Jeudi 19 Novembre 2009 14:00
Pas de balsa non, lourdeur ça depend du poids, lmais en tout cas on peut envoyer du lourd c'est sûr!Jeudi 19 Novembre 2009 15:35
Merci julot ; par lourdeur, j'entends l'équilibre du bois: plus vers tête de palette ou plus vers manche ?Jeudi 19 Novembre 2009 17:28
Plutôt sur le manche car je n'ai pas été gêné par les 95g du mien et de ma raquette du test qui faisait environ 170g la où le même poids de raquette me gêne avec le Joo Se Hyuk de 92g du fait de son poids en tête de raquette.Vendredi 20 Novembre 2009 00:01
2eme essai ce soir avec une plaque CD + rapide mais aussi + tendre, malheureusement c'est trop rapide pour moi, je n'ai pas le niveau technique en CD pour jouer avec ce bois. En revers avec le PL c'est pas si mal mais j'imprime moins d'effets dans la balle.Mercredi 16 Décembre 2009 19:09
C'est curieux, par rapport au Maze, je m'attendais à du beaucoup plus rigide et rapide. En fait, il est plus doux. Dans le jeu court et les bloc, il est limite plus agréable et controlable que le Maze, par contre en frappe et top à mi-distance, ça envoie du très lourd. Il y a peu, je serais tombé amoureux, mais recemment j'ai appris à apprécier les bois un peu plus lents...Mercredi 16 Décembre 2009 22:14
Ca a été une jolie folie pour moi en effet!Jeudi 17 Décembre 2009 15:33
yep je rejoins vos avis...je me suis séparé à regret du mien car même si les sensations sont très sympas et que ça envois du très lourd il me manquait quand même du contrôle...il faut quand même un gros bagage technique pour maitriser ce bois dans toutes les phases de jeu...Mardi 31 Août 2010 22:45
Dans le genre gros, mais alors gros, craquage, je viens de commander le mien sur Iruiru... J'adore mon TBS mais je cherchais qqch d'un peu plus tendre, plus explosif tout en restant contrôlable et comme je suis fan des sensations des bois composite chez Bty et de la forme du manche droit (que je ne retrouve que chez eux)...Mardi 31 Août 2010 23:25
C'est un beau craquage!Mercredi 01 Septembre 2010 09:07
Bin un craquage à 150€ en fait (134€ le bois+ 16€ de FP). En fait je trouvais les nouveaux bois Butterfly pas assez cher
Mercredi 01 Septembre 2010 11:47
En même temps c'est une valeur sûre, et de mon côté je l'ai préféré au Maze par exemple.Mercredi 01 Septembre 2010 12:11
Pour m'aider à patienter, pourrais-tu me dire en quoi tu l'as préféré au Maze? Si tu peux le comparer au TBS, c'est tout bon aussi. merciMercredi 01 Septembre 2010 15:26
Ouh là, pour le Boll Spirit, je ne peux pas comparer car j'ai juste joué quelques balles avec. Pour le Maze j'ai fait 1 seul entrainement donc c'est difficile, du moins de faire une analyse précise. Je trouvais le toucher du Mizutani plus agréable, j'avais un meilleure contrôle, et plus généralement de meilleures sensations. Malheureusement je ne peux pas t'en dire plus, d'autres ici pourront sans doute t'aider davantage.Mercredi 15 Septembre 2010 20:40
Ca y est, il est enfin là ! Bonne nouvelle, la douane m'a laissé tranquille cette fois et la poste n'a pas perdu mon colis (ça arrive trop souvent à la poste belge)Mercredi 22 Septembre 2010 23:22
Alors voilà, après quelques heures de jeu, premières impressions...Mercredi 20 Octobre 2010 09:08
d autres testMercredi 20 Octobre 2010 09:09
ce bois m interesse vraimentMercredi 07 Novembre 2012 12:28
Petit up de sujet pour ce grand bois !
Mercredi 07 Novembre 2012 21:06
tiens c'est rigolo ce "up" car je suis justement en train de le tester en ce moment ( avec un pote qui,je n'en doute pas, fera un petit compte rendu lui aussi )Mercredi 07 Novembre 2012 21:14
Oui, c'est marrant d'autant qu'avec un autre forumeur on s'est donné l'idée d'en racheter pour l'un et pour l'autre de le ressortir de la vitrine pour redécouvrir toutes les qualités de ce bois.
J'ai eu un Boll T5000 et je mettais pas une balle sur la table avec. J'avais l'impression que le bois n'était pas vivant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois