Mercredi 28 Mai 2014 14:25
Mercredi 28 Mai 2014 17:09
A la base je n'ai jamais parlé de Tenergy commerciaux, mais que le Tenergy avait été conçu dans le but d'être boosté, en me parlant de Tenergy commerciaux vous me donner en partie raison puisque Butterfly se sent obligé de les booster pour que ça puisse en parti remplacer la colle.Vendredi 30 Mai 2014 15:31
ok...Vendredi 18 Juillet 2014 19:40
ça y est le mizutani super zlc est sorti et disponible à la vente...au japonVendredi 18 Juillet 2014 22:06
Yep
Vendredi 18 Juillet 2014 22:06
Vendredi 18 Juillet 2014 23:23
Oui il n'est pas sur le site internet mais je suis en contact avec le vendeur anglophone, ils l 'ont.Samedi 19 Juillet 2014 12:41
Samedi 19 Juillet 2014 23:25
Ceux que je peux avoir ce sont arraches comme des petits pains!Dimanche 20 Juillet 2014 11:28
Dimanche 10 Août 2014 14:48
Je suis en chine en ce moment ! Dans tous les magasins ils le vendent ! Il est très beau !Jeudi 21 Mai 2015 23:05
Quelqu'un a tester ce bois avec un picot long GDT en revers ?Jeudi 21 Mai 2015 23:13
testonite quand tu nous tiens.....Vendredi 22 Mai 2015 00:10
c'est le mal de nombreux picoteux
Vendredi 22 Mai 2015 08:54
J'´ai testé le grass dtec sur le mizu zlc et le contrôle n'est pas terrible ,c'est le défaut du mizu en général ,il est bcp mieux sur le super zlc qui est pourtant plus rapide mais avec un bien meilleur controle mais il est aussi bcp plus cher .sinon ds les boîs de qualité j'ai bien aimé le darker 7p2a carbon ,et à moins cher le xvt dragon et le gatien absolum off+.si tu veux moins rapide tu as le xiom offensive sVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois