Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de latoug

Messages de latoug

Vendredi 24 Août 2012 00:00

je dois faire un choix parmi ces bois: allround classic, burn all+,waldner allplay ou appelgreen.
en fonction du choix du bois,
en revers: vari spin (2.0), lkt pro xp ou tackiness d
en coup droit soit je récupère mon f3, soit un acuda s3 ou desto f2 (ou autre, car le prix pique un peu), faut que ça avance quand meme.

suis je dans le vrai, y'a t'il une config idéale dans ced que j'ai retenu, en fonction de ce que j'ai pu lire sur le forum
merci

Jeudi 23 Août 2012 01:31

pour le vari spin, je sais pas?
le bois j'ai pas aimé du tout, mauvaises sensations avec et surtout trop fragile, le manche s'est fendu.... je pensais repartir sur un donic all+...

Jeudi 23 Août 2012 01:09

Bonsoir, afin d'évoluer j'aimerais changer de raquette. Je joue actuellement avec un bois IVL light, en rv un vari spin d techs 2.0 et en cd un f3 en 2.0 .
Mon bois étant cassé au niveau du manche (en + je n'ai pas accrocher du tout), je dois le changer, j'envisage éventuellement un bois plutot typé all+ voir défense à voir selon vos avis.

pour le cd, suivant le bois peut etre un acuda, ou autre suivant vos conseils ou sinon je remets mon f3.
en rv, je ne suis pas satisfait du vari spin d techs,(je joue beaucoup en poussette et un petit peu de défense, peu de tops revers) tackiness D ou lkt pro xp peut etre ou autre?
mon jeu:
- en cd, je top essentiellement et frappes sèches,
je suis un petit 8 mais je joue peu de matchs donc mon classement evolue peu, je me rapproche des bons 9 voir 10.

merci de m'avoir lu et de m'apporter des réponses,

Mercredi 15 Juin 2011 22:53

bon le choix est fait.
Je suis parti sur un bois 4l light, avec en cd desto f3 en 2.0 et en rv un vari spin d techs en 2.0.
est ce un bon choix? j'en ai aucune idée, je n'ai pas voulu prendre trop rapide ni injouable, qu'en pensez vous?
merci

Mardi 14 Juin 2011 20:05

personne pour m'aider dans mes choix ou me proposer autre chose...
pas facile de décider seul!!!

Lundi 13 Juin 2011 22:09

je trouvais le 1.8 un poil lent sur mon ancien bois, je ne sais pas vraiment s'il y a de grosses différences entre les 2 bois.
et entre le plasma et le f3?

Lundi 13 Juin 2011 21:38

bon j'ai un peu regardé partout, je serais tenté par la combinaison bois persson power allround avec en cd f3 2.0 (ou plasma women 2.0) et tackiness d 1.9 en rv
qu'en pensez vous svp?
est ce un bon choix ou vous me conseiller autre chose?
merci

Lundi 13 Juin 2011 13:46

c'est sur que j'ai besoin d'entrainement, à part les matchs, je ne m'entraine quasiment pas!!!!! mais je compte m'y mettre sérieusement....
pour le bois, faut voir...
j'hésites en cd entre le f3 en 2.0 ou plasma women2.0, a moins que vous me conseillez autre chose.
pour le rv, j'ai déjà essayé le vari spin en 1.8 et ce n'est pas assez dynamique, jamais essayé le friendship, j'ai vu que le quattro de chez donic pourrai me convenir (en 1.8)

Lundi 13 Juin 2011 00:46

Bonsoir, afin d'évoluer j'aimerais changer de raquette. Je joue actuellement avec un bois appelgreen V1 et en rv un vario 2.0 et en cd un f3 en 1.8 .
Mon bois étant fendu, je dois le changer, j'envisage éventuellement un bois plutot typé all+ style kinetic all+ ou super core all+, epox control... à voir selon vos avis.
pour le cd, j'aime bien le f3 mais il s'abime vite et manque un poil de vitesse, néanmoins j'aimais bien son toucher donc je peux en reprendre un en 2.0 ou j'ai vu aussi le plasma women en 2.0 qui peut etre pas mal.
en rv, je ne progresse plusavec mon vario, me faut autre chose mais quoi????

mon jeu:
- en cd, je top essentiellement et frappes sèches, blocs plutot à mi distance..
- en rv, mon gros point faible, je joue beaucoup en poussette, je sers beaucoup du revers , un peu de bloc, par contre difficile de toper avec mon vario (soit ça vient de la plaque soit mon geste est encore imprécis) donc il me faut un rv qui soit à l'aise en coupe et qui permet de placer la balle ou on veut.

je suis un petit 8 mais quand je joue sans stress (tournoi indiv ou entrainement), je me rapproche des bons 9 voir 10.

merci de m'avoir lu et de m'apporter des réponses, je dois commander ma raquette cette semain pour commencer les tournois d'été avec pour prendre le temps de m'y habituer.

Vendredi 12 Novembre 2010 14:10

Bonjour, j'aimerais connaitre quels sont les tournois à venir sur le maine et loire et départements limitrophes.
si vous avez des infos ou des liens, je suis preneur, merci.
david

Mardi 17 Août 2010 10:57

bonjour, alors longueur:156 mm ; largeur:150 mm
voilà

Dimanche 08 Août 2010 21:21

bonsoir, quelles sont les différences entre l'epox control et l'appelgreen allplay v1 ?
j'aurais voulu savoir si le changement de mon bois par l'epox m'apportera un plus dans le jeu, j'aurais un desto f3 en 1.8 (cd) et un vario en 2.0 en rv.
merci

Dimanche 08 Août 2010 21:00

bon bah j'ai testé le vari spin d techs ce week end, et c'est vrai, c'est moins rapide..........
du coup, après essais, je passe sur un desto f3 en 1.8.

Vendredi 06 Août 2010 11:31

salut, j'en ai un ancien , en bon état, mais pas neuf non plus si ça peut t'intéresser.

Jeudi 05 Août 2010 19:57

bonjour, suis preneur d'infos moi aussi, meme ceux de la roche et jard.
merci

Mercredi 04 Août 2010 23:05

j'y suis allé hier, c'est vrai que certains prix sont un poil plus chers, d'autres moins .
l'avantage c'est qu'en face on a quelqu'un à qui parler; la boutique est petite mais y'a du choix

Mercredi 04 Août 2010 22:01

70 euros pour moi, 2 entrainements par semaine dont un dirigé par le meilleur joueur de notre club (14), tout compris avec possibilité d'accès à la salle meme cet été...
le prix de la license a été fixé pour que cela couvre les dépenses liées au comité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Août 2010 22:01 par latoug

Mardi 03 Août 2010 13:00

j'ai acheté un vari spin d techs , qu'un vendeur m'a conseillé mais bon suis très sceptique sur ce que cette plaque peut m'apporté en +, le vendeur m'affirme qu'il sera plus rapide que mon vario....
j'ai bien vu le pilot power, mais il n'y avait que du 2.0, trop rapide pour moi je pense.
j'hésites à l'acheter en 1.8

Lundi 02 Août 2010 22:55

bonsoir, je pense que le club de saint georges sur loire (15 min angers ouest) peut aussi t'accueillir avec plaisir.
créneau d'entrainement le mercredi 19/20h30 et vendredi 20.30 /..., club convivial sans prise de tete.

Lundi 02 Août 2010 20:22

ok, donc pas de vario big slam, je suis passé voir à décathlon, y'a pas grand chose (rookie d techs, nimbus sound, tackiness d, sriver l), je ne sais pas ce qui peut me convenir ...
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de latoug

Résolu