Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien payez-vous votre licence ? Que comprend-elle ? - Page 5

Sondage

Prix de votre licence

0 - 50 euros - 8.1% - 18 vote(s)
50 - 75 euros - 21.5% - 48 vote(s)
75 - 100 euros - 28.7% - 64 vote(s)
100 - 125 euros - 20.6% - 46 vote(s)
125 - 150 euros - 12.6% - 28 vote(s)
150 - 175 euros - 5.8% - 13 vote(s)
+ de 175 euros - 2.7% - 6 vote(s)

Mardi 03 Août 2010 22:23

Dans notre club c'est 110 euros pour les seniors entrainements et championnat par équipes inclus, et il existe un supplément de 20 euros pour le Critérium Fédéral et un autre supplément de 20 euros pour le matériel.

Mercredi 04 Août 2010 16:18

Chez nous, on reste à 115 euros avec entrainements dirigés (5 entraineurs), individuels, championnat par équipe et maillot offert. Pourvu que ça dure Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 04 Août 2010 21:16

Citation de bacman77 :
Chez nous, on reste à 115 euros avec entrainements dirigés (5 entraineurs), individuels, championnat par équipe et maillot offert. Pourvu que ça dure Émoticône


Franchement, ça vaut le coup!

Mercredi 04 Août 2010 22:01

70 euros pour moi, 2 entrainements par semaine dont un dirigé par le meilleur joueur de notre club (14), tout compris avec possibilité d'accès à la salle meme cet été...
le prix de la license a été fixé pour que cela couvre les dépenses liées au comité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Août 2010 22:01 par latoug

Jeudi 05 Août 2010 12:28

Citation de loçan :
Citation de bacman77 :
Chez nous, on reste à 115 euros avec entrainements dirigés (5 entraineurs), individuels, championnat par équipe et maillot offert. Pourvu que ça dure Émoticône


Franchement, ça vaut le coup!


Merci, c'est moi le tresorier et perso je trouve qu'augmenter les cotisations c'est un peu la facilité...

Y'a d'autres moyens de couvrir les dépenses du club
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 05 Août 2010 16:51

Citation de bacman77 :
Citation de loçan :
Citation de bacman77 :
Chez nous, on reste à 115 euros avec entrainements dirigés (5 entraineurs), individuels, championnat par équipe et maillot offert. Pourvu que ça dure Émoticône


Franchement, ça vaut le coup!


Merci, c'est moi le tresorier et perso je trouve qu'augmenter les cotisations c'est un peu la facilité...

Y'a d'autres moyens de couvrir les dépenses du club
oui c'est tout a fait vrai d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi plus de personnes ne sont pas comme toi! heureusement je n'ai aucun probleme avec mon club sur ce point la...

Lundi 09 Août 2010 17:42

Chez nous ...

saison 2009-2010 : 147 € pour un adulte faisant de la compétition par équipe, comprenant :
* l'adhésion au club: 80 €
* la licence FFTT: 67 €

saison 2010-2011 : 187 € pour un adulte faisant de la compétition par équipe, comprenant :
* l'adhésion au club: 100 €
* la licence FFTT: 67 €
* l'accès aux compétitions adultes: 20 €

Voila.
Défenseur...défoncé

Lundi 09 Août 2010 18:10

ben dis donc sacré augmentation! c'est dû a quoi?

Mardi 10 Août 2010 10:36

67 euros la quote part de licence ?

le comité, la ligue se gave bien sur la licence

dans d'autre région ou département c'est 40 euros !
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 10 Août 2010 19:21

Citation de ian31 :
Chez nous ...

saison 2009-2010 : 147 € pour un adulte faisant de la compétition par équipe, comprenant :
* l'adhésion au club: 80 €
* la licence FFTT: 67 €

saison 2010-2011 : 187 € pour un adulte faisant de la compétition par équipe, comprenant :
* l'adhésion au club: 100 €
* la licence FFTT: 67 €
* l'accès aux compétitions adultes: 20 €

Voila.

J'ai du mal à comprendre : tu dois payer pour avoir le droit de faire de la compétition, alors que tu as déjà une licence tradi ? Même pour le championnat par équipes ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 10 Août 2010 19:38

Citation de Francis :
Citation de ian31 :
Chez nous ...

saison 2009-2010 : 147 € pour un adulte faisant de la compétition par équipe, comprenant :
* l'adhésion au club: 80 €
* la licence FFTT: 67 €

saison 2010-2011 : 187 € pour un adulte faisant de la compétition par équipe, comprenant :
* l'adhésion au club: 100 €
* la licence FFTT: 67 €
* l'accès aux compétitions adultes: 20 €

Voila.

J'ai du mal à comprendre : tu dois payer pour avoir le droit de faire de la compétition, alors que tu as déjà une licence tradi ? Même pour le championnat par équipes ? Émoticône


Ca ressemble un peu ... à du truandage...Les 20 euros, c'est le bakchich pour le président du club? Émoticône

Mercredi 11 Août 2010 10:24

Chez moi 100€ la saison 2010/2011 + 20€ pour ceux qui font (moi d"ailleur) le critérium.
Tee-shirt du club 15€

Mercredi 11 Août 2010 11:51

Citation de sergio67 :
Chez moi 100€ la saison 2010/2011 + 20€ pour ceux qui font (moi d"ailleur) le critérium.
Tee-shirt du club 15€


Faire payer le T-shirt du club, je trouve ça énorme... Si tu refuse de l'acheter, ils font comment étant donné que tu ne peux pas jouer le championnat sans ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 11 Août 2010 12:26

Tu peux t'inscrire en loisir uniquement. Dans ce cas, tu n'as pas besoin de T-shirt
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mercredi 11 Août 2010 12:52

Citation de rodjack :
Citation de sergio67 :
Chez moi 100€ la saison 2010/2011 + 20€ pour ceux qui font (moi d"ailleur) le critérium.
Tee-shirt du club 15€


Faire payer le T-shirt du club, je trouve ça énorme... Si tu refuse de l'acheter, ils font comment étant donné que tu ne peux pas jouer le championnat sans ?


J esuis d'accord avec toi,mais je n'ai pas trop le choix et faire du tdt juste en loisir ça ne m'intéresse pas.
En contre-partie on a quand même accès a la salle toute l'année tous les jours y compris en été ce que tu ne retrouve pas dans tous les clubs.

Mercredi 11 Août 2010 13:58

Petit club familial belge qui évolue en Fédération Ouvrière Liégeoise bien que situé en province de Luxembourg... La cotisation est fixée à 25€ et elle comprend :

o Affiliation à la fédération : 20€
o Entrainement hebdomadaire dirigé par un jeune B4, T-shirt sponsorisés achetés en liquidation toutes les quatre saisons, frais divers,... : 5€.

Pour ce qui est de l'accès à la salle, c'est un peu à la sauvage. Celui qui veut jouer peut venir chercher les clés et, si la salle est libre, il peut monter une table.

De plus, en Belgique, la majorité des mutuelles remboursent un partie de la cotisation pour inciter les gens à faire du sport. Certaines d'entre elles vont jusque 30€ donc certains de nos membres jouent gratuitement Content

Petit détail sympathique, toutes les boissons et autres friandises (chips, barres chocolatées,...) sont vendues au prix symbolique de 1€ Content Seules les bières spéciales, pour peu qu'il y en ait, sont vendues au prix de 2€. Après chaque rencontre, un croque-monsieur est offert à toutes les personnes présentes dans la salle Content

Mercredi 11 Août 2010 19:51

Citation de rodjack :
Citation de sergio67 :
Chez moi 100€ la saison 2010/2011 + 20€ pour ceux qui font (moi d"ailleur) le critérium.
Tee-shirt du club 15€


Faire payer le T-shirt du club, je trouve ça énorme... Si tu refuse de l'acheter, ils font comment étant donné que tu ne peux pas jouer le championnat sans ?
ouasi c'est net c'est un truc que je ne comprend pas surtout surtout que chez certains clubs le prix des maillots n'est pas donné! (30€ par exemple dans un certain club)

Mercredi 11 Août 2010 21:47

Moi, l'année prochaine, je vais passer la frontière belge héhé
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 13 Août 2010 19:01

Si vos dirigeants payent leur matos aux numérotés de vos clubs et qu'ils jouent avec du Butterfly, grosse augmentation de la licence en vue ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 14 Août 2010 09:02

Pour notre part à St Rémy les chevreuses le Tarrif unique pour les Adultes : 75 euros tout compris compet, indiv, tournois 15 euros pour le maillot.

Je pense qu'en IDF c'est imbattable Émoticône Merci et Bravo à notre président
1
2
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général