Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bertrand28

Messages de Bertrand28

Samedi 30 Novembre 2013 14:31

Aucun français n'a marqué de points en Suède.
Prochaine étape pour marquer :
Open de Hongrie – 29 janvier au 2 février 2014

Mercredi 27 Novembre 2013 17:47

Et la Cunor, +1,
Un français issu des poules peut éliminer Lundvist, Zhou Yu ou takakiwa en 1/32 ...et même perdre derrière contre Lebesson, Salifou ou Robinot.
Très particulier

Mercredi 27 Novembre 2013 17:36

Le tirage au sort a été effectué, on peut d'hors et déjà voir les 1/16 finales théoriques !
donc, si nos français gagnent leur 1/32 :
- lebesson - bobocica (Ita - n° 83 !!) : dommage; et si'l passe il jouera en 1/8 de finale le vainqueur théorique de sirucek (CZE - n°86) contre Takakiwa (JAP - n°43); s'il passe c'est XU XIN derrière
- SALIFOU - Zhou Yu (CHI - n°37 !!); dans le même huitième que
- Robinot - Lundqvist (SUE - n° 66 !!)

Particulier quand même cette race ...

Lundi 25 Novembre 2013 22:29

ça n'arrange pas du tout Lebesson qui à 0 point au compteur et qui devra donc arriver en 1/8 pour espérer jouer et battre un top 80 et marquer ces premiers points.
En plus, il ne sera pas tête de série au Qatar à priori (si on regarde le tableau 2013) et peut être pas au Koweit non plus.

Mardi 19 Novembre 2013 18:49

On peut avoir aussi un ou des malchanceux non qualifiés, tiens Tristan Flore, qui fait premier de poule en Pologne et en Allemagne et qui pour ces matchs de barrage tombe sur Zhao Chao (Chi) perdu 2-4 et sur WU Chih-Chi (TPE) perdu 3-4; donc 0 point et qui ne participe pas à la suède pour je suppose se préserver pour les championnats du monde junior (Rabat à partir du 01 decembre).

Lundi 18 Novembre 2013 18:30

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Novembre 2013 18:32 par Bertrand28

Lundi 18 Novembre 2013 18:17

Si les 2 pro tour de suede et hongrie ne comptent pas (ce qui est problable), les points vont valloir cher et 20 points seront suffisants pour être le cinquième.
Un rapide coups d'oeil sur le site ittf permets de voir :
au pro tour du Qatar 2013, le n°60 mondial était tête de série n°32 ; et au pro tour du Koweit 2013, le n°77 était tête de série n°31 ^^
Les points vont vraiment être difficile à trouver; et si le pro tour de Suède compte il va être vraiment super important. Bien joué à Simon d'avoir autant performé en Pologne !!

Lundi 18 Novembre 2013 16:46

mode fiction on
Jeremy Petiot gagne sa poule, son match de barrage s'il y en a un et en 1/32 tombe sur ... Adrien tête de série n°8.
mode fiction off

Lundi 18 Novembre 2013 16:05

Super post très instructif, merci. J’aime bien l’idée de race.
Les organisateurs de la race ont voulu que nos talents puissent avoir une chance de se sélectionner tout en donnant un gros avantage au Ranking.
Pour Simon Gauzy, c’est fait à 99% je pense, son nombre de point est suffisant.
L’open de Suède a une énorme importance dans la race si et seulement si 2 joueurs du top25 mondial ne déclarent pas forfait. En effet, pour moi (ça n’engage que moi), un 1/8 de finale suffit à qualifier avec 50 points et on voit déjà qu’Adrien Mathenet est tête de série n°8 … donc bon … et Manu Lebesson est tête de série n°16 … ensuite Abdel Kader Salifou n°31 … Mais nos français en poule auront leur chance d’en sortir largement et donc marquer des points et c’est là qu’on se rend compte de l’importance du tirage au sort !! puisque les têtes de série 1 à 7 sont intouchables à prioriRire . Un bon joueur français en trans + bon tirage peut aller en 1/16 !! et après pourquoi pas plus loin.
Ensuite l’open de Hongrie, il pourrait être comme la suède mais sincèrement, pas sur que 25 joueurs du top100 fasse le déplacement ( C’est un challenge series !! alors que la Russie et la suède sont des Majors Series !! et ceux du Koweit et Qatar des super series comme l’Allemagne). Si oui, il sera aussi important que celui de la Suède alors.
Les 2 opens des émirats, alors là, dur d’aller chercher des points je pense ou alors glaner 10 points, il y aura du beau linge  et comme on n’aura pas de tête de série, dur dur d’aller en 1/32. Il restera la grosse perf mais la encore l’importance du tirage !!.
Enfin, notre champion de France pourrait bien coiffer sur le poteau avec 80 points le dernier titulaire qualifié !! il y aura pas mal de prétendants à la victoire possible à partir des quarts quand on connait les derniers vainqueurs … et finalistes … 

Dimanche 23 Septembre 2012 18:33

heu, A de PN même

Dimanche 16 Septembre 2012 19:39

Jaki qui bat nookio, j'attends au minimum des excuses jaki !!

Lundi 02 Juillet 2012 23:14

Ouais ok, à la lecture de ce que a écrit bignico, faut se calmer avec les niveaux etc ... puisque dans une saison plus rien ne sera comparable ...avec tous ces chamboulements. En d'autres termes, les pseudos progressions collectives ne voudront rien dire de concret.
Par contre, à priori, ça va brasser plus les joueurs régionaux et personnellement je trouve ça pas mal puisqu'on sera amener à jouer des gens qu'on ne jouait pas avant.

J'aimerais bien savoir comment ils vont imaginer la règle des brûlages quand il y aura les nouvelles poules avec des équipes de 4 ... mouahahaha.

Mardi 26 Octobre 2010 23:36

Arf bignico, quand on se fou en l'air le poignet comme ça, c'est pas mal louche aussi non ?
/sifflotte ...

Émoticône

Samedi 23 Octobre 2010 10:53

oh,
courville powaa la,
ça va pas ça ^^

Samedi 23 Octobre 2010 09:58

Salut tout le monde,
des résultats du critérium fédéral tour 1 ?

Dimanche 03 Octobre 2010 16:38

Arf,
pareil mais avant 15h30 pour moi ^^
partie remise ^^

Dimanche 03 Octobre 2010 16:03

12-08 pour luisant au finale
bignico, t'étais où pour boire un coups ? Pleurer

++ ^^

Samedi 08 Mai 2010 13:31

Citation de Benjamin89 :
Citation de Derf59 :
Va falloir élargir les raquettes pour faire tenir le nom des revetements dessus MDR
-> Coppa X 1 Turbo Platin

A quand le
Coppa X 1 Turbo Platin Quattro Power Sponge MegaTension Soft .....

Rire


Hihi, faut bien justifier aussi le passage des revêtements à 50 euros.

Lundi 03 Mai 2010 22:20

Merci Jaki !
Pour le match, c'est avec plaisir dès que je retourne voir le frangin Content
Félicitation au Chalon TT au passage pour leur remontée en N3 !
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bertrand28

Résolu