Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly Mizutani Jun Zylon/Carbon - Page 7

Vendredi 17 Mai 2013 00:53

oui c'est vrai Content ça a du bon de travailler à un stand Content tu apprends à dire que tout le matos que tu vends est génial Content demandes à Jolan Clin d'oeil

Mais bon là pour le Mizu c'était encore de la folie hier soir. Je fais quelques de tests de bois avec Tenergy et quelques tests de plaques sur le Mizu puis à la fin je me dis que je vais quand même jouer avec Tenergy sur mon Mizu et c'est le rêve absolu!!! Hâte de ne plus être blessé et pouvoir n'entrainer à fond avec super compo!!!

Vendredi 17 Mai 2013 12:54

Bonjour bison parlant,
sacrément bon vendeur car à ce prix (160€ sur TT Dauphin), c'est la crise cardiaque si on accroche le bord de table...
Bonne vente...
Cordialement

Dimanche 19 Mai 2013 18:09

j'ai hâte de le tester , j'ai hâte de le tester ........ il va me falloir attendre jusque mercredi Émoticône

Dimanche 19 Mai 2013 18:36

tu as craqué sous le charme de bison parlant armé de son Mizutani ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 19 Mai 2013 18:51

non non il avait deja tout vendu le bougre ... quel dommage ca à ce prix c'etait une belle occaz

mais merci bcp a lui tout de même car il me permet de pouvoir tester l'arme ultime Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Mai 2013 18:56 par Maikeul

Dimanche 19 Mai 2013 18:52

....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Mai 2013 18:56 par Maikeul

Dimanche 19 Mai 2013 21:21

Citation de Maikeul :
non non il avait deja tout vendu le bougre ... quel dommage ca à ce prix c'etait une belle occaz

mais merci bcp a lui tout de même car il me permet de pouvoir tester l'arme ultime Clin d'oeil



Tu n'as pas résisté longtemps...
Je cherche un financement chez Cofidis pour un ZJK Alc neuf.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 19 Mai 2013 21:27

tiens moi au courant si ils font des taux interessants Émoticône

Dimanche 19 Mai 2013 21:30

@Ponginator : Je connais un mec bien qui en a un à vendre....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Mai 2013 21:31 par CowBoy210

Dimanche 19 Mai 2013 21:31

si ce mec bien Clin d'oeil le vend a un prix décent , qu'il me MP car cela peut m'interresser

Dimanche 19 Mai 2013 21:34

Je vais d'abords laisser le temps à Ponginator de percuter, j'ai décliné sa demande il y a quelques temps.

Dimanche 19 Mai 2013 21:36

Je pense qu'il va vite percuter ...... Clin d'oeil

Dimanche 19 Mai 2013 21:41

Oki Oki ... Émoticône

Dimanche 19 Mai 2013 22:17

Citation de CowBoy210 :
@Ponginator : Je connais un mec bien qui en a un à vendre....


Citation de CowBoy210 :
Je vais d'abords laisser le temps à Ponginator de percuter, j'ai décliné sa demande il y a quelques temps.


Merci ! On voit ça en MP ?

Je connaissais un autre tuyau et j'ai essayé d'acheter le nouveau à bison parlant... Sans succès même sans négocier. Émoticône
J'ai pourtant menacer de partir en courant avec la table DHS à 4000 euros s'il ne le vendait pas.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 20 Mai 2013 00:57

pour info il me semble que la table DHS a été vendu à 2000 au Président de Morez. Mais je vais confirmer ça demain.

Bon test du Mizu Maikeul! On attend ton CR avec impatience aussi!

@ ponginator: tu veux trouver un ZJK ALC quand même malgré le manche un peu épais/large pour toi?

Lundi 20 Mai 2013 09:44

Citation de bison parlant :
pour info il me semble que la table DHS a été vendu à 2000 au Président de Morez. Mais je vais confirmer ça demain.

Bon test du Mizu Maikeul! On attend ton CR avec impatience aussi!

@ ponginator: tu veux trouver un ZJK ALC quand même malgré le manche un peu épais/large pour toi?


Ce n'est pas bête de la part de Philippe Girod, il fera jouer sa Pro B là-dessus.

Pour le ZJK, je vais retenter avec le dragon et effectivement je vais peut être quand même tenter le coup avec le nouveau.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 24 Mai 2013 22:51

CR du mizutani .....
je l'ai joué 2h avec un vega asia boosté legerement en CD et et un Bluefire M2 boosté passé chez Bison(si je ne m'abuse) puis Jolan ... les deux le trouvant trop rapide ...perso ..moi non .... sur mon Rossi .... par contre sur le Mitzu ....

la finition du bois est impeccable
bois de 87g , poids en tete de raquette ce qui le fait paraitre plus lourd (en effet parait vraiment plus lourd que mon rossi emotion de 86g avec les memes plaques )

en regu , le bois et superbe , facile et pas besoin de forcer c'est sur
en bloc il est aussi tres sur mais mieux vaut etre actif
le bois ne vibre pas mais on ressent bien les infos

en topspin , il envoit du tres lourd et pour ma part il envoyait surtout dehors des que je ne m'engageais pas completement .... bref j'ai eu bcp de mal a demarrer en petite rotation ....
par contre des que j'etais a mi distance je pouvais contretopspinner d'une facilité deconcertante ... le pb c'est que je n'etais pas tjs a 3 metres de la table
en terme de petit jeu , idem j'ai eu bcp de mal à le maitriser et j'avais tendance à mal remiser les services de mon adversaire ( erreures gommées direcetement avec les montage de mes plaques sur le rossi emotion) .....
je ne maitrisais pas vraiment la vitesse de la bête ....
alors ce n'est pas un bois de la vitesse d'un schlager carbon .... mais plutot entre un Viscaria/boll spirit et un Schlager avec angle de rejet est medium

donc voila , les sensations sont veritablement au rdv lorsque le jeu est lancé ....mais a mon humble niveau de 14 (hé oui je baisse je baisse ...) il m'a été difficile de maitriser le lance missile de Jun dans tout ce qui etait petit jeu et toucher .... et par csq je le renvoit chez son propriétaire qui me l'a gentiment laisser en prêt

Encore un grand merci à Bison

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 24 Mai 2013 22:58 par Maikeul

Vendredi 24 Mai 2013 22:59

de rien Émoticône merci pour le CR!

Ma remarque préférée qui rend ce bois aussi incroyable de mon point de vue:

"le bois ne vibre pas mais on ressent bien les infos"

Vendredi 24 Mai 2013 23:05

Oui ca m'a fait penser au Rossi ou bien même au Nittaku acoustic qui restituait bien les infos .....
ya' vraiment un bon feeling de ce point de vue
Mais je pense franchement qu'il faille avoir un bon bagage technique pour bien le maitriser dans les phases de jeu à la table ....

Samedi 25 Mai 2013 00:55

Est ce que les sensation sont proche du photino ou pas du tout?
Un comparo m interesse svp
5
7
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois