Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien payez-vous votre licence ? Que comprend-elle ? - Page 3

Sondage

Prix de votre licence

0 - 50 euros - 8.1% - 18 vote(s)
50 - 75 euros - 21.5% - 48 vote(s)
75 - 100 euros - 28.7% - 64 vote(s)
100 - 125 euros - 20.6% - 46 vote(s)
125 - 150 euros - 12.6% - 28 vote(s)
150 - 175 euros - 5.8% - 13 vote(s)
+ de 175 euros - 2.7% - 6 vote(s)

Mardi 26 Mai 2009 21:21

Citation de Alex69 :
j'ai vu des clubs où leur licence est de 800€ je déconne pas !

Mouais... A mon avis c'était plutôt 800 francs, car à 800 €, personne n'irait s"inscrire. Ou alors, tu confonds le ping et le golf. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 31 Mai 2009 22:49

120€, avec 2 entrainements dirigés par semaine en soirée pour les joueurs de niveau régional + un accès quasi illimité à la salle spécifique. Je trouve ça raisonnable, d'autant plus que les frais d'essence sont remboursés pour les déplacements en compétition (hors tournois).

Mardi 02 Juin 2009 22:54

Je viens de changer de club cette année et c'est la 1ere fois que j'ai un traitement comme celui ci

Pour environ 50 € : 3 soirs d'entrainements (non dirigé à mon grand désarroi) mais maillot et short du club offerts + le survêtement complet et ... cerise sur le gâteau, 2 plaques neuves de mon choix !

Je n'ai jamais rien déboursé de plus, indiv, finale par classement, finale par catégorie, c'est le club qui régale

Mardi 02 Juin 2009 23:20

Citation de _Ange_ :
Je viens de changer de club cette année et c'est la 1ere fois que j'ai un traitement comme celui ci

Pour environ 50 € : 3 soirs d'entrainements (non dirigé à mon grand désarroi) mais maillot et short du club offerts + le survêtement complet et ... cerise sur le gâteau, 2 plaques neuves de mon choix !

Je n'ai jamais rien déboursé de plus, indiv, finale par classement, finale par catégorie, c'est le club qui régale


On se demande où sont les bénéfices parce que tout ça, même acheté en gros, ça coûte deux fois plus chers que la licence que tu payes...
Club organisateur de tournois peut être ?

Je crois que je vais m'inscrire dans ton club en plus du miens, ça me fera une grosse économie sur mon budget ping ! MDR

Mardi 02 Juin 2009 23:23

Citation de joffrey :


sinon, je paie 150€.Pas de short, pas de maillot.4h d'entrainement dirigé /semaine par un entraineur qui a des diplômes(mais je ne sais pas le ou lesquels).Une superbe salle, des tables nickels...un vestiaire sans aération et trop petit.
En tant que capitaine d'une équipe, j'ai une clé de la salle, on me fais confiance, je peux y aller plus ou moins quand je veux(mais la salle fais partie d'un complexe et on y est rarement seul...)Pas de robot(peut être pour l'an prochain...), rarement des boissons à foison pour les fins de rencontres(voir pas du tout pour la dernière Émoticône )


je précise que le club ne prend pas en charge les indiv', tournois, finale par catégorie...seulement les compet' par équipe.


quand je lis tous les posts; à part ceux de région parisienne, j'ai vraiment l'impression de me faire plumer... Émoticône Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 23:24

chez nous c'est 85 euros avec indiv non compris mais maillot offert
entrainement tous les soirs 2h30 + toute l'aprem le mercredi
avec un BEES 1 a mi temps a payé et on peine a vivre car dans la nièvre les sponsor c'est tous des radins personne ne veut nous aider

Jeudi 04 Juin 2009 18:28

Citation de nonclasséman :
Citation de _Ange_ :
Je viens de changer de club cette année et c'est la 1ere fois que j'ai un traitement comme celui ci

Pour environ 50 € : 3 soirs d'entrainements (non dirigé à mon grand désarroi) mais maillot et short du club offerts + le survêtement complet et ... cerise sur le gâteau, 2 plaques neuves de mon choix !

Je n'ai jamais rien déboursé de plus, indiv, finale par classement, finale par catégorie, c'est le club qui régale


On se demande où sont les bénéfices parce que tout ça, même acheté en gros, ça coûte deux fois plus chers que la licence que tu payes...
Club organisateur de tournois peut être ?

Je crois que je vais m'inscrire dans ton club en plus du miens, ça me fera une grosse économie sur mon budget ping ! MDR




non mais les plaques c'est la 1ere année qui le font, c'est parce qu'ils leur rester des sous, ils ne font pas de tournoi mais merci ka ville pour les subventions ;-)

Mardi 09 Juin 2009 14:15

100 € à partir de l'an prochain qui comprend tout.....

jusqu'à présent on était à 75 € mais les charges comme de partout augmentent.....

Mardi 09 Juin 2009 17:49

95 euros qui comprend 3 entrainements dirigés par semaine mais qui ne comprend pas les indiv et les finales par classement (pour les seniors).

Mercredi 10 Juin 2009 09:45

100€ pour un adulte avec plusieurs créneaux horaires dirigés ou non dirigés (4 créneaux possibles pour un adulte). Ca ne comprend pas les indivs ni la tenue du club. Par contre, on est remboursé des frais de déplacement et ça comprend les repas et boissons d'après-match.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 10 Juin 2009 10:50

Nous elle coûte entre 50 et 65 euros et elle comprend le maillot du club.Or le critérium individuelle n'est pas compris dedans.

Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 12:09

Je pense qu'il y une grosse ambiguité sur le sujet. Il ne s'agit pas du tout du prix de la licence (qui est payée par le club, et qui comprend une part fédérale, une part Ligue, une part dept) mais du prix de l'adhésion.
Le prix de l'adhésion varie bien évidemment selon les associations, mais celles-ci n'offrent pas toutes les mêmes services !
Quant au prix de la licence, il varie aussi suivant les départements, puisque les depts et les Ligues ont leur part propre.
Ceci n'est vrai que pour la licence Traditionnelle. La licence PROMO a un tarif unique au niveau national.

Mercredi 10 Juin 2009 12:37

D'ailleurs tous les clubs risquent encore de monter leur cotisation, dans le mesure où la part pour le FFTT augmente encore cette année. Dans mon club on augmente de 10 € cette année mais c'est parce que on a trouvé un entraineur qui viendra 3 heures par semaine Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 21:57

Chez moi aussi, 10 € de plus cette année !

Jeudi 11 Juin 2009 11:30

Nous on a augmenté de 25 € car cela fait 10 ans que l'on avait pas bougé et on espère avec ce prix ne pas bouger pendant quelques années.....

50 € pour une sénior la ligue nous prend et nous on demande 50 € de + en fait.....soit 100 €

Maillots compris, critérium compris, championnats jeunes compris, finales par classement compris, diverses coupes départementales comprises du moment que le joueur représente son club......seul les tournois sont perso......

L'accès pour les filles est facilité aussi financièrement parlant...

Vendredi 12 Juin 2009 09:43

90 euros tout compris , le club qui aura bientot 2 ans va faire l'achat de maillots que l'on gardera. il faudra peut etre payer 5 euros pour les avoir si le prix d'achat par maillot se rapproche de 40 euros. sinon on a déjà 8 tables dans un gymnase neuf , un robot et 30 barrieres. plus un frigo pour les bieres. le club rembourse les frais de déplacement pour ceux qui veulent. pour un club qui débute, c'est pas mal enfin je trouve.
heureux de vous retrouver

Vendredi 12 Juin 2009 12:27

125€
Salle ouverte tous les soirs de 21h à minuit pour les adultes
Entrainements dirigés 2 fois par semaine pour les adultes, 3 pour les jeunes.
Entraineur diplômé à plein temps.
Maillot et shorts fournis, survêtement : +55€
Critérium fédéral : +20€
Déplacements remboursés pour le championnat par équipes.

Voila je pense avoir tout dit :d
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Vendredi 12 Juin 2009 13:00

90 € (compet)+ 5 € d'indivs : tous les frais de compet comme finale par classement etc.. ( sont remboursés), les déplacements en régional et national sont remboursés, et il y a un forfait hotel et repas pris en charge.

Le Maillot du club est prété par le club.

Les entrainements sont dirigés par un BE 2 ancien 500 mondial, avec deux BEES 1 en formation et d'autres entraineurs diplomés à l'étage du dessous.
Pour les adultes c'est environ 3 fois par semaine.

Salle spécifique et possibilité de s'entrainer pendant les vacances.

Dimanche 14 Juin 2009 13:41

Quant au prix de la licence, il varie aussi suivant les départements, puisque les depts et les Ligues ont leur part propre.
Ceci n'est vrai que pour la licence Traditionnelle. La licence PROMO a un tarif unique au niveau national.


Quel est le prix de la licence promo? Et pour ceux jouant en Rhone alpes quel est le prix de la part de ligue dans la licence trad?
Merci d'avance!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Dimanche 14 Juin 2009 21:21

moi c'est 66 euros du lundi au vendredi de 17h30 a 20h et le mercredi de 14h a 16h en entrainement avec un 35
Vive CAll of Dutty
1
2
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général