Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga86

Messages de kreanga86

Lundi 16 Juin 2014 18:00

Selon Chartres "Beny rejoint une N1 solide avec en point de mire quelques apparitions en PRO A s'il continue sa progression". What else ? Émoticône

Lundi 16 Juin 2014 12:50

Arrivée de Benjy Capello à l'ASTT Chartres où il jouera en N1 (officiel)

Mardi 30 Juillet 2013 20:26

Nicolas Lavaud rejouerai donc cette année en N3 ?

Si il joue, Saintes aura une belle équipe (de jeunes en plus) et c'est une recrue qui ne coûte pas grand chose ! Émoticône

Dimanche 28 Juillet 2013 21:38

Il était "fait" dans l'attente d'une réponse professionnelle mais le club en question n'est pas au meilleur de sa forme donc je risque de changer si je veux encore jouer dans une équipe capable de se maintenir au moins en r2 :$

Dimanche 28 Juillet 2013 21:36

Je pense comme Fertois mais attention au CPR qui peut avoir une équipe qui peut devenir favorite Content

Samedi 27 Juillet 2013 21:45

Citation de mat 36 :
Comme je te l'ai précisé, c'était de l'humour kreanga 86. Je te souhaite bonne réussite en région centre et notamment dans un club Tourangeau je pense.


Je sais bien t'inquiètes pas ! Je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec quelqu'un Content

Je vais voir pour le club la semaine prochaine... si certains sont au courant de l'ambiance de clubs comme la 4s, Joué, Monts Artannes, Fondettes, St Cyr sur Loire ect qu'ils me le disent... Clin d'oeil

Vendredi 26 Juillet 2013 22:33

Citation de mat 36 :
bon résumons, à Saint-Benoit nous avons 8 équipes, nous sommes don un gros club de ville, donc qui ne paye pas les amendes. Donc ça nous permet d'acheter tous les joueurs des petits club de campagne autour qui eux n'ont jamais de forfait et qui doivent quand même tout le temps payer des amendes.

c'est bien ça?

AH je déconne Kréanga 86, tu m'as reconnu


Je ne dirai rien de plus car on pourrai en parler pendant des heures....

J'annonce aussi mon départ du club de Loudun. Mon objectif est aussi de jouer dans une division supérieure Émoticône

Mardi 23 Juillet 2013 23:32

On ne dira rien de plus... tout le monde le sait, sans les "petits" clubs de campagne comme disent certains les gros clubs ne seraient rien... sils forment mais de nombreux joueurs viennent de petits clubs qui payent les amendes... tout a un temps ! Clin d'oeil

Lundi 22 Juillet 2013 11:30

Bon bah je crois que tout est dit. Non mais on en voit souvent des équipes à 2... le plus scandaleux c'est quand c'est l'équipe 7/8 ect...

J'espère juste que les amendes ne concernent pas les "petits" clubs qui ont déjà du mal et doivent faire avec le peu de subventions qu'ils ont...

Dimanche 21 Juillet 2013 22:04

Non mais il n'y a pas que des moins de 11 faut pas chercher l'excuse aussi... si il y en avait il y en aurait plus le samedi lors des individuels...

Certaines ne veulent pas jouer peut être mais c'est rare... et si on prends tes deux hypothèses, il reste encore pas mal de joueurs Content

Vendredi 19 Juillet 2013 13:03

Un club qui aligne plus de 6 à 8 équipes et qui proposent 2 joueurs en D3... est-ce vraiment normal ?

Surtout quand sur le site de la fédération, certains clubs ont des pages de joueurs...

Je ne suis pas capitaine mais je l'ai été et je ne suis pas le joueur qui vient et repart après un match Clin d'oeil

Jeudi 18 Juillet 2013 14:09

Il ne faut pas d'absent c'est sur... et encore quand ils en ont ils toujours à trouver un joueur (que ce soir la Roche Posay ou certains clubs...)

Pour les amendes, je me pose une questions très bête : les "gros clubs" payent-ils les amendent au moins ?

Quand un petit club n'a pas mis le score avant 15h sur la fédération ou fait le moindre écart, l'amende est bien à payer...

La Roche Posay peut se maintenir... certains joueurs ont déjà joué en Régionale et les autres sont jeunes donc ça passera... ça va perfer je pense ! Clin d'oeil

Jeudi 18 Juillet 2013 10:50

Les équipes de la Roche Posay l'ont montré... ce n'est pas le nombre de joueurs qui compte mais la qualité...

Ils ont 12 joueurs ok... mais qui peut se vanter d'avoir eu 2 PR ? et qui peut se vanter de n'avoir eu aucun forfait ? peu de club je pense...

Quand on voit beaucoup de clubs (donc je ne dirai pas le nom) qui aligne énormément de joueurs et qui font forfaits ou qui viennent à 2 en D3... excuse-moi mais c'est inadmissible je crois...

La Roche Posay devra faire avec un effectif léger mais le maintien est possible avec 14 12 11 10 quasi 11... il ne faudra pas faire d'erreur sur les petites équipes... et bravo pour leur retour en Régionale Content Émoticône

Jeudi 18 Juillet 2013 10:43

J'avais trouvé mais merci au moins les gens trouveront... connaissez-vous des mutations exceptionnelles ?

Mercredi 17 Juillet 2013 20:33

Merci Content c'est difficile de trouver quand on ne connait pas...

Mercredi 17 Juillet 2013 11:28

Je n'ai pas trouvé la liste complète... quelqu'un l'a ou peut l'avoir via la ligue ?

Mercredi 17 Juillet 2013 11:25

Rien de méchant Clin d'oeil

Tercé aura une belle équipe avec 14 14 12 quasi 13 et après 11. Il faut voir si S Fauquet joue tous les matchs aussi. Il n'a pas joué la totalité des matchs donc " wait and see "

Après il a repris cette année pour jouer en PR et seulement quelques matchs donc faudra voir le niveau qu'il peut avoir mais je n'ai aucun doute si il est 14 ce n'est pas pour rien...

Sinon connaissez-vous des mutations exceptionnelles ?

Dimanche 14 Juillet 2013 14:16

A croire que tu es parfait toi... Émoticône

Mardi 09 Juillet 2013 18:29

Pérignois on est en 2013... c'est la liste de l'an dernier sur le site de la ligue... Émoticône

Lundi 08 Juillet 2013 13:04

Quelqu'un a la date de parution de la liste des mutations ?

Les joueurs commencent à en dire un peu... certaines mutations sont étonnantes d'ailleurs Émoticône
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga86

Résolu