Mardi 27 Mai 2014 13:28
J'y reviens aussi avec beaucoup de plaisir, surtout en coup droit avec un R6 en max avec lequel j 'ai une réussite interessante sur tous les coups du ping....Avec mon soft, je trouve que ma balle s'écrase moins qu'avec un bois plus sec et plus rigide comme le Venus 15 mais les démarrages et le contrôle sont au beau fixe.....J'ai vraiment l'impression que l'étau se resserre pour ma compo de l'an prochain.Mardi 27 Mai 2014 14:06
Euh ouais j'avoue je trouve ça assez dingue de lire ça... moi je trouvais mon T64fx hyper rapide sur le Mizutani. Même le H3 se transformait en lance-missile, c'est dire
Mardi 27 Mai 2014 15:19
stefetlolo tu dois surtout manque de technique ^^Mardi 27 Mai 2014 17:29
Faut surtout pas oublier que les Tenergy ont été étudié pour être boosté donc effectivement naturellement un Tenergy est peu dynamique, surtout un tenergy d'occasion car le boost d'usine se barre au bout de 2/3 semaines...Mardi 27 Mai 2014 18:19
J'ai jamais connu autre chose que du Tenergy d'occase , le probleme doit venir de là......Honnetement , ça n'avançait pas bien: un 64 fx en 2mn qui avait une vingtaine d'heures mais j'ai pris l'habitude de jouer avec des revetements dynamiques comme pulse rider ou Target sound sur du off/off+ comme l'axelo ou le Venus 15 et c'est avec cette config que j'ai fait mes plus grosses perfs cette année.....Quand la confiance est là.....c'est imparable.Question de gestuelle Popette! j'ai jamais été si peu à l'aise qu'avec du H3 et avec tout ce qui rejette trop haut d'une facon générale et qui manque de dynamisme......Mardi 27 Mai 2014 20:43
Mardi 27 Mai 2014 20:55
en ce que j'ai constaté...le mizu donne une sacré info sur le top.......pas du tout fait pour mon niveau ! mais quand le geste est là, c'est très plaisant et ça donne une superbe rotationMardi 27 Mai 2014 21:36
sinon d'après bison parlant le 21 juillet sort le Super ZLC Mizutani.
Mercredi 28 Mai 2014 00:09
Mercredi 28 Mai 2014 11:09
Pour ma part, j'en ai testé un exemplaire de 86g pour la toute première fois hier soir, et c'était vraiment plaisant : monté avec 2 T05 en 1.9, j'ai quand même trouvé le ratio puissance/contrôle plutôt bon par rapport à d'autres bois off+ que je juge incontrôlables (MC1, Schlager carbon ou autre donic topspeed...)Mercredi 28 Mai 2014 11:18
Car malgré que les Tenergy sont boosté d'usine, il reste très peu dynamique par rapport au tensors, que les Tenergy sont sorti à une époque où les boosters devaient être autorisé et que tous les pros qui jouent avec des tenergys boostent comme des ânes...Mercredi 28 Mai 2014 11:28
Euh la tu pousses un peu quand même non ? Les mark V et sriver j'ai connu. Et j'en ai réessayé un il n'y a pas si longtemps. Ça n'a rien a voir avec un tenergy qui est bien plus rapide et puissant même sans boost. Les tenergy sont moins dynamiques et plus contrôlables qu'un tensor mais un classique c'est une 2cv à côté.Mercredi 28 Mai 2014 11:29
Mercredi 28 Mai 2014 11:35
Pas trop collée quand même hein... Parce que la colle rapide c'était un autre monde que les boosters et autres tensors...Mercredi 28 Mai 2014 11:37
Quand tu dis Tenergy non boosté, tu veux dire que lui n'en rajoute pas car on est d'accord pour dire que tous les Tenergy sont boosté d'usine??Mercredi 28 Mai 2014 11:37
Mercredi 28 Mai 2014 11:40
Mercredi 28 Mai 2014 11:51
Mercredi 28 Mai 2014 12:25
Mercredi 28 Mai 2014 12:46
Baka, je parlais également des Tenergy commerciaux en sortie de blister et "réglementairement" boostés en usine...Mercredi 28 Mai 2014 14:09
@ popette : ok
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois