54

franchement , un tournoi inter region , sans tableau 40-25 ou nc-25 , ça limite fortement le nombre d ' inscrits hors région local ..............dommage !

Jeudi 10 Septembre 2009 08:42

Citation de Bignico :
franchement , un tournoi inter region , sans tableau 40-25 ou nc-25 , ça limite fortement le nombre d ' inscrits hors région local ..............dommage !


Il n'y a ques des 25 en dehors de notre région?

Jeudi 10 Septembre 2009 11:08

Citation de fitziftwo :
Citation de Bignico :
franchement , un tournoi inter region , sans tableau 40-25 ou nc-25 , ça limite fortement le nombre d ' inscrits hors région local ..............dommage !


Il n'y a ques des 25 en dehors de notre région?



il n ' y a aucun 25 dans la region de Nevers ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2009 11:20 par Bignico

Jeudi 10 Septembre 2009 11:46

Citation de Bignico :
Citation de fitziftwo :
Citation de Bignico :
franchement , un tournoi inter region , sans tableau 40-25 ou nc-25 , ça limite fortement le nombre d ' inscrits hors région local ..............dommage !


Il n'y a ques des 25 en dehors de notre région?


il n ' y a aucun 25 dans la region de Nevers ?


Dans la nièvre une douzaine, et ils ne jouent quasiment que par équipe.

Jeudi 10 Septembre 2009 12:51

Citation de Bignico :
franchement , un tournoi inter region , sans tableau 40-25 ou nc-25 , ça limite fortement le nombre d ' inscrits hors région local ..............dommage !


Il y a un toutes séries pas trop mal doté en plus ! Vu qu'il n'y a pas de numéro pour le moment, ça revient au même qu'un NC-25...

Jeudi 10 Septembre 2009 13:00

dommage je ne pourrai pas faire quelques contres a votre tournoi j'ai des obligations familiales samedi, dommage ,sinon je suis assez d'accord avec vos tableaux qui correspondent au niveau de la région c'est sur que vu le nombre de 25 suceptibles de venir, un toutes series suffit

Jeudi 10 Septembre 2009 13:07

Citation de candless :
dommage je ne pourrai pas faire quelques contres a votre tournoi j'ai des obligations familiales samedi, dommage ,sinon je suis assez d'accord avec vos tableaux qui correspondent au niveau de la région c'est sur que vu le nombre de 25 suceptibles de venir, un toutes series suffit


+1
2
2
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois