Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly Mizutani Jun Zylon/Carbon - Page 15

Mercredi 28 Mai 2014 14:25

Citation de Jericho667 :

Maintenant y'a quand même un point à propos des Tenergy qui n'a pas été mentionné malgré leur faible vitesse et dynamisme de base, c'est qu'ils saturent assez haut en vitesse quand on leur rentre dedans, et restent stables, ce qui n'est pas forcément le cas des autres tensors plus dynamiques et/ou plus récents type Rakza ou Bluefire malgré le bien que j'en pense

+1
C'est un truc qui la tout de suite gêné sur le sinus et le genius, on a l'impression d'arriver vite au taquet de la vitesse. La rançon de trop de dynamisme je pense. Les tenergy donnent l'impression qu'on peut taper toujours plus fort.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 28 Mai 2014 17:09

A la base je n'ai jamais parlé de Tenergy commerciaux, mais que le Tenergy avait été conçu dans le but d'être boosté, en me parlant de Tenergy commerciaux vous me donner en partie raison puisque Butterfly se sent obligé de les booster pour que ça puisse en parti remplacer la colle.

Vu que le Sriver vous gène, je vais le comparer à un Bryce qui était aussi un Tensor avec une tension dans le caoutchouc afin de palier la colle rapide à l'époque sauf que tout le monde, même les pro continuer à le coller à la rapide.

Un Bryce même sans colle était plus dynamique qu'un sriver donc je pense ma comparaison meilleur cette fois ci.

En tout cas, je ne crache pas sur les Tenergy qui sont de super revêtements et qui font une énorme unanimité à haut niveau. Si j'envisage de passer sur un Mizu, c'est justement pour pouvoir lui coller des Tenergy dessus (bien boosté bien sure) car je peux pas être fourni comme les pro en Tenergy avec mousse plus dure donc je me contenterai des versions commerciales plus tendre et légèrement boostés.

Vendredi 30 Mai 2014 15:31

ok...

Sinon le FX-P se révèle excellent en revers sur mon Mizu. Il est presque pile entre le T05FX (que je trouve un peu trop dur et pas assez dynamique) et le T80FX (que je trouve un peu trop tendre, trop dynamique et rejette un peu trop bas). Le FX-P est pile entre les deux en ce qui concerne le dynamisme, la dureté et l'angle de rejet. Niveau adhérence il est moins bon que le T05FX, équivalent au T80FX je pense.

Vendredi 18 Juillet 2014 19:40

ça y est le mizutani super zlc est sorti et disponible à la vente...au japon
chez ttjapan et iruiru entre autre
entre 27000 et 30000 yen soit à peu près 220 euro.

http://www.iruiru.com/goods_page.php?ct=B&mk=A&gd=BA279

je pense qu'il y aura du test dans l'air fin août!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2014 19:41 par eric68

Vendredi 18 Juillet 2014 22:06

Yep Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 18 Juillet 2014 22:06

Citation de eric68 :
ça y est le mizutani super zlc est sorti et disponible à la vente...au japon
chez ttjapan et iruiru entre autre
entre 27000 et 30000 yen soit à peu près 220 euro.

http://www.iruiru.com/goods_page.php?ct=B&mk=A&gd=BA279

je pense qu'il y aura du test dans l'air fin août!

tu es sûr qu'ils l'ont déjà chez tt-japan?

Vendredi 18 Juillet 2014 23:23

Oui il n'est pas sur le site internet mais je suis en contact avec le vendeur anglophone, ils l 'ont.
J'en ai réservés!

Samedi 19 Juillet 2014 12:41

Citation de eric68 :
Oui il n'est pas sur le site internet mais je suis en contact avec le vendeur anglophone, ils l 'ont.
J'en ai réservés!

woaw s'il tu en as un dispo je suis preneur...

Samedi 19 Juillet 2014 23:25

Ceux que je peux avoir ce sont arraches comme des petits pains!
A voir y aura p'ete du rab!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Juillet 2014 23:26 par eric68

Dimanche 20 Juillet 2014 11:28

Citation de eric68 :
Ceux que je peux avoir ce sont arraches comme des petits pains!
A voir y aura p'ete du rab!

Émoticône

Émoticône

Dimanche 10 Août 2014 14:48

Je suis en chine en ce moment ! Dans tous les magasins ils le vendent ! Il est très beau !

Jeudi 21 Mai 2015 23:05

Quelqu'un a tester ce bois avec un picot long GDT en revers ?

Jeudi 21 Mai 2015 23:13

testonite quand tu nous tiens.....
JONNET

Vendredi 22 Mai 2015 00:10

c'est le mal de nombreux picoteux Émoticône

Vendredi 22 Mai 2015 08:54

J'´ai testé le grass dtec sur le mizu zlc et le contrôle n'est pas terrible ,c'est le défaut du mizu en général ,il est bcp mieux sur le super zlc qui est pourtant plus rapide mais avec un bien meilleur controle mais il est aussi bcp plus cher .sinon ds les boîs de qualité j'ai bien aimé le darker 7p2a carbon ,et à moins cher le xvt dragon et le gatien absolum off+.si tu veux moins rapide tu as le xiom offensive s
5
7
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois