Samedi 26 Janvier 2013 20:33
Pour ma part Pongi, je l'avais fait sur des plis en limba, bois Kinétic All+ Andro avec du vernis à l'eau TSP coat pour éviter l'arrachage des fibres, sur ce bois tendre et sec, qui a plus de 20 ans maintenant.Samedi 26 Janvier 2013 20:35
http://cdn.tennis-de-table.com/forums/sujet-30145-1.htmlJeudi 02 Mai 2013 18:45
Tiens, je vais bientot essayer ce bois.......Je voulais un peu plus de flex que sur mes bois carbone habituels , un peu plus de dwell time pour ameliorer certains secteurs de mon jeu sans sacrifier la force de frappe et renoncer au carbone.Samedi 11 Mai 2013 00:45
Bon , apres une semaine d'essais....ce bois tient toutes ses promesses!! Je savais que je pouvais faire tourner les balles avec certains bois flexibles que j'avais essayes...Je savais que je pouvais cogner avec certains bois rigides et durs que j'avais eu en ma possession mais jamais j'avais fait les deux avec un seul et meme bois!!
Samedi 11 Mai 2013 10:58
Samedi 11 Mai 2013 18:35
Mizutani 84gr!!! Le Graal!!!Samedi 11 Mai 2013 21:47
Samedi 11 Mai 2013 21:50
du coup les autres que j'ai sont dispo à la vente bien sûr
Samedi 11 Mai 2013 22:00
c'est tentant ...Samedi 11 Mai 2013 22:02
Dimanche 12 Mai 2013 10:38
Dimanche 12 Mai 2013 15:11
Rare oui, mais dans le jeu j'ai souvent été déçu des exemplaires les plus légers des bois que j'utilisais, notamment sur l'équilibre, et même parfois sur la qualité des plis. J'espère en tous cas que ce sera ton Graal dans le jeu!
Dimanche 12 Mai 2013 16:43

Jeudi 16 Mai 2013 09:33
Bon, ben....je migre définitivement vers ce bois......Grosses sensations en cd avec l'impression de mettre la balle ou on veut et de varier les effets a volonte sans sacrifier la puissance sur les coups terminaux.....Tous les compartiments du jeu s'en trouvent ameliores....Grosses possibilites de rotation au service et en topspins.....la, je me dis , je vais le payer en blocs et en frappes.....Pas du tout! Il est tout aussi performant dans ce domaine! Je suis comblé! meme en flips....ou je rame habituellement!
Jeudi 16 Mai 2013 22:16
...mais je dois vendre un Ultimate et Un redshank pour le financer
Jeudi 16 Mai 2013 22:47
redshank concave ???Jeudi 16 Mai 2013 23:37
ok tant mieux, concave pour moi....bonne vente !Vendredi 17 Mai 2013 00:26
beaucoup de demandes pour min mizu mais personne s'est décidé. A vous de jouer tant qu'il est encore temps
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois