Mercredi 09 Octobre 2013 09:40

Mercredi 09 Octobre 2013 19:16
Un ch'tit comparo avec le T64fx ?Mercredi 09 Octobre 2013 20:11
Recette imparable: tu trouves sur ebay.de ou dans une boutique teutonne un vieux stock de Bungee.Jeudi 10 Octobre 2013 00:25
Merci pour tous les conseils mais si c'est pour jouer avec du plus dur que le T64 (Vega Pro et T80) alors que le T64 est parfait à part la dureté ça ne m'avance pas...c'est la seule raison pourquoi je joue avec la version FX...Jeudi 10 Octobre 2013 08:59
Pour le Bungee, l'adhérence sera supérieure à un Tenergy.Jeudi 10 Octobre 2013 09:06
reste plus qu'à trouver un Bungee et du boost mais entre le fait de trouver de moins en moins de Bungee et de booster alors que j'ai déjà un bois super rapide je ne suis pas certain de vouloir me lancer...Jeudi 10 Octobre 2013 09:51
Pour le R4, l'adhérence est vraiment très bonne, je n'ai jamais essayé T64fx, mais par rapport au T05 ce n'est vraiment pas loin.Jeudi 10 Octobre 2013 10:14
merci taebek mais une indication d'adhérence minimum serait bonne. Beaucoup de plaques sont plus ou moins proches du T05. Est-ce que tu pourrais m'indiquer des plaques qui auraient un niveau d'adhérence égal ou inférieur au R4?Jeudi 10 Octobre 2013 10:27
Je n'aime pas trop faire ça parce que ça rester subjectif je trouve, mais bon c'est mieux que TF42.5, sensiblement du même niveau que le rakza 7 soft...Vendredi 11 Octobre 2013 10:41
Vendredi 11 Octobre 2013 16:31
Le Mizutani est un bois qui en offre vraiment beaucoup et autant je pense que l'on peut mettre un Spirit, un Korbel ou un Viscaria entre toutes les mains autant je pense que le Mizutani s'adresse vraiement aux pongistes aguerris. Par là j'entends, ayant un bon toucher de balle car avec le rejet bas et la puissance dégagée, on favorise le potentiel de fautes tant dans le petit jeu, en topspin que sur les coups dits de "raccro" quand on est en vrac dans l'échange ou mal placé.Vendredi 11 Octobre 2013 17:30
Ben ça dépend ce que tu mets dessus. Rhyzm, Tenzone ou autre Bluefire à proscrire. Si tu diminues la hauteur de tes ambitions et que tu vises du Vega pro, du Baracuda, vega asia ou Nianmor, c'est très jouable. De plus, le poids influe beaucoup sur le rendement. J'avais essayé un +92gr il y a longtemps. Magnifique, mais trop rapide pour moi. Il y a peu, j'ai eu un 88,5gr qui était bien contrôlable. Là j'ai un 86gr, c'est encore mieux.Vendredi 11 Octobre 2013 17:54
Je suis sur la même ligne que Ponginator. Le Mizu est un bois fabuleux et je ne me vois pas le revendre, mais il faut vraiment avoir le niveau de jeu et physique pour le maîtriser tout le temps. Je dis tout le temps, car quand on ne se retient pas le Mizu est une arme fatale, même pour un joueur moyen/mauvais comme moi, mais si tu n'es pas en confiance ou relâché, ouille...
Samedi 12 Octobre 2013 14:47
Succès 3v+d confortable hier soir pour moi avec le mizu en match agr. En face niveau theorique legerement inferieur ou égal au mien. D'avoir passé le P7 en cd (qui est plus dur) j'ai gagné en precision en top frappé et frappe, tout en gardant quand meme un assez bon feeling en top rotation. A mi distance ce n'est pas aussi dynamique qu'un tenergy mais j'ai peu d'occasion d'etre ou de rester longtemps à mi distance, alors on verra ca quand j'aurais deux ou trois niveaux supplementaires hein. Ensuite d'avoir passé le tenzone ultra sur le rv (qui est plus tendre) je gagne enormement dans le petit jeu et defense coupée, je controle bcp mieux et imprime plus de coupe dans la balle; en service rv coupé je le vois bien aussi. Top demarrage rotation plus facile en revers maintenant aussi... et legere perte de controle en bloc sur top, maisj'y travaille.
Lundi 21 Avril 2014 14:15
Bon, je m'étais séparé de mon Mizutani en raison d'un manque de contrôle sur mon revers mais je n'ai jamais connu quelque chose d'aussi plaisant en coup droit quel que soit le geste technique effectué ou la ligne de sol.
Mercredi 23 Avril 2014 08:16
Ca y est ! La magie est revenue.Mardi 27 Mai 2014 11:37
j'ai peut être trouvé un bois qui me fera abandonner mon photino...Mardi 27 Mai 2014 11:55
il est beaucoup plus rigide, sec qu'un rossi emotion?Mardi 27 Mai 2014 12:12
oui on perd un peu cette sensation hinoki, mais le feeling est super bon ce qui compenseMardi 27 Mai 2014 12:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois