Prix de votre licence
Mardi 03 Août 2010 22:23
Dans notre club c'est 110 euros pour les seniors entrainements et championnat par équipes inclus, et il existe un supplément de 20 euros pour le Critérium Fédéral et un autre supplément de 20 euros pour le matériel.Mercredi 04 Août 2010 16:18
Chez nous, on reste à 115 euros avec entrainements dirigés (5 entraineurs), individuels, championnat par équipe et maillot offert. Pourvu que ça dure
Mercredi 04 Août 2010 21:16
Mercredi 04 Août 2010 22:01
70 euros pour moi, 2 entrainements par semaine dont un dirigé par le meilleur joueur de notre club (14), tout compris avec possibilité d'accès à la salle meme cet été...Jeudi 05 Août 2010 12:28
Jeudi 05 Août 2010 16:51
Lundi 09 Août 2010 17:42
Chez nous ...Lundi 09 Août 2010 18:10
ben dis donc sacré augmentation! c'est dû a quoi?Mardi 10 Août 2010 10:36
67 euros la quote part de licence ?Mardi 10 Août 2010 19:21
Mardi 10 Août 2010 19:38
Mercredi 11 Août 2010 10:24
Chez moi 100€ la saison 2010/2011 + 20€ pour ceux qui font (moi d"ailleur) le critérium.Mercredi 11 Août 2010 11:51
Mercredi 11 Août 2010 12:26
Tu peux t'inscrire en loisir uniquement. Dans ce cas, tu n'as pas besoin de T-shirtMercredi 11 Août 2010 12:52
Mercredi 11 Août 2010 13:58
Petit club familial belge qui évolue en Fédération Ouvrière Liégeoise bien que situé en province de Luxembourg... La cotisation est fixée à 25€ et elle comprend :
Seules les bières spéciales, pour peu qu'il y en ait, sont vendues au prix de 2€. Après chaque rencontre, un croque-monsieur est offert à toutes les personnes présentes dans la salle
Mercredi 11 Août 2010 19:51
Mercredi 11 Août 2010 21:47
Moi, l'année prochaine, je vais passer la frontière belge héhéVendredi 13 Août 2010 19:01
Si vos dirigeants payent leur matos aux numérotés de vos clubs et qu'ils jouent avec du Butterfly, grosse augmentation de la licence en vue !
Samedi 14 Août 2010 09:02
Pour notre part à St Rémy les chevreuses le Tarrif unique pour les Adultes : 75 euros tout compris compet, indiv, tournois 15 euros pour le maillot.
Merci et Bravo à notre président
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général