Vendredi 17 Mai 2013 00:53
oui c'est vrai
ça a du bon de travailler à un stand
tu apprends à dire que tout le matos que tu vends est génial
demandes à Jolan 
Vendredi 17 Mai 2013 12:54
Bonjour bison parlant,Dimanche 19 Mai 2013 18:09
j'ai hâte de le tester , j'ai hâte de le tester ........ il va me falloir attendre jusque mercredi
Dimanche 19 Mai 2013 18:36
tu as craqué sous le charme de bison parlant armé de son Mizutani ?Dimanche 19 Mai 2013 18:51
non non il avait deja tout vendu le bougre ... quel dommage ca à ce prix c'etait une belle occaz
Dimanche 19 Mai 2013 18:52
....Dimanche 19 Mai 2013 21:21
Dimanche 19 Mai 2013 21:27
tiens moi au courant si ils font des taux interessants
Dimanche 19 Mai 2013 21:30
@Ponginator : Je connais un mec bien qui en a un à vendre....Dimanche 19 Mai 2013 21:31
si ce mec bien
le vend a un prix décent , qu'il me MP car cela peut m'interresser
Dimanche 19 Mai 2013 21:34
Je vais d'abords laisser le temps à Ponginator de percuter, j'ai décliné sa demande il y a quelques temps.Dimanche 19 Mai 2013 21:41
Oki Oki ...
Dimanche 19 Mai 2013 22:17
Lundi 20 Mai 2013 00:57
pour info il me semble que la table DHS a été vendu à 2000 au Président de Morez. Mais je vais confirmer ça demain.Lundi 20 Mai 2013 09:44
Vendredi 24 Mai 2013 22:51
CR du mizutani .....
Vendredi 24 Mai 2013 22:59
de rien
merci pour le CR! Vendredi 24 Mai 2013 23:05
Oui ca m'a fait penser au Rossi ou bien même au Nittaku acoustic qui restituait bien les infos .....Samedi 25 Mai 2013 00:55
Est ce que les sensation sont proche du photino ou pas du tout?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois