Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter régional de Nevers (58) le 12 Septembre 2009 - Page 8

Jeudi 10 Septembre 2009 13:18

le problème c'est que les gens de bourges ne viennent pas alors qu'ils viennent a des tournois comme celui de st benin ou celui de léré qui niveau kilométrage est aussi loin voir plus loin et sa c'est fort dommage
fessu lawson aurait pu etre la par exemple mais bon

Jeudi 10 Septembre 2009 13:24

Si j'ai bien compris le règlement avec le certificat médical et la carte d'identité, on peut jouer?
Car j'imagine que comme beaucoup de joueur j'aurai pas reçu ma licence.
J'espère que vous aurez une bonne buvette!!!

Jeudi 10 Septembre 2009 13:30

Citation de david45 :
Si j'ai bien compris le règlement avec le certificat médical et la carte d'identité, on peut jouer?
Car j'imagine que comme beaucoup de joueur j'aurai pas reçu ma licence.
J'espère que vous aurez une bonne buvette!!!


Oui pas de problème Clin d'oeil

Jeudi 10 Septembre 2009 13:31

Citation de rouge13 :
le problème c'est que les gens de bourges ne viennent pas alors qu'ils viennent a des tournois comme celui de st benin ou celui de léré qui niveau kilométrage est aussi loin voir plus loin et sa c'est fort dommage
fessu lawson aurait pu etre la par exemple mais bon


C'est clair il aurait pu venir, vu la taule que je lui ai mis à Saint-Benin...Ah mais c'est pour ça qu'il vient pas !!! Bon okay c'était plutot l'inverse...
CPS 10e

Jeudi 10 Septembre 2009 13:48

Citation de xerxesdu71 :
Citation de rouge13 :
le problème c'est que les gens de bourges ne viennent pas alors qu'ils viennent a des tournois comme celui de st benin ou celui de léré qui niveau kilométrage est aussi loin voir plus loin et sa c'est fort dommage
fessu lawson aurait pu etre la par exemple mais bon


C'est clair il aurait pu venir, vu la taule que je lui ai mis à Saint-Benin...Ah mais c'est pour ça qu'il vient pas !!! Bon okay c'était plutot l'inverse...


Si tu fais peur aux mecs aussi, ca nous aide pas Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2009 13:52

Citation de fitziftwo :
Citation de xerxesdu71 :
Citation de rouge13 :
le problème c'est que les gens de bourges ne viennent pas alors qu'ils viennent a des tournois comme celui de st benin ou celui de léré qui niveau kilométrage est aussi loin voir plus loin et sa c'est fort dommage
fessu lawson aurait pu etre la par exemple mais bon


C'est clair il aurait pu venir, vu la taule que je lui ai mis à Saint-Benin...Ah mais c'est pour ça qu'il vient pas !!! Bon okay c'était plutot l'inverse...


Si tu fais peur aux mecs aussi, ca nous aide pas Émoticône


C'est clair, je suis vraiment désolé ! Je crois que c'est à cause de mes "shorts" MDR
CPS 10e

Jeudi 10 Septembre 2009 17:32

Citation de aubryben :
Citation de Bignico :
franchement , un tournoi inter region , sans tableau 40-25 ou nc-25 , ça limite fortement le nombre d ' inscrits hors région local ..............dommage !


Il y a un toutes séries pas trop mal doté en plus ! Vu qu'il n'y a pas de numéro pour le moment, ça revient au même qu'un NC-25...


excuse moi , mais ça n ' a rien a voir avec la dotation .Votre tournoi propose a tout classé jusqu ' a 30 de faire 2 tableaux soit grosso modo entre 4 et 6 matchs assurés , ce qui n ' est pas le cas pour des joueurs au dessus de 1800 pts ( au pire 2 ou 3 matchs assurés )
Par consequent il ne faut pas s 'etonner de voir aussi peu de 25 sur votre tournoi .Méme si j ' habitais Bourges j ' hesiterai a venir pour ne faire qu ' un seul tableau ..........
A mon avis , ce manque vous ampute de 20 à 25 % d 'inscrits suplementaires .
Maintenant , les dirigeants ont surement de bonnes raisons d ' avoir proceder ainsi et je leur souhaite toute la réussite possible pour ce 1er tournoi inter .

Jeudi 10 Septembre 2009 17:53

Citation de Bignico :

Par consequent il ne faut pas s 'etonner de voir aussi peu de 25 sur votre tournoi .Méme si j ' habitais Bourges j ' hesiterai a venir pour ne faire qu ' un seul tableau ..........
A mon avis , ce manque vous ampute de 20 à 25 % d 'inscrits suplementaires .
Maintenant , les dirigeants ont surement de bonnes raisons d ' avoir proceder ainsi et je leur souhaite toute la réussite possible pour ce 1er tournoi inter .


Personnellement je ne suis pas étonné du peu de 25 d'inscrits.

Comme expliqué plus haut, c'est un choix délibéré connaissant le niveau de la région et le peu de 25 qui auraient été intéressés.
Je reste quand même dubitatif sur les 20 à 25% d'inscrits supplémentaires.

Néanmoins si ces personnes se manifestent en nous disant qu'ils auraient fait le tournoi s'il y avait eu un NC-25, nous y réflechirons l'année prochaine.

Bonne reprise.

Vendredi 11 Septembre 2009 23:56

H-9, j'espère que tout le monde est au taquet. Moi oui en tout cas Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 08:17

M-30, la pression monteRire

Samedi 12 Septembre 2009 16:27

Quelqu'un pourrait t'il mettre les résultats des tableaux dans la soirée s'il vous plait ? Merci d'avance.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 12 Septembre 2009 20:15

petite vengeance pour nous avoir eliminer en 1/4 du double :

Samedi 12 Septembre 2009 21:47

NC-70:
1er HOURY Frédéric
2ème AROLES Christian
(pas sur pour celui la)

NC-55:
1er LEFEBURE Julien
2ème DE HAUT Johan

NC-40:
1er JUNG Gilbert
2ème FOUVIELLE Maxime

NC-30:
1er JACQUOT Johann
2ème MORISSET Jérome

Toutes Séries:
1er JACQUOT Johann
2ème GILLE Thomas

Doubles:
1er LEAUTE Julien - CHAUSSIN Cédric
2ème GILLE Thomas - SOUMIER Stéphane

Johann Jacquot vraiment au dessus du lot aujourd'hui, bravo à lui !

Samedi 12 Septembre 2009 22:55

Très bon tournoi de reprise ! A recommencer, en tout cas on sera là si ça recommence l'an prochain !
CPS 10e

Samedi 12 Septembre 2009 22:56

Jolie rentrée pour le Marseillais Gigi ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Septembre 2009 22:56 par JULO21

Samedi 12 Septembre 2009 23:00

Tableau féminines:

1er CUNIERE Joy
2ème BELLENGIER Coralie
3ème DEROUES Margaux

Quelqu'un a le résultats des -15 ans?

Samedi 12 Septembre 2009 23:37

Citation de fitziftwo :
Quelqu'un a le résultats des -15 ans?

Cauvin kevin 1er

Dimanche 13 Septembre 2009 00:33

bazouka89, salopard Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 10:24

Citation de fitziftwo :
NC-70:
1er HOURY Frédéric
2ème AROLES Christian
(pas sur pour celui la)

2ème DEBLOCK Vincent
3ème AROLES Christian

Dimanche 13 Septembre 2009 11:04

oK merci pour les résultats.
maximefrancois@wanadoo.fr
2
2
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois